estim/vente beche asse -1cc

Partager Rechercher
un peu cher
Je trouve que 125m c'est beaucoup sachant qu'au début de frigost 3 elle est restée quelques mois en hdv pour 30M et personne n'en voulait.
Sinon c'est un beau jet mais comme dit plus haut autant prendre un tutu plus gros si on a pas déjà un plus 20 a ce prix la .
En exo, seules les runes do, invo, cc, et so, peuvent passer soit en SC (1%), soit en SN (%age non défini, mais faible). Et il a été démontré que lorsqu'un puits suffisant était disponible, la proba de faire un SN augmentait de façon significative.

Je vais tester ça sur le beta ce soir avec un ami.
Citation :
Publié par Neocrypte
En exo, seules les runes do, invo, cc, et so, peuvent passer soit en SC (1%), soit en SN (%age non défini, mais faible). Et il a été démontré que lorsqu'un puits suffisant était disponible, la proba de faire un SN augmentait de façon significative.

Je vais tester ça sur le beta ce soir avec un ami.
Je me permets de m'auto-quote. Après 3 exo PA brisés, je confirme que ça ne s'est pas fait comme ça. Une fois le PA brisé, on passe 5 runes cc. À chaque fois, une seule est passée.
Je confirme que c'est quasiment impossible même en brisant un PA.
Même descendre à -3 n'a pas été possible sur trois tentatives, sachant qu'en plus on avait un jet à 0 dans toutes les lignes et que donc les runes pouvaient mieux passer.
Par contre j'ai vu un mec qui vendait des runes RA cri, cela vient peut-être de là...

Plus sérieusement, bonne chance pour ta vente.

[Modéré par Souw ]

Item unique, comparable au voile 10 rc dans sa rareté, mais en bien plus utile.

Les gens intéressés par cette optimisation ont surement un gros tutu déjà, mais ça peut permettre un mode terre avec des concessions cc au profit d'autre sur le reste des items.

Ca peut partir à 150 (avec du temps) et avec la bonne personne.

Dernière modification par Souw ; 26/04/2014 à 14h04.
Citation :
Publié par AmbrosiaKuri
Je trouve que 125m c'est beaucoup sachant qu'au début de frigost 3 elle est restée quelques mois en hdv pour 30M et personne n'en voulait.
Sinon c'est un beau jet mais comme dit plus haut autant prendre un tutu plus gros si on a pas déjà un plus 20 a ce prix la .
Donc elle daterait du début de frigost 3... Et à part des "le jet n'est plus possible" le propriétaire de la bêche pourrait peut-être nous éclairer plutôt que tourner en rond ?

C'est complètement [insérez l'insulte adaptée] de penser qu'un turquoise 20 puisse être la solution à chaque problème, la bêche empêche très souvent d'atteindre le 45 cc (ou 44/46, pour ceux qui ont de l'agi) qui permet d'être 1/2 au 1/50. De plus y a quand même quelques items terre qui ne donnent pas de cc (coiffe comte) ou qui carrément en virent (amu noctu) donc ça se tient d'avoir une bêche comme ça.

Si j'ai une confirmation que cette bêche a été obtenue de manière honnête et non par l'abus d'une faille alors je serai prêt à faire une offre.

Pour le moment je l'estime très clairement à 100m+.
Dans le cas ou il y aurais effectivement eut une faille permettant de faire cela, vous pensez que le studio se donnerais le droit de ré-up tout ces items à leur stat d'origine ?
( Genre un peu comme le restat des succès passer lors de la faille almanax. )

Où ils les laisseraient tel-quel malgré cela ?

C'est juste une question, je ne dit pas que cette objet viens forcément d'une faille , fin j'en sais rien, mais c'est juste pour éviter les mauvaises surprises x')
Demi dieu ? J'ai cherche a comprendre comment la personne s'y était prise car sans bug c'est tout bonnement impossible. Sur l'Amulette noctu c'est simple d'avoir beaucoup de puit. Je m'en suis servi d'exemple pour montrer que a part une faille, ce n'était tout bonnement pas possible de les passer comme tel. Après peut être que j'ai tord sur le coup mais je ne pense pas être le seul a se demander la véritable raison de ce -1.
[Modéré par Souw]

Dernière modification par Turkey ; 26/04/2014 à 14h44.
Boarf, l'artisan peut très bien en profiter de la rareté et se baser sur les mêmes prix mais il faut espérer que ce soit bien les seuls à les détenir
Citation :
Publié par Kira-Kuri
L'artisant qui a fait ces beche en a encore 4 a vendre si sa interesse des personnes
Need un pseudo plz
Citation :
Publié par taka-roxx
D'ou le prix que peux ce vendre cette beche, c'est surment la seule de tout dofus
T'as plus le même discours, tu baisse même ton prix de 15m en même pas 2 jours et tu disais avoir une offre à 130m...

Je pense qu'au contraire, ton petit copain pourrais bien nous en offrir une pour bien moins

Need pseudo x')
Il doit surtout vouloir s'en débarrasser au plus vite pour une raison qu'on ignore. J'ai en ma possession le pseudo de la personne qui possède les autres, mais ce CAC étant issu d'une faille je ne souhaite pas en posséder (peut-être de la parano, mais sait-on jamais, ça serait emmerdant qu'une bêche à 100m se retrouve avec un malheureux cc d'over au lieu de 4+).

Donc si jamais quelqu'un veut l'autre pseudo, je suis disposé à le donner par mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés