Les chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'ils changent de skin au passage de palier ?

J'ai l'impression que mon poney à une double selle désormais, mieux définie et plus importante !

Un sujet existentiel quoi qu'il en soit, surtout en ces moments de crise j'avoue.

Mais quand même, un détail qui a son importance

J'en profite pour ajouter la réponse à une question que je me posais : L'avoine, et les compétences de traits.
Je ne savais pas si le cheval allait avoir un inventaire, un peu dans le genre "Destriers plus pratiques", excellent mod pour Skyrim.

Et bien non, ça augmente directement l'inventaire du propriétaire. Si des fois que...

edit : et bien si, c'est une certitude Mea culpa si je suis en retard sur la masse
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poney.jpg
Taille : 716x603
Poids : 95,7 Ko
ID : 220504  

Dernière modification par Compte #54965 ; 22/04/2014 à 21h38.
Ah mais en + ça change selon la nourriture donnée !

Celui sur le screen préfère les pommes.

On peut donc imaginer plus tard des combos de skins différents pour les chevaux.

Sympathique comme feature ça
Citation :
Publié par freetz
C'est sérieux ça ?
Aaahhh le ptit compte voyageur qui passe troller, c'est toujours marrant.

Une dent contre l'un des 2 protagonistes certainement, ou même les deux ?
C'est bien, reste caché
Question qui ne trouvera malheureusement pas de réponse avant très longtemps
Ah c'est plutôt cool ça, je me posais la question justement

D'ailleurs j'en profite pour caser une une question, à chaque fois qu'on nourrit son canasson, il prend un niveau. Est-ce qu'il y a un niveau max ?
Citation :
Publié par Turlogh
ps: la stamina diminue les chances d'etre desarçonné
Ah oui juste, autant pour moi!

C'est flagrant et utile la diminution des chances de désarçonnage...?
t'es désarçonné quand on te tape et que t'as plus de stam sur ton cheval, du coup augmenter la stamina du cheval te sert à pouvoir sprinter plus longtemps avant de l'être

du coup ça sert à rien
Citation :
Publié par Anaeron
Ah c'est plutôt cool ça, je me posais la question justement

D'ailleurs j'en profite pour caser une une question, à chaque fois qu'on nourrit son canasson, il prend un niveau. Est-ce qu'il y a un niveau max ?
50 il me semble
Ah mince, je n'avais pas pris au sérieux le fait d'être désarçonné plus ou moins vite en fonction de la stam du cheval. Bah au temps pour moi, on aura la réponse au skin peut-être plus tôt que prévu

Pour le niveau max du cheval, 50 c'est quand même étonnant ? Vu la proportion de chacune des barres, et leur "remplissage" à chaque fois que l'on nourrit son équidé, va y'avoir d’énormes trous non ?
Vu qu'on peut le nourrir qu'une fois toutes les 20 heures, le premier cheval niveau 50 sera opérationnel dans un peu plus de 41 jours après le début, donc bientôt ! (si on part du principe d'une personne qui a eu son cheval blanc et qui lui a donné à manger tous les jours dès le timer fini !
Citation :
Publié par Crowzer
Les cheveux évoluent donc en fonction de leur niveau, c'est pas mal.
D'ailleurs, ils auraient pu incorporer des salons de coiffure dans les villes, parce que là, je vais finir par marcher dessus...
Citation :
Publié par Todes
D'ailleurs, ils auraient pu incorporer des salons de coiffure dans les villes, parce que là, je vais finir par marcher dessus...
+1

D'ailleurs, che veux le meilleur pour ma tonsure car che vaux bien ça.

Du coup che cherche à prendre l'oréal chaque matin, mais à Tamriel y'a pas
Les améliorations apportées au cheval via la nourriture sont valable pour ce cheval là uniquement (et donc au perso) ou est ce lié au compte ?

Car j'ai commencé en donnant de la nourriture pour la vitesse sur un autre perso mais vu comme les sacs se remplissent, avoir des emplacements de plus ne serait pas du luxe.

Y a-t-il une possibilité de reset les "points" apportés via nourriture ?
Citation :
Publié par Frère Casto
C'est valable uniquement pour le cheval en question.

Non tu ne peux pas reset mais tu peux prendre un second cheval: 100po l'emplacement d'écurie supplémentaire plus le prix d'un autre cheval.
Merci pour l'info, je savais même pas qu'on était limité à un seul cheval et qu'il fallait acheter la place à l'écurie

Du coup, avec un deuxième cheval, il faudra choisir celui qu'on veut utiliser avant une sortie (ex : cheval avec les slots de plus dans l'inventaire pour pve ou cheval qui va plus vite pour pvp) ?

On fait ça via l'écurie aussi, je présume ?
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de passer parler à l'écuyer et de cliquer sur l'autre cheval pour changer.
Par contre gaffe quand tu passes du cheval équipé de sacs (+ inventaire) à celui made in bondage (+vitesse): penses bien à vider tes poches avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés