[Actu] Hearthmind pour jouer collectivement à HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2014 à 10:16 par Uther sur notre site JeuxOnLine :

Citation :
Si HearthStone réunit déjà, dit-on, dix millions de joueurs inscrits prompts à s'affronter en duels, certains préfèrent manifestement y jouer collectivement via l'application Hearthmind, une expérience communautaire réunissant des milliers de joueurs.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par axossk
Pour le coup, c'est tout à fait en adéquation avec l'aspect random du jeu.
Le seul truc qui fait que le jeu ne gagne pas beaucoup c'est qu'à cause du bordel quasiment aucune action n'est prise pendant le tour du joueur, parce qu'autrement même en faisant des move complètement random ça passe souvent ... esport il paraît .
Citation :
Publié par Aragnis
Le seul truc qui fait que le jeu ne gagne pas beaucoup c'est qu'à cause du bordel quasiment aucune action n'est prise pendant le tour du joueur, parce qu'autrement même en faisant des move complètement random ça passe souvent ... esport il paraît .
Faut changer de disque à un moment...

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que l'expérience est plutôt sympa. Je voulais voir ce que ça donnait techniquement mais malheureusement c'est en maintenance actuellement.
Je sens le hors sujet arriver à grand pas, je surveille.
5sec pour voter c'est court mais je reve d'un mode off du genre.
un mode ou tu as 20sec pour jouer.....pitié arretez de reflechir 2minutes quand vous avez que 2 cartes en mains....
Citation :
Publié par nahargueu
5sec pour voter c'est court mais je reve d'un mode off du genre.
un mode ou tu as 20sec pour jouer.....pitié arretez de reflechir 2minutes quand vous avez que 2 cartes en mains....
Le problème c'est que ce n'est pas que le nombre de cartes en main qui compte, s'il y a plein de créatures en jeu la façon d'attaquer peut inciter à une réflexion.

Après c'est sûr qu'un gars qui passe une minute au tour 1 à jouer avec ses cartes en main pour finir par passer, c'est énervant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés