[EST/VTE] Exos du jour !

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous,

Voici mes deux petites exos fraîchement sortie de la forgemagie !

On commence part cette jolie Amulette Ementaire exo pm et over vita :

Amu ementaire exo.jpg

Suivie de cette petite Amulette Séculaire exo pm avec un gain de vitalité :

am seculaire exo pm.jpg

Merci pour vos estimations à venir et peut être de vos futur offre !

#ExoduJour #MarchandPopoposey @[-1/-1]

Bonne journée à tous
La collecte des ressources qui craft l'amulette émentaire devrait être modifiée prochainement (Lichen a parlé de la prochaine maj lors du dofus live 2.19), pour rendre la collecte moins répétitif donc un peu moins wtf. Sachant que c'est la collecte de ces ressources qui constituent le prix de cette amulette ce n'est peut être pas le bon moment d'en acheter une exo à un prix exorbitant.
Citation :
Publié par Nith-Haiah
C'est une estimation/vente donc le hors sujet j'osef d'accord garde sa pour toi tu sera gentil
Sa remarque n'était pas hors-sujet o_O Pas besoin d'être si agressif, d'autant plus qu'il a raison.
Citation :
Publié par Nith-Haiah
C'est une estimation/vente donc le hors sujet j'osef d'accord garde sa pour toi tu sera gentil
Bah dans la mesure où tu demandes une estimation, sa remarque était plus que pertinente.
Le but c'est que tu puisses la vendre le plus cher possible mais aussi qu'un possible acheteur s'informe sur les prix avant de sortir une aussi grosse somme de kamas.
Viens pas demander des estims sur jol en rageant après coup, sachant que les gens fréquentant ce forum sont aux courant des actus (je viens d'apprendre comme ça pour le changement de drop, je revends mes fragments là).

Donc pour ton estimation, je t'explique la relation cause-effet (avec une intro en plus, je suis bon seigneur) :
Avant : 4-5M par fragment=>80M l'amu, exo PM => 140M (rareté amu+FM combiné)
Maintenant : => Craft prochainement modifié pour la rendre plus accessible à priori (on sait pas encore comment) =>prix moins élevé (Cb?) => L'exo PM fait la majorité du prix =>50-60M (hypothèse)

Donc t'as ton estim', mais reporte pas ta rage sur les membre qui sont là pour t'aider stp, car en l'occurence si tu demandes une estim' c'est que t'as besoin d'aide/pub.

Donc revends la le plus vite possible avant que trop de monde soit au courant.
Citation :
Publié par Nith-Haiah
Et pour finir, on demande des estimation et de potentiel acheteur, venir ici annoncer qu'il ne faut pas l'acheter est une attaque direct au revendeur vus que vous lui détruisez son post, se qui va à l'encontre morale de la categirie Djaul - Commerce
Champion du monde va. Ceux qui répondent à ta première annonce sont là pour t'aider , je comprend assez mal le concept de rager sur eux en les accusant de pourrir ta vente. On essaie d'estimer ton amulette au juste prix sachant que sa valeur risque de baisser de façon irrémédiable sous peu, et le jOlien n'a (généralement) pas pour but d'essayer d'arnaquer les autres en leur cachant des informations
Pour dévier un peu du sujet vu que vous avez l'air bien au courant de l'actualité :
J'allais terminer prochainement mon craft d'une amu ementaire, pensez-vous qu'il faille quand meme la crafter ou plutot garder les fragments en espérant qu'on puisse en faire autre chose dans les futures MAJ ?
Citation :
Publié par Gure
Pour dévier un peu du sujet vu que vous avez l'air bien au courant de l'actualité :
J'allais terminer prochainement mon craft d'une amu ementaire, pensez-vous qu'il faille quand meme la crafter ou plutot garder les fragments en espérant qu'on puisse en faire autre chose dans les futures MAJ ?
Vendre les fragments ou l'amulette selon les prix de ton serveur, si l’obtention est facilitée le prix sera forcément plus bas.
Ce qui a été dit exactement:

"Pour la quêtes "Et l'emmental?" alors on a pas eu le temps de la modifier sur ce patch ci (2.19). Elle est particulière et un peu plus compliquée à modifier (sous entendu plus que les autres quêtes modifiées en 2.19), mais on va essayer sur la prochaine mise à jour de la rendre moins répétitive, notamment sur la collecte des ressources qui oblige un peu les joueurs à repasser systématiquement aux mêmes endroits donc on va essayer d'apporter des modifications dans une prochaine mise à jour sur cette quêtes."

Dans la vidéo du dofus live 2.19, à 1h02m10s.
http://www.twitch.tv/dofusofficiel/b/516970515

C'est une information que je juge pertinente pour cette vente. Je pense que les acheteurs potentiels ont le droit d'être au courant, ça fait selon moi parti de l'esprit communautaire JoL dofus et c'est tout aussi morale que de vendre cette amulette en cachant cette information essentielle.

ps :
Citation :
Publié par Nith-Haiah
Si un modérateur passe part la je souhaite la suppression de mes messages antérieur et celui de Logredar merci !
Si on supprime mon message, je fais venir 60M de consommateurs RàF!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés