Review d'Angry Joe sur ESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GloGlo
je me pose une simple question étant dans un MMO,
si un personnage ouvre la porte devant moi, comment se fait-il que je dois aussi l'ouvrir pour entrer dans le même batiment ?
Les personnages seraient-ils aussi mal éduqués que de fermer la porte au nez et à la barbe des autres ?
je suis outré
Haha je me suis fais la même réflexion l'autre jour

Il suffirait de ne pas jouer le son et l'animation d'ouverture de la porte si un autre joueur l'a ouverte dans les 2 secondes qui précèdent pour rendre ça un peu plus réaliste, mais à mon avis on ne le verra jamais
Citation :
Publié par steeflen
C'est ça qui est le plus triste. Les gens réclament du nouveau, mais en fait n'en veulent pas.

T'façon ça se voit, les jeux qui sortent trop des sentiers battus sont les moins populaires.
ben suffit de voir un jeux comme secret world qui pourtant est loin d être degueu : trop différent = pas de client, eve online pareil, au final c est des super jeux mais qui reste des jeux de niche.

quand c est trop pareil a wow : au mon dieu un copié de wow je me casse je vois pas pourquoi je dois payer pour le même jeux, mais qui au final marche correctement

quand y a quelques point qui change : mon dieu c est de la merde c est pas assez comme wow je vois pas pourquoi je dois payer pour ca.

clairement après le jeux a des défauts, mais perso je trouve qu il a assez de choses a coté pour contrebalancer (le système d'évolution de perso, le pvp, le craft)

et pour ceux qui gueule sur les objectif qui ce valide pas en groupe, vous avez jamais du faire d xp en groupe sur wow car bon la moindre quête ou il fallait loot 5 dent de lapins sauvage pouvais devenir très vite chiante, alors qu ici hormis que tu va tuer de différente façon en fonction de ton choix scénaristique, ben franchement ça ce fait tout seul.

et pour une fois que j ai pas l impression que les pnj me prennent trop pour un con (car bon tuer un demi dieu et 2 jours plus tard tu as un type qui te demande tiens salut ça te dis de me tuer 3 cochons lvl 90 pour me faire un sandwich).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés