[PROJET WOW] Vanilla Icecream Guilde 60 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !
Je me présente, Kryme, Rogue, ancien joueur pve/pvp de vanilla, je me suis consacré uniquement au PvP depuis BC, j'ai atteint une côte de 2500 durant quelques saisons, mais ça a fini par me lasser.

Je veux donc profiter a 100% du jeu, pour faire simple, je pense que moi et de nombreuse personne désire revivre des aventures (wipes) épique dans les anciens RAIDS/DONJONS, Le pvp sera bien sur de la partie <3.

Je n'ai toujours pas décider du serveur ou nous nous installerons, ni la faction, je préfère en décider une fois avoir réuni un certain nombre de personne (5-10 personnes), nous déciderons tous ensemble.

Vue comme le jeu bas niveau a été simplifier, je pense partir sur un Roster de 15 personnes pour raids.

J'ai déjà créer le serveur TS, je suis actuellement en ligne, vous pouvez me rejoindre si vous êtes intéresser par le projet, nous pourrons en discuter.*

SERVEUR TS :
TS : teamspeak-gratuit.com:11000
Canal : Vanilla Icecream
MDP : power

Raid toujours disponible :
-Coeur du magma, repaire de l'aile noire et Ahn'Qiraj 20/40

Les règles à respecter !
-Bloquer son xp au niveau 60.
-Pas d'équipement héritage, c'est déjà assez simple sans
-Pas d'équipement BC, uniquement vanilla !
-Pas de pandaren, worgen, gobelin, elfe de sang, draenei.
-Pas de Chevalier de la mort, Moine.
-Si nous jouons dans l'alliance, Chaman interdit. (à voir)
-Si nous jouons dans la horde, Paladin interdit. (à voir)
Dans la mesure où le jeu est complètement déséquilibré au level 60 et où rien n'est prévu pour ces levels, pourquoi ne pas jouer sur un pied ?

(il faut également interdire les humains chasseur, les gnomes pretre, les monture 60% avant le level 40 et le 100% avant le 60.)

Dernière modification par Kirika ; 01/05/2014 à 15h17.
j'ai dèja voulut partiiciper a une guilde du genre mais au final j'ai stop, le jeu actuel même avec toutes les régles n'as plus rien à voir avec l'époque, les talents, le scalling des sorts etc et pis vanilla c'est pas le PVE ou PVP qui fait qu'on est nostalgique mais l'effet nouveauté/découverte du jeu, des mécanismes etc.
On avait fait une guilde de twink 60 sur ysondre à WOTLK, la guilde est morte maintenant mais j'ai vu pas mal de twink 60 encore vivant sur le serveur Hyjal, apparemment y'aurait des BG le samedi.
C'est tentant mais il faut se dire que le mode "level 60" a perdu son interet le jour ou tout le monde a pu passer 61. Pourquoi ? parce que le pvp était génial, on pouvait faire du pvp sauvage sur tout ce qui passait, les maps étaient remplies de monde etc...

Tout ça a maintenant disparu.

Qui plus est maintenant il faut en plus se demander si tel ou tel loot est hors chartre ou non, tout cela necessite une bonne dose de mémoire et d'attention.

A la limite Blizzard recréerait un serveur vanilla complet avec uniquement les loot de l'epoque etc... là je dis pas !
Citation :
Publié par FuRyOuS
Vue comme le jeu bas niveau a été simplifier, je pense partir sur un Roster de 15 personnes pour raids.
Petit détail qui semble avoir été zappé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés