Beche ass over cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
à priori il faudrait faire une exo PA sur la pelle et remonter les coups critiques en se servant du puit PA. Les coups critiques auraient un poids de 15 au lieu de 30 en malus (jusqu'à -1 où le poids reviendrait à 30) et ne sont pas comptés comme des exos, mais comme un over sur cette pelle.
Donc la pelle vaut le prix d'une exo PA sur ton serveur si je dis pas de bêtises.

edit pour en dessous :
C'est l'explication la plus logique dans ce cas de forgemagie, en mettant de côté l'exploitation de faille. Pour le poids du coup critique en malus, je me suis basé sur les poids des runes en malus (qui sont divisées par 2 en règle générale) et j'ai donc extrapolé aux coups critiques, qui devraient en théorie suivre la même règle. (Mais visiblement en pratique ce n'est pas le cas.)
Si ça ne marche pas comme ça, il suffit de le dire tout simplement et d'expliquer pourquoi avec des exemples concrets, on est pas sur le forum officiel ici.

Dernière modification par (pou)Pfiou ; 02/05/2014 à 02h21. Motif: précisions
Faux et archi faux. J'ai testé sur beta. J'ai passé 3 fois le PA sur la pelle. Je n'ai jamais dépassé les -5 cc.

Comme la personne le dit sur le post, ça provient d'une faille, ni plus ni moins.
Comme ci un poids proche de 100 (en calculant la rune qui fait sauter), suffit à enlever un malus de 5 CC.. On connait tous la difficulté de passer des runes CC. Il faudrait réfléchir un peu avant de sortir du vomi de la bouche ou plutôt de la daube des doigts.
Il y a pas vraiment à débattre là-dessus... Le CC, grosso modo on va dire que c'est 1% en SC et 1% en neutre.

On va dire en grossissant le trait que tu as 2% de passer le critique. Le jet maximum est de -6 CC sur la pelle, il faudrait donc avoir passé 5 fois d'affilée la rune à 2%, soit une chance sur 312 millions.

Avant la dernière MaJ, il y avait une faille qui augmentait énormément le pourcentage de passage de ces runes critique en malus, donc ça vient simplement de là, et ce n'est plus possible maintenant.
Et quoi? Comme, c'est plus possible maintenant, ce genre d'items complètement cheatés vont rester dans le jeu pour une très faible minorité de joueurs?
J'ai jamais compris le délire d'amakna de ne pas corriger leurs items en les bridant totalement, comme les fameux items qui dépassent les 404 vitalité ou le gelano 1 PA 2 CC dont l'obtention était plus simple à l'époque.

Une bêche asse dont le malus de cc passe de -6 à -1; oui c'est un abus clair et net.
Citation :
Publié par labuveuze
Et quoi? Comme, c'est plus possible maintenant, ce genre d'items complètement cheatés vont rester dans le jeu pour une très faible minorité de joueurs?
Et comment ? ils vont traquer un à un toutes les personnes possédant des bêches over cc? les bannir? les supprimer? tout ça au risque de s'attaquer à des joueurs honnêtes qui ont acheté/fait des bêches moins puissantes mais tout à fait honnêtes (over 1 ou 2).

Donc là, leur nombre est limité en jeu et ça restera comme les boucliers de communautés étrangères. Bien joué à ceux qui en ont fait, c'était le bon plan au bon moment.
Citation :
Publié par labuveuze
J'ai jamais compris le délire d'amakna de ne pas corriger leurs items en les bridant totalement, comme les fameux items qui dépassent les 404 vitalité ou le gelano 1 PA 2 CC dont l'obtention était plus simple à l'époque.

Une bêche asse dont le malus de cc passe de -6 à -1; oui c'est un abus clair et net.
Réponse de Lichen today : c'est arrivé, c'est corrigé. Ces items resteront en jeu (je résume, hein).
Bonsoir à tout le monde. Je viens de m'inscrire sur Jol je suis un peu perdu mais je viens de tomber sur ce vieux topic et c'est justement pour çà que je me suis inscrit.
J'ai une beche ass-1cc avec le jet suivant.

283/300 vita
70/75 fo
36/40
-1cc
9 do neutre
9 do terre
10 pp
365 ini
5 Retrait PM
9 do cri
9 res terre
8 res air

[Modéré par Ternel]

Dernière modification par Ternel ; 28/11/2014 à 17h49.
Pour les offres, il faut poster en créant un sujet dans le forum de ton serveur, section commerce.
Je te conseille aussi de mettre un screen de l'item, c'est plus simple et ça évite les malentendus. Un prix doit être annoncé, ou tu dois dire si tu veux une estimation.
Je te remercie de m'avoir répondu, et désolé d'avoir posté au mauvais endroit. Je reviendrais dans 15 jours poster au bon endroit car pour le moment je ne peux pas.
De rien, en tout cas c'est un bel objet que tu as là, dommage pour les résistances qui ne sont pas à 10%.

