[PC] L-Zass Clan Ouvert - clan.l-zass.com

Répondre
Partager Rechercher
Il est étrange votre discours et j’aurais tendance à donner raison à Artus.

Vu de l'extérieur et par rapport à mon expérience personelle, le clan L-Zass semble accueillir tout le monde dans le but que les nouveaux s'entre-aident entre eux et aient de temps en temps l'aide d'ancien. Sinon l'entre-aide doit être favorisé via vocal après création d'affinité Ce qui ne me choque pas

Tandis que toi Harest, tu sembles plutôt vouloir chercher une structure familiale ou tout le monde se connait et s'entreaident

Bref, y a pas de quoi de se crêper le chignon, vous avez 2 visions différentes avec 2 expériences de jeu et du jeu différentes

Mais c'est pas forcément bien vu de vouloir changer le mode de fonctionnement d'une guilde en arrivant un an après
Bonjour,

J'ai commencé à jouer il y a peu près 2 semaines suite au LFG de Krayn (quelle pouvoir de persuasion il a, c'est abusé ). Je pense n'être qu'au début, alternant les missions entre mars et vénus et je viens juste de récuperer les plans de l'Archwing.

Du coup, commençant à tourner pas mal en boucle, je me demande si ce serait possible de rejoindre votre clan pour me retrouver un peu moins tout seul

Id IG : Saerih

Merci d'avance
Content
Bonjour,

J'ai commencé récemment Warframe sur les conseils de mon pote Itoad et maintenant il me conseille votre guilde qui a un dojo stylé et plein de membres FR.

Du coup j'ai bien envie d'être de la partie aussi .

alias IG = supercheval

Merci, à bientôt IG.
Salut,

Comme beaucoup je commence l'aventure Warframe suite à la visualisation de la vidéo de LFG. C'est un jeu que je voulais faire depuis un moment mais manque de motivation et là Krayn me la filer

Bref j'aimerais rejoindre votre clan pour jouer en groupe et pouvoir farmer avec un certain confort de jeu. Et bien sur choper les trucs des vieux briscards comme les bons coins de farm et les conseils de builds

Guldruk
Salut !

Comme d'autres j'ai commencé Warframe suite au LFG de Krayn et c'est vraiment une très bonne surprise !

J'accroche bien, je viens de débloquer le rang 6 et toutes les planètes, mais je me sens seul .
Maintenant je souhaite intégrer un clan sympa pour jouer avec des personnes qui communiquent un peu .

Pseudo IG : Sharlkin
Coucou !

Cela fait quelques semaines que je joue sur le jeu et je suis à la recherche d'un Clan avec des JoLiens dessus !

Blabla avec des gens, jouer des builds sympas (mode full infiltration et assassinat etc) des gens cools, des echanges de tips ou de matos ... Bref s'amuser tout ensemble !

Mon speudo IG est Tzolkyn.
Bonjour,

finalement je souhaiterais rejoindre votre clan pour profiter du dojo et faire des missions avec vous.

Je ne suis pas trop vocal mais je passerais de temps en temps pour pouvoir discuter avec vous

Pseudi IG : Hourk
Bonsoir

Je me suis remis a Warframe très récemment , je n’étais pas revenu sur le jeu depuis une bonne longue année.

je recherche d'autre personnes pour (re)découvrir Warframe et on ma conseillé de me tourner vers votre clan

Pseudo IG : Lagane

A bientôt j'espère !
Mugendeuf
Bonjour,

Après avoir vu quelque stream de Krayn, warframe m'a donné l'envie d'y jeter un œil.
J'y joue depuis une semaine et je trouve ce jeux à mon goût. J'aimerai rejoindre votre clan pour pouvoir trouver des tennos avec qui faire quelques parties.

Vous avez compris je cherche à m'améliorer et surtout de la compagnie.

Si vous êtes curieux mon nom IG est Mugendeuf.

Merci.
L-Zass
Salut, je suis intéressé par ton clan, il a l'air bien sympa!
Je joue assez régulièrement malgré quelques petits problèmes réseaux.
Mon pseudo "Blackarck", merci d'avance.
Bonsoir Black,

J'ai tenté de t'envoyé une invite, mais tu es déjà dans un clan où tu a une invite en suspens. Si tu souhaite toujours nous rejoindre, il faut leave ou refuser l'invite.

A bientôt
Salut à tous je viens de découvrir ce jeux depuis 2 semaines et je cherche un clan pour comprendre un peu plus le jeux qui est pas trop évident à comprendre
Id: ckristofe81

Merci d avance
A+ j espère dans le jeux
Bonjour!

Je viens de débuter sur le jeu et je souhaite rejoindre votre clan pour en apprendre d'avantage sur le jeu et pouvoir profiter du dojo.

Id: Amstra

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés