Comment faire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauce Mort
Faut être un putain de bâtard pour insulter en MP, le Bar nous offre la possibilité de nous exprimer librement pourquoi ne pas en profiter ?
Ce fils de pute dit vrai.
Citation :
Publié par Azraëll
En parlant de sodomie, j'étais à une grosse soirée la semaine dernière, et apparemment, sur la piste de Twister à l'étage il y a eu quelques ébats homosexuels qui ont bien surpris les gens montant à l'étage pour se poser dans un coin plus calme.
Tu peux pas balancer ça sans photos, ou au moins un petit ML.

Dernière modification par Vlad l'Empaleur ; 01/05/2014 à 20h37.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Faut être un putain de bâtard pour insulter en MP, le Bar nous offre la possibilité de nous exprimer librement pourquoi ne pas en profiter ?
A l'époque du meilleur duo au monde, Tabou/Selty, tu te mangeais un ban def ip si tu traitais quelqu'un de vagabond
Mais en effet, c'est beaucoup plus libre et drôle depuis qu'ils sont plus là
Citation :
Publié par Kam'
Non.
Je sais que tu mens, donc le prochain (parce que ça arrive quand même un peu souvent) qu'un fâcheux vient taper un syndrome de Tourette dans mes mps, je le poucave comme la bonne suissesse que je suis juste comme ça, pour le plaisir du geste (parce qu'en vérité ça me fait un peu marrer de voir des gens tous furieux sans raison)

Dernière modification par Umbrella ; 01/05/2014 à 22h09.
Citation :
Publié par Kam'
T'es déjà la plus grosse poucave de JoL depuis le Eyfosgate, Umbrella. Ne t'enfonce pas encore plus.
Je me remettrais d'avoir une image de poucave sur JoL, ce sera dur, mais j'y arriverais.
Mais tkt toi je te dénoncerais pas, solidarité toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés