Apparence armure haut level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je crée ce petit poste car je cherche à confirmer quelques points à propos de l'apparence des armures haut level ^^.

Tout d'abord, je suis fan de l'archer qu'on pouvait voir dans les premières vidéos de TESO. J'ai déduis qu'il s'agissait d'un breton et j'aimerais donc savoir si il était possible d'avoir une armure similaire à haut level ?

Autre petit point à propos de l'apparence haut level, est ce que la prévisualisation disponible lors de la création du personnage reflète la bien l'ensemble des apparences d'armure haut level ou alors juste une petite partie des possibilités ? Car quand je cherche un peu, je ne vois pas tellement d'apparences différentes et donc je me demandais si c'est juste moi qui ai mal cherché ou si malheureusement à l'heure actuelle le jeu est assez pauvre sur ce point.
10 race avec 6 partie d'armures par persos, ça laisse une possibilité "intéressante" de skin .
Sans compter les skin primal, daedra etc etc... (Y a 13 bouquin de skin pour le craft je crois)
Sinon les armures vétérans que tu vois a la création du perso sont bien celle a haut niveau !
Mais rien ne t empêchera de faire des mixe !
Un peu déçu globalement par l'apparence de toutes les armures intermédiaires c'est pour sa que j'espérais pouvoir avoir le skin archer encapuchonner pour mon Nightblade breton :'(

Bon ben plus qu'à jouer en armure lourde tant pis pour les bonus ^^
Un petit up du sujet afin de voir si avec les mises à jours y a du nouveau ^^

J'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé un site qui permet de visualiser certain set malheureusement je n'arrive pas à le charger :/

Donc si vous avez des screenschots avec des visuels de sets hl et/ou des info sur un set hl ressemblant à :

the-elder-scrolls-online-wallpaper-archer_1754074502.jpg

N'hésiter pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés