AmbrosiaKuri |
Dernières publications

Bonjour, Je suis a la recherche d'une Sève ou d'une Bûche de Tremble, à un prix correct, parce que payer plus cher que l'item... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Muldo Prune Orchidee Caméléon sur le serveur Mériana. Peu importe le niveau, les repros ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je recherche donc un mercenaire pouvant up mon Roublard lvl 199 ( 44%) à 200. Selon le tarif je rajouterai ... Lire la suite

J'ai reçu 2-3 mp JOL, auquel j'ai répondu, Je continue de chercher/comparer les divers vendeurs, Je donnerai ma réponse défin... Lire la suite

Bonjour, Je me laisse jusqu'à peu de temps avant la fin des transfert pour réfléchir, J'aimerai aussi avoir des retours de jo... Lire la suite
Re Avant toute chose je veux juste signaler que je ne cherche pas à vous mettre en concurrence, mais un mercenaire m'a proposé... Lire la suite
Merci, Mais si jamais il y a un changement je te tiens au courant.... Lire la suite

Bonjour, Ayant arrêté il y a quelque temps j'aimerai savoir si cette offre vaut le coup selon le cours des ogrines ? Merci,... Lire la suite

Bonjour les joliens, Je suis Tounnette roublarde 199 sur Kuri, en pause depuis quelques mois. Je cherche un mercenaire capab... Lire la suite

Je trouve que 125m c'est beaucoup sachant qu'au début de frigost 3 elle est restée quelques mois en hdv pour 30M et personne n'... Lire la suite