macros pour maitre de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement poison n'a pas été assez clair.
Donc pour être plus précis, les skills sous proc, les cd du plus long au plus court et enfin le skill en anytime.

Puis une macro finish avec abattoir et coup décisif, par exemple.

Blague à part, je pense que les macros c'est un peu perso et cela ne se donnent pas, cela se construit et cela comprend surtout.
Citation :
Publié par poison-evy
Bon c'est pas comme si ils n'y avaient aucun sujets, guides de classes, etc qui en parlent un poil, juste prendre 30 sec pour lire 2/3 ligne .
na nan nan, t'as aucune excuse! Tu parles chinois là!

sinon, petit guide pas mal foutu pour comprendre les builds macro: mondes persistants
Citation :
Publié par poison-evy
j'ai un compte à PL,
le minimaliste, y a que ça pour intéresser les autres.
minimalisme?

Tu tu tu!

ps: +1 pour mon compte!

ps2: j'arrête de jouer à ça, je vais me faire taper sur les bretelles et remonter les doigts....
Citation :
Publié par de Gaschfacy
minimalisme?

Tu tu tu!

ps: +1 pour mon compte!

ps2: j'arrête de jouer à ça, je vais me faire taper sur les bretelles et remonter les doigts....
pour revenir au sujet les /la macro(s)
dans l'exemple suivant une macro builder pour forum jol ( désoler, mais ne connaissant absolument pas le war, je préfère utiliser un autre exemple)

macro builder:
cast [inactif] modo
cast troll
cast taunt
cast pull

@Cast [inactif] modo : la capacité modo étant déjà activé, tu ne va pas la relancer grâce à la commande [inactif]

@
cast troll cd 20sec
cast taunt cd 15 sec
cast pull anytimes

la nous avons le builder avec les différents styles utilisés, comme tu peux le voir, les styles sont placés par ordre de CD , les styles placés ainsi, la macro ira chercher le 1er style disponible etc .
et enfin tu termine par l'anytimes car il va ce déclencher quand les autres ne seront plus disponible.
Le Tag [inactive] a je crois été rendu "inactive" depuis un certain temps malheureusement. Je lui voyais également de grandes possibilité lors de mes premiers tests.

Sinon en fin de macro Builder comme Finisher, penser à caler un skill distance qui permet de maintenir un DPS meme en cas de disconnect.

Et sinon concernant l'ordre initial présenté par Poison, et concernant le WL, je collerai aussi les styles en réactifs pas uniquement les procs.
Citation :
Publié par lndigo
Lol, le MMO pvp c'est Rift, c'est ça ?
Hum, di di, si pour toi pvp c'est inc en furtif , aoe silence et aoe dans le tas, avec des heal en aoe, je vais dire quelque chose qui va choquer les puristes, oui Rift est beaucoup plus orienté pvp que la dernière sortie en date.

1 week end pour m'en rendre compte pour ma part, désoler mais j'ai d'autres critères en mmo pvp que gw2 ^^
Rift pour ses scenars et lotro pour c landes c'est tout c'que je vois d'intéressant en JcJ et jeu de groupes (et où on peut à peu près esquiver l'arnaque payante), après si vous avez des bon plans ?

(Aion y as des trucs bien aussi mais les couleurs, les motos, les pandas; les rubans et paquets cadeaux ça fait fête foraine maintenant)
Citation :
Publié par poison-evy
Hum, di di, si pour toi pvp c'est inc en furtif , aoe silence et aoe dans le tas, avec des heal en aoe, je vais dire quelque chose qui va choquer les puristes, oui Rift est beaucoup plus orienté pvp que la dernière sortie en date.

1 week end pour m'en rendre compte pour ma part, désoler mais j'ai d'autres critères en mmo pvp que gw2 ^^
Moi j'évoque pas TESO, par contre chaque fois que tu essaies de vanter les mérites du pvp de Rift tu ne fais au final que dénigrer les pvp d'un autre jeu sans parler de Rift.

Mais moi je voulais juste savoir si Rift c'était LE jeu pvp puisque apparemment pour toi les autres jeux sont des jeux pve

Je suis content de savoir que Rift est le dernier refuge pour les amateurs de pvp, ce soir je me coucherai moins con... puis je vais en parler à mes amis tiens, si ils me jettent pas des cailloux j'aurais de la chance ^^
Citation :
Publié par lndigo
Je suis content de savoir que Rift est le dernier refuge pour les amateurs de pvp, ce soir je me coucherai moins con... puis je vais en parler à mes amis tiens, si ils me jettent pas des cailloux j'aurais de la chance ^^

Disons que chacun recherche pas forcement un jeu avec un game-play simplifier, je donne mes impressions et mon ressenti sur le dernier truc à la mode, si ça te convient je suis heureux pour toi, mais pas pour moi, il reste dans la lignés des dernières grosses productions fade, la preuve, tu reviens Hanté le fofo, tu dois vraiment te faire chier ou la marié est trop belle, il est dommage qu'un jeu comme celui-ci , que le game-play ce limite à un maximum d'aoe.

kiss au ccm.

(pourquoi pve, j'ai toujours pex à l'aoe^^)
Mais je n'y joue pas c'est ça le truc, mais il n'y pour autant nul besoin de le dénigrer pour vendre le jeu sur lequel on joue.

Eh puis gampelay simplifié euh... quand on pense que sur Rift la classe qui a historiquement dominé le pvp enchaîne ses skills sur macro... comment dire (et du coup je retombe pile dans le sujet)
Citation :
Publié par lndigo
Mais je n'y joue pas c'est ça le truc, mais il n'y pour autant nul besoin de le dénigrer pour vendre le jeu sur lequel on joue.

Eh puis gampelay simplifié euh... quand on pense que sur Rift la classe qui a historiquement dominé le pvp enchaîne ses skills sur macro... comment dire (et du coup je retombe pile dans le sujet)
je dénigre pas, j'ai dit simplement pourquoi je n'adhérais pas à Teso et Gw.
daoc, war fut 2 must (jeu groupe), et rift n'a pas à rougir, car le team play est beaucoup plus élaboré que Teso et Gw, qui ce limite à un gros spam A O E, rien d'autres.
de toutes façons tu t'en cogne vu que tu n'y joue pas ou tu a besoin d'une arène Jol pour te défouler, si c'est ça y a pas de problème je sais très bien faire^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés