DPS CAC armure intermédiaire trop faible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu beau chercher une réponse sur le forum j'ai pas trouver.
J explique rapidement mon problème.
J'ai créé un perso dps cac chevalier dragon, arme à deux mains + armure intermédiaire pour les bonus regen vigueur et critique.
Je suis level 10 et des que je tombe sur un pack de 3 monstres c'est le drame je me fait ouvrir alors que 2 ca passe tres bien.
J'ai donc tester en armure lourde avec une respect des points en armure, et la ca passe comme papa dans maman.
Donc en gros à quoi sert cette armure intermédiaire ?
Est ce que ca s arrange à plus haut niveau ?
Parceque l'armure lourde me plait pas trop.
Des témoignages ?
Level 10 peu importe la classe ou l'armure prendre 3 mob ca reste compliqué. On creve beaucoup sur TESO.

Pour l'anecdote j'ai un reroll que j'ai monté jusqu'au niveau 10 à poil ( tenu de prisonnier ) 2 mobs ca passait 3 non.

En fait tout dépend de ce que tu veux faire mais ne tire pas de conclusions au niveau 10 attends 5/6 niveaux ce sera déja moins chiant, là tu manque de sorts et de passifs importants..

Les armures ca reste assez basique quand meme, en gros :

T'as besoin de stamina : Medium
Survie : Lourd
Mana : Light

A toi de mixer selon tes besoins sachant qu'il y a des bonus interessants quand tu porte 5 elements d'une meme armure.
Bref selon tes besoins encore une fois mais je serais toi je jouerais 5 medium / 2 lourd. histoire d'avoir un peu plus de resistance et de regen pour le leveling..tu verras par la suite

Voilà
Citation :
Publié par Poena
l'armure intermédiaire est très bonne pour optimiser le dps si t'es un NB avec les compétences de regen de vie qui vont bien.. avec un DK tu vas en chier
Pour jouer un Nightblade au level 10 en full armure intermédiaire, je confirme qu'avec les sorts de regen de vie, ça passe assez bien.

C'est pas OP mais ça aide à tenir face à certains combats/adds de mobs inattendus.

J'avais débuté avec un templier épée/bouclier/full armure lourde et les combats auraient été plus tendus si je n'avais pas les sorts de heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés