Aller à la page... |
[EST/VTE] Exos du jour !
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir, a combien tu vendrais l'émentaire?
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 08/05/2014 à 16h16. |
![]() |
|
Bagnard
|
j'estime l'amulette à environ 30M vu que la recette va être nerf violemment très prochainement .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 08/05/2014 à 16h17. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 08/05/2014 à 16h17. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 08/05/2014 à 16h28. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 08/05/2014 à 16h30. |
![]() |
|
Bagnard
|
Amu ementaire réserver.
Reste plus que amu séculaire a la vente de 50m |
![]() |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 08/05/2014 à 16h31. |
![]() |
|
|
Elles sont jolies mais les précisions de logre sont importantes en effet !
|
![]() |
|
|
A ta place je la crafterai et la revendrai dès maintenant, tant que les prix sont "élevés"
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je te conseillerais de finir ton amu ementaire.
|
![]() |
|
|
D'accord, merci à vous, je vais donc essayer de la crafter si je trouve mes deux fragments manquants
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui a été dit exactement:
"Pour la quêtes "Et l'emmental?" alors on a pas eu le temps de la modifier sur ce patch ci (2.19). Elle est particulière et un peu plus compliquée à modifier (sous entendu plus que les autres quêtes modifiées en 2.19), mais on va essayer sur la prochaine mise à jour de la rendre moins répétitive, notamment sur la collecte des ressources qui oblige un peu les joueurs à repasser systématiquement aux mêmes endroits donc on va essayer d'apporter des modifications dans une prochaine mise à jour sur cette quêtes." Dans la vidéo du dofus live 2.19, à 1h02m10s. http://www.twitch.tv/dofusofficiel/b/516970515 C'est une information que je juge pertinente pour cette vente. Je pense que les acheteurs potentiels ont le droit d'être au courant, ça fait selon moi parti de l'esprit communautaire JoL dofus et c'est tout aussi morale que de vendre cette amulette en cachant cette information essentielle. ps : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le sujet restera fermé. Si vous voulez débattre sur la mise à jour concernant l'amu, je vous invite à le faire dans la bonne section.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|