Livre conso inutile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà ca fait un bout de temps que je me trimballe avec 2 livres de poésie, une page arraché et un livre de note dans mes consommable et je peux rien en faire. ca se consomme pas et ca vaut 0 po.

Je voulais donc savoir avant d'y jeter si l'un d'entre vous avait trouver une utilité à ces items.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début je pensais que ca avait un rapport avec la récompense de Shalidor à la fin de la guilde des mages quand on sauve valastë. Mais apparement non.



Cordialement,
Ce sont des trophees... Pas encore vu leur utilite ceci dit. Perso j'ai eu un gland, une couronne, et deux trois autres babioles dans le genre...
Mais je veux bien la reponse, peux on jeter ces trucs inutiles qui font juste un petit effet kikoo pour certains ?
La plupart des trophées (pas tous testé mais les 4-5 utilisés) participent à des achievements + donnent des fluffy/kikoo buffs et autres (bubulle, aura, lueur autour du perso, etc.).

Ah, et LE truc important à leur sujet : ils prennent de la place dans les coffres.
Le truc c'est qu'ils sont pas marquer comme trophée mais comme "parchemin" je voulais donc demander si quelqu'un avait trouver une utilité à cela mais apparemment non, donc poubelle :x

Le seul trophée intéressant c'est la lumière bleu qu'on choppe en vétéran, utile pour les repack en RvR
Citation :
Publié par Manael
Ouais, et c'est bien la le coeur du problème : On a pas assez de place dans cette banque FFS !

ON EN A GROS !
Ouai après pour ce genre de truc, les trophées et autres conneries, tu peux les poser sur une des 7 mules que tu as créée ;O
toi t'es Coeurébène hein?

Ca vient d'une quête à la brèche... Quand tu l'as termine les objets de quête se retrouve ds ton inventaire.

Citation :
Publié par gyrophar
Ouai après pour ce genre de truc, les trophées et autres conneries, tu peux les poser sur une des 7 mules que tu as créée ;O
Tu vas nous expliquer comment tu fais étant donné que les trophées sont liés!
Citation :
Publié par Hacked
toi t'es Coeurébène hein?

Ca vient d'une quête à la brèche... Quand tu l'as termine les objets de quête se retrouve ds ton inventaire.
Yeo donc c'est bien ce que je pensais, ca me prenais de la place inutilement
Citation :
Publié par Hacked
Tu vas nous expliquer comment tu fais étant donné que les trophées sont liés!
Les objets sont liés au compte, et peuvent être déposés en banque.
Citation :
Publié par Hacked


Tu vas nous expliquer comment tu fais étant donné que les trophées sont liés!
Citation :
Publié par Valorn
Les objets sont liés au compte, et peuvent être déposés en banque.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés