estim/vente beche asse -1cc

Partager Rechercher
Le laxisme d'Ankama vis-à-vis de tout ce qui est issu d'abus de bugs / failles est formidable, au point qu'on peut mettre ce genre d'items en vente au grand jour sans la moindre crainte
J'ai jamais entendu parler de cette faille, elle consistait en quoi ? Le CC pesait que dalle en malus ? Y'avait un % de SC abusif ?

En tout cas, faille ou pas faille, elle sort vraiment de l'ordinaire et aussi douteuse que puisse être sa réalisation, elle vaut bien ses 100m à mes yeux également.
Y'aura toujours des amateurs de ce type d'items hors du commun (au delà de son aspect clairement pratique dans certains stuffs ou la bêche asse, même avec un +20, empêche le 1/2 au 1/50).
Citation :
Publié par Eguel
Laid ça l'est probablement, mais troquer 100 vita et quelques autres trucs pour 6 cc n'est pas forcément un mauvais deal .
Je sais pas si on peut vraiment parler de "quelques" trucs vu tout ce qu'il manque xD
Citation :
Publié par la-banane
Elle vaut tout de même largement plus qu'un jet de base faut pas abuser. Pour 6 cc on peut bien lacher 100 vita, un rési et un do.
Non. Autant spam la rune pa.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Je sais pas si on peut vraiment parler de "quelques" trucs vu tout ce qu'il manque xD
Sauf que 6cc c'est incommensurablement plus dur à ajouter à un stuff fixé qu'un PA. Pour moi, même si c'est atrocement moche, ça vaut au moins le prix d'un exo PA sur l'item (évidemment, c'est très lié au fait que l'objet ne soit plus faisable, sans quoi son prix serait bien moindre).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés