WarLegend HUD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec ce mod, je n'ai aucun buff qui s'affiche et je ne vois même pas les cadres ou ceux -ci doivent s'affichés.

Quelqu'un peu t'il me renseigner svp? est ce un problème d'incompatibilité avec un autre mod? il me manque un addon? Je tourne en rond...

Merci
Salut TESO depuis un des derniers patchs ne donnes plus aucune indication sur les buffs courts, ilne donne que des infos sur les buffs longs ( >30 min )

Pour ton screen sur l'autre forum gtoo, c'est parce que FTC calcule en Interne la durée des effets, il n'affiche rien de Réel, ce sont des approximations
Peut-être, mais ça n'expliquait pas pourquoi je n'avais pas les buffs d'affiché

Maintenant, je le sais. C'est parce qu'il faut que le jeu soit en version anglaise, car l'addon se base sur les nom en anglais (pour le moment).
La possibilité d'afficher les buffs sur les dernières versions de l'addon a été supprimé, donc c'est normal qu'ils ne se voient plus malheureusement

La dernière version avec est la 0.33, à partir de la 1.01, l'option n'est plus disponible
Citation :
Publié par Eronir
ET tu sais pourquoi cela a été supprimer ou c'est juste temporaire?
Ca fournissait trop d'info d'après Zenimax... notamment sur les ennemis.
Quand à savoir si c'est temporaire... je te répondrais : les serveurs Européens sont temporairement aux USA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés