[Actu] La Saison 9 en béta sur le serveur Tribble

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/4/2014 à 12:32 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Chaque nouvelle Saison sur Star Trek Online, apporte son lot de nouveautés. Le mardi 22 avril prochain sera lancée la neuvième Saison.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le nouvel ESD est magnifique, le reste du contenu S9 je suis pas emballé par contre, j’espère juste qu'ils gardent des surprises en réserve

EDIT: ya un truc que j'adore c'est les armures et kits personnalisables au tailor, je sais pas comment cela sera présenté sur holodeck mais ya pas mal de combinaisons possibles
Il y a aussi quelques petites nouveautés comme quand on clique sur un équipement, une fenêtre s'ouvre en rassemblant tous les items de l'inventaire qui iraient dans cet emplacement... C'est un peu gadget à première vue, mais quand les inventaires sont pleins à ras bord, c'est hyper pratique !
Citation :
Publié par Allabamma
bah ça on l'a déjà depuis la saison 8 ou 8.5 je sais plus, c'est en effet assez utile
Erf, Holodeck est en mode pause depuis un moment chez moi
C'est l'avantage de l'abo à vie ... Je me retire et je reviens quand je veux !
(comme le F2P d'ailleurs, mais avec 500 zen qui tombent tous les mois !)
Là, c'est plus une question de temps à accorder au jeu... Mais je compte bien faire un come back pour la Saison 9
Je pense aussi prendre un lifetime, mais c'est mon banquier qui fait la gueule Vous pensez qu'il y aura une promo bientôt ?

Je suis allée sur Tribble voir le spatiodok, j'ai l'impression que tout est plus grand, c'est chouette
Citation :
Publié par Bizcotte
Vous pensez qu'il y aura une promo bientôt ?
Les promos sur l'abo à vie, c'est pas trop le truc de Perfect World
Je crois que la dernière remonte à l'anniversaire des 3 ans l'année dernière... Le prix actuel est de 218,74 euros (je viens d'aller voir avec un compte F2P ), qui est un coût très correct pour un abo à vie...
En moins de 2 ans, c'est amorti. ça m'intéresse vraiment parce que c'est le seul mmo qui me plait bien (EQ landmark c'est beaucoup trop bac à sable et j'aime pas payer pour une beta et TESO, les weeks de beta ne m'ont pas convaincus, dsl )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés