Bastoooooooon - Le topic des bourrins du stick

Répondre
Partager Rechercher
Bon petit retour sur Yatagarasu comme on m'a posé la question plusieurs fois:

J'aime beaucoup le côté simple sans trop de prise de tête. Le jeu est vraiment accessible (Mon bnb c'est un target combo cancel special cancel super). Le système de parry commence à venir naturellement au bout de 5-6h. Ce dernier permet de pimenter pas mal le jeu et donne une solution universelle à tout mais qui a ses contres universels qui couvrent également d'autres options etc.

Bref un gameplay frais assez nerveux avec des moments assez stylés.

Pour l'instant j'aime beaucoup.

Le online est franchement bon. C'est du niveau de ggpo quasiment pour moi. Seul petit défaut des petits freezes de 1s par ci par là. Un toutes les 2-3 minutes environ.

Par contre en dehors du mode training et du online/versus le reste n'existe pas. Et le jeu fait un peu peur la première fois qu'on le lance avec son interface ... austère.
Le mode training est vraiment très bon.
Bon en jolien sur Yatagarasu y'a:

Pseudo JoLID SteamPersonnage principal

JodorowskiJodorowski VIIIChadha
seyluunseyluun?
MikaMikaAzure (Pas comme si il avait le choix ueueueue)
iTzChompiTzChompKou
sharntsharntShimo
Mawari/TzolkinTzolkin?

J'en oublie ?
Citation :
Publié par Zeta
Personne ne parle de Guilty Gear XRD , jle trouve bien fun perso, même si j'ai un niveaux de merde ^^
On en a pas parlé ici mais il me semble qu'il a un thread dédié. J'étais hyper hype à la sortie même si j'aimais pas le chara design de Xrd par rapport aux anciens. Mais après 1 ans à regarder le metagame évolué je trouve que ce jeu est franchement chiant à jouer. Je n'aime pas du tout ce qu'il force à utiliser (Kikoo OS YRC) et beaucoup de choses sont trop compliquées pour rien.

Pseudo JoLID SteamPersonnage principal

JodorowskiJodorowski VIIIChadha
seyluunseyluun?
MikaMikaAzure (Pas comme si il avait le choix ueueueue)
iTzChompiTzChompKou
sharntsharntShimo
Mawari/TzolkinTzolkinCrow & Hina
CallimeCallime?
OrochiOrochiPantsu !!!
Elvy/Cla!²ClaessHanzo
Han j'ai installé la démo, je suis tombé sur un menu en lançant, c'est des démarches ce jeu.

J'ai envie d'essayer, mais putain entre les Callime, Seylunn et autres Kuro Jodo, ça va être sympa pour les noobs chroniques.
Citation :
Publié par Orochi
Han j'ai installé la démo, je suis tombé sur un menu en lançant, c'est des démarches ce jeu.

J'ai envie d'essayer, mais putain entre les Callime, Seylunn et autres Kuro Jodo, ça va être sympa pour les noobs chroniques.
Je suis très doux avec mon Grappler Transgender.
J'ai vraiment du mal à concevoir que quelqu'un ait pu, après avoir terminé le design des persos, se dire "Yeah that looks good". Même One Must Fall était moins moche à l'époque et c'est pas peu dire.

Dernière modification par Seyluun ; 01/08/2015 à 18h43.
J'avais pas fait de retour, c'était plutot cool pour se donner un aperçu du jeu. J'trouvais limite le son du jeu trop fort mais c'est que Chel faut apprécier son coté audio. J'avais pas du tout saisi que les coups spéciaux n'avaient pas de manip spéciale, ça fait drole.

En tout cas le stream m'a donné envie de tester, J'ai eu une clé, j'ai testé et j'ai pas vraiment accroché. J'me demandais comment t'avais fait pour tenir si longtemps
KOFXIV annoncé sur PS4

En 3D (très) moche pour changer de la 2D magnifique.

(J'éditerai quand la vidéo sera sur youtube )

Dernière modification par MiKa ; 15/09/2015 à 09h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés