Aller à la page... |
Aide pour créer une clef USB Bootable SteamOs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Utilise un logiciel pour rendre bootable ta clé, sous windows j'utilise lili usb creator, sur linux dd, si tu fais un simple copier/coller ça va beaucoup moins bien marcher
![]() |
![]() |
|
|
Tu as un petit tuto, que je viens de trouver sur Google à l'instant. Je ne sais pas s'il fonctionne mais tu pourrais tenter.
Sinon essaie ceci (je l'ai testé pour un cours sur Linux). C'est pas mal et ça fonctionne. Pour la taille de la clé, généralement je prends une 4Go ou plus, pour être sûr de moi. |
![]() |
|
|
Uneboutin a fonctionné!
Par contre steam os n'arrive pas à reconnaitre mes periphs réseaux. Bon, je vais passer sur un Ubuntu ou un truc du genre. Merci à vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que SteamOs a une polithique différente de Debian à ce sujet et qu'ils incluent des drivers non libres mais je me trompe peut être.
Quoi qu'il en soit... Tu ne me parle pas par hasard de drivers que je devrais installer après avoir installé l'os? Dans mon cas c'est pendant l'instal' de SteamOs que tout plante à cause de ça. Je devrais donc spécifier à l'instal avec une ligne de commande par ex? Ou alors est ce que je dois dl une image spécifique avec les drivers non libre? Si c'est le cas j'suis niqué vu que j'pense qu'il existe pas d'iso speciaux pour SteamOs. (Je regarde mais j'y comprend pas trop grand chose pour le moment ![]() J'ai trouvé une liste des firmware non free steamos ici http://repo.steampowered.com/steamos...mware-nonfree/ J'vais désinstaller mon wlan par le bios, apparement des mecs font comme ça pour pas boucler sur la recherche de pilotes réseaux à défaut de rien comprendre. Edit : Aucun changement ![]() Dernière modification par 4sStylZ ; 03/05/2014 à 17h20. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|