|
l'été dernier
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bastoooooooon - Le topic des bourrins du stick
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah et le jeu a une DEMO qui permet de jouer ONLINE (Mais un seul perso, sorte de mix entre geese/gouki pour les boules avec une furie missile@Dr.DOOM).
|
![]() |
|
|
Je l'achete ce soir Yatagarasu
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Ton id steam ? Ou ajoute moi ( sharnt ) !
|
![]() |
|
|
Crow ou Hina
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
J'ai testé la démo et j'ai acheté.
![]() |
![]() |
|
|
Ah putain ouais ça a l'air sympa comme jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Callime qui joue Jet pour le moment.
( Et c'est un Y pas un I à la fin xD ) Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 15/07/2015 à 17h07. |
![]() |
|
|
Personne ne parle de Guilty Gear XRD , jle trouve bien fun perso, même si j'ai un niveaux de merde ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Han j'ai installé la démo, je suis tombé sur un menu en lançant, c'est des démarches ce jeu.
![]() ![]() ![]() J'ai envie d'essayer, mais putain entre les Callime, Seylunn et autres Kuro Jodo, ça va être sympa pour les noobs chroniques. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Je joue Chadha aussi, addez moi sur steam si vous voulez jouer.
|
![]() |
|
|
J'ai choppé une clef rising thunder, ça vous dit que je stream ?
|
![]() |
|
|
En passant xpadder en admin j'ai trouvé comment faire fonctionner mon stick.
Je streamerai à partir de 12h ![]() http://www.twitch.tv/sharnt |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui joue Chel ici ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai vraiment du mal à concevoir que quelqu'un ait pu, après avoir terminé le design des persos, se dire "Yeah that looks good". Même One Must Fall était moins moche à l'époque et c'est pas peu dire.
Dernière modification par Seyluun ; 01/08/2015 à 18h43. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui sont passés si vous avez un quelconque commentaire à faire sur le déroulement du stream je vous fais un chocobisou
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai regardé 30 secondes et ca avait l'air fluide et sans soucis. Ptet monter un peu le son du jeu.
|
![]() |
|
|
J'avais pas fait de retour, c'était plutot cool pour se donner un aperçu du jeu. J'trouvais limite le son du jeu trop fort mais c'est que Chel faut apprécier son coté audio. J'avais pas du tout saisi que les coups spéciaux n'avaient pas de manip spéciale, ça fait drole.
En tout cas le stream m'a donné envie de tester, J'ai eu une clé, j'ai testé et j'ai pas vraiment accroché. J'me demandais comment t'avais fait pour tenir si longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Holly molly, bon chérie on annule le voyage en martinique et on revend ta twingo, il y a des priorités dans la vie hein.
![]() http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1097292 |
![]() |
|
|
KOFXIV annoncé sur PS4
![]() En 3D (très) moche pour changer de la 2D magnifique. (J'éditerai quand la vidéo sera sur youtube ![]() Dernière modification par MiKa ; 15/09/2015 à 09h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|