Le jet cc est bien à -1/-7 cc? Ça a été réalisé comment, la bêche était bugée au début? En tout cas ça en fait un item collector, même si certaines lignes ne sont pas au max.
Bonjour,

La bêche asse de base c'est de -6 a -8 coup critique. Sans beug il faudrait 5 succés critique a 1% de chance pour chaque passage.

Je l'ai acheté comme çà j'ignorai son histoire, mais d'après 95% des gens il s'agirait d'un beug, mais les modérateurs de dofus auraient laissé ces pelles de -1cc en jeu car il y en aurai eu très peu.

Voilà tout ce que je sais. Mais grace à elle je découvre JOL, et j'aime beaucoup. On y apprends pas mal de chose .
Citation :
Publié par loulou65
Bonjour,

La bêche asse de base c'est de -6 a -8 coup critique. Sans beug il faudrait 5 succés critique a 1% de chance pour chaque passage.

Je l'ai acheté comme çà j'ignorai son histoire, mais d'après 95% des gens il s'agirait d'un beug, mais les modérateurs de dofus auraient laissé ces pelles de -1cc en jeu car il y en aurai eu très peu.

Voilà tout ce que je sais. Mais grace à elle je découvre JOL, et j'aime beaucoup. On y apprends pas mal de chose .
Non ils vont pas s'amuser à retirer des items comme ça qui tournent, des fm sous failles y en a quand même un gros paquet (je pense aux items >404 vita et l'épée maudite notamment), et je pense pas que tu puisses les répertorier facilement parmi tous les items donc c'est plutôt pour ca qu'ils les ont pas enlevées je pense, mais sûrement pas "parce qu'il y en a peu" comme tu dis, ils vont pas plébisciter les failles ^^

[Modéré par Ternel]

Dernière modification par Ternel ; 28/11/2014 à 17h51.
D'accord je l'ignorai au tant pour moi. J'ignorai aussi que les items over a 404 était "un beug".. Quand je vois la coiffe Harebourg à 500 çà me parait normal ^^

Dernière modification par loulou65 ; 19/11/2014 à 19h49.
Pourquoi environ 2% de passer les cc ? C'est pas genre 15% le taux mini de SC ? Ou alors pas valable en over/malus ?

Edit : Je reformule, j'croyais que le taux minimal de sc pour une rune de puissance suffisante etait de 15%. Apparemment c'est pas le cas.

Dernière modification par Gaa ; 20/11/2014 à 01h54.
Citation :
Publié par Gaa
Pourquoi environ 2% de passer les cc ? C'est pas genre 15% le taux mini de SC ? Ou alors pas valable en over/malus ?

Edit : Je reformule, j'croyais que le taux minimal de sc pour une rune de puissance suffisante etait de 15%. Apparemment c'est pas le cas.
C'est le cas seulement si tu es dans les jets de base (sinon d'après ce que tu dis on aurait 15% sur les exo aussi !)
D'accord, c'est bien ce que je pensais. Du coup qu'est ce que ca donne dans la situation suivante : mettons un voile, avec un over vita, si tu tentes une grosse carac en dernier (po/cc/do) donc après ton over. 15% ou pas ?
Citation :
Publié par Gaa
D'accord, c'est bien ce que je pensais. Du coup qu'est ce que ca donne dans la situation suivante : mettons un voile, avec un over vita, si tu tentes une grosse carac en dernier (po/cc/do) donc après ton over. 15% ou pas ?
Oui minimum 15%, à compter que tu restes dans la limite des 10doms, 3cc, 1PO car dans le cas contraire c'est 0%
Citation :
Publié par loulou65
D'accord je l'ignorai au tant pour moi. J'ignorai aussi que les items over a 404 était "un beug".. Quand je vois la coiffe Harebourg à 500 çà me parait normal ^^
Ben ca s'applique aux items qui ont 400 vita de base ou moins, mais les items a 500 comme la coiffe harebourg ou le masque katcheur c'est pas un bug, par contre tu passeras pas a 501
Citation :
Publié par Heros-Tick
Ben ca s'applique aux items qui ont 400 vita de base ou moins, mais les items a 500 comme la coiffe harebourg ou le masque katcheur c'est pas un bug, par contre tu passeras pas a 501
Exact, c'est comme les items 2PM ou bien encore les items Dofus 1.29 avec 10 dommages fixe alors que la ligne pèse 200
À voir mais je me demande si sacrifier un cc pour des %res parfaites n'augmenterait pas sa valeur.
Car là même si l'item est collector je ne vois pas qui le porterait sans les 10%/10%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés