L'équilibrage en Kolizéum.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Merci Aorewen d'illustrer que le niveau n’a rien à voir, on a fait le tour du sujet.
Flo
le niveau a pas rien a voir. pas tout,mais pas rien.
par contre, continuer a te retrouver lv 105 sans opti contre du 178 bien opti au bout de 30 match et faire des journées a 2/10 après t’être dit "force un peu, le système essai de te trouver ta cote", ça a de quoi faire rager
Message supprimé par son auteur.
Eh ben on est ravi pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde. J'ai aussi commencé un perso neuf sur un autre serveur, et j'ai koli dès le niveau 50, et j'en ai vu des belles concernant les match totalement déséquilibrés. Il y a un travail à faire pour améliorer le système, au moins juste un peu. Il est déjà pas mal, mais se repencher un peu sur le kolizeum ne lui ferait pas de mal. Sans parler de l'intégration de récompense pour x morts et compagnie, mais ça, c'est le genre de bonne idée qui n'est jamais mise en place pour une raison mystérieuse.
Citation :
Publié par Floudeur
C'était caricaturale bien sur, mais n'ayant pas accès au infos de côte des adversaires, juger sur les lvl c'est juste avoir 50% de l'info.

Même 2 lvl 200 peuvent avoir une opti totalement différente, le lvl n'entre pourtant pas du tout en ligne de compte.

Ce qui m'énerve dans ce sujet, c'est qu'on va répéter encore et encore et encore une fois les mêmes choses...

"Ouin, j'me suis fait un twink et j'peux pas gagner 100% de mes matchs car ils ont un lvl de plus en plus en gros en face , j'ai dépensé des milliards et voila comment suis récompensé, dofus c'est de la m*****"

"Ouin, suis lvl 110 en 12/6 avec 1k de stats (orienté pvp) et j'tombe contre des lvl 160 en 10/5 avec 800 de stats (orienté pvm), c'est dégueulasse il y a 50 lvl d'écart..."

"Ouin, je tombe contre des gars qui sont super opti, mais qui passent leur temps à prêter leur perso à leur pti frère ou à abandonner pour "falsifier" leur côte"

"Ouin, j'ai une côte de 2000 parce que j'ai fait que du premade et j'me fais exploser en PU, c'est dégueulasse"

"Ouin, j'ai fait du koli au lvl 60, et je reprends au lvl 180, ma côte est bloquée "

etc... etc...

CF wiki Koli...

C'est super bizarre, mais avec mon steam, j'ai quasi TOUJOURS des matchs équilibrés et cela depuis sont lvl 60. Je n'ai eu que très très rarement la sensation de ne strictement rien pouvoir faire, sauf contre certaines compo..., et cela quelque soit le lvl des adversaires en face, qu'ils aient 10/20/30 ou 40 lvl d'écart.

Flo
Mes coéquipiers avaient 700 cote, mes ennemis 650-700, moi 450, il est ou l'équilibre là dedans ?

Quand je tombe contre des lvl 120 je ne me plains pas car je peux justement faire quelque chose et jouer mieux qu'eux pour gagner, mais contre un iop 160 qui me One Turn j'ai pas vraiment moyen de faire quelque chose.
Les premiers combats font monter la cote de manière hallucinante. Ensuite elle reste stable même si tu enchaînes les défaites.

Dommage. Refais des twinks et tâche de perdre 2/3 de tes combats sur les 20 premiers combats, ensuite t'es tranquille pour farm pendant très longtemps.
La réponse restera un mystère !

Pour rappel, il existe déjà un wiki kolizeum et la plupart des réponses sur le fonctionnement du kolizeum doivent y être. Et si jamais vous avez des propositions pour ce qui pose problème, pas de soucis, il y a un sujet pour ça dans la partie du forum dédiée à l'équilibrage.

Du coup, je ferme ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés