Bonjour/Bonsoir !
Je me présente, Kryme, Rogue, ancien joueur pve/pvp de vanilla, je me suis consacré uniquement au PvP depuis BC, j'ai atteint une côte de 2500 durant quelques saisons, mais ça a fini par me lasser.
Je veux donc profiter a 100% du jeu, pour faire simple, je pense que moi et de nombreuse personne désire revivre des aventures (wipes) épique dans les anciens RAIDS/DONJONS, Le pvp sera bien sur de la partie <3.
Je n'ai toujours pas décider du serveur ou nous nous installerons, ni la faction, je préfère en décider une fois avoir réuni un certain nombre de personne (5-10 personnes), nous déciderons tous ensemble.
Vue comme le jeu bas niveau a été simplifier, je pense partir sur un Roster de 15 personnes pour raids.
J'ai déjà créer le serveur TS, je suis actuellement en ligne, vous pouvez me rejoindre si vous êtes intéresser par le projet, nous pourrons en discuter.*
SERVEUR TS :
TS : teamspeak-gratuit.com:11000
Canal : Vanilla Icecream
MDP : power
Raid toujours disponible :
-Coeur du magma, repaire de l'aile noire et Ahn'Qiraj 20/40
Les règles à respecter !
-Bloquer son xp au niveau 60.
-Pas d'équipement héritage, c'est déjà assez simple sans
-Pas d'équipement BC, uniquement vanilla !
-Pas de pandaren, worgen, gobelin, elfe de sang, draenei.
-Pas de Chevalier de la mort, Moine.
-Si nous jouons dans l'alliance, Chaman interdit. (à voir)
-Si nous jouons dans la horde, Paladin interdit. (à voir)
|