[PC] L-Zass Clan Ouvert - clan.l-zass.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Kal et Enik

Je fais partir les invite avant 20h

Bienvenue parmis nous


Edit: Les invitations sont partis.

Dernière modification par Artus ; 26/10/2014 à 19h27.
Bonjour Lurkeur,

Pas de soucis, je te fais parvenir l'invite en début de soirée des que j'ai un pc correct sous la main.

Edit: Invite partie, bienvenue parmi nous.

Dernière modification par Artus ; 30/10/2014 à 18h02.
Salut !

En ayant marre de devoir jouer en pick-up avec des gens qui leavent n'importe quand lorsque le peu de mes amis qui jouent à Warframe n'est pas là, j'aimerais rejoindre un clan et le vôtre correspond pas mal à mes attentes au niveau du fun sans prise de tête.

J'apprécierais alors beaucoup une invitation.

PS : J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum, il m'envoie une erreur de pseudo invalide (car caractères non autorisés).

Merci d'avance et bon jeu

Edit : Mon pseudo est le même sur Warframe que sur ce forum.
Salut Soekith,

Pas de soucis pour l'invite, je te la fait partir à l'instant. Pour ce qui est de notre site, c'est très con, mais il n'accepte que les minuscules d'où l'erreur que tu dois avoir.

Bienvenue parmi nous.


Daturawar pour ma part IG

Dernière modification par Artus ; 30/11/2014 à 10h54.
Salut tout le monde !

Je joue à Warframe depuis 2 semaines environ (Mastery 3) et je cherche aussi à pouvoir jouer régulièrement en groupe plutôt qu'espérer trouver du pick up car je n'ai aucun pote qui joue.

Du coup j'aimerais pouvoir faire partie de votre clan pour découvrir un peu plus du jeu et avancer dans la bonne humeur.

Je vous remercie d'avance, et bon jeu !

Pseudo IG : Macabre0236
Salutations,

Le recrutement est toujours ouvert.

Le clan compte entre 35/50 connectés en moyennes aux heures de pointes.


Les règles restent elles inchangés. Pas de prises de têtes avec du partage et de l'entraide. Vous pouvez également en savoir un peu plus sur notre site clan.l-zass.com

A bientôt

Dernière modification par Artus ; 02/12/2014 à 23h12.
Salut Danny,

Pas de soucis. Pour leave, c'est echap, communication, clan, clique sur ton pseudo et quitter.

Ton pseudo est le même IG ?

A bientôt
Parfait si tu a trouver,

par contre, il me faut ton pseudo de jeu warframe, parce que celui ci passe pas apparemment.

Dernière modification par Artus ; 07/12/2014 à 18h29.
Intéressé aussi, jusque la je n'ai fait que du pick up. hâte de voir ce que donne les vrais jeux de groupe.

Pseudo ingame: Dharkinou
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
J'ai quand même envie de laisser sa chance à ce jeu alors je fais également ma demande pour vous rejoindre, on verra bien ce que ça peut donner.
Tristesse par contre, j'ai jamais réussi à avoir le micro correctement configuré sur Mumble hors push-to-talk alors que sur TS np. Mais bon, Mumble est open source. Après je ne sais pas si grand monde est sur mumble. D'ailleurs le forum (public du moins) semble assez peu actif. Je ne parle pas du Twitter o/. D'où ma demande ici du coup.

Mon pseudo est Harestation.
Bonjour Harest,


Pas de soucis, je te fais partir une invitation ce soir. Pour ce qui est de mumble. Il y a en moyenne une 10/15 co chaque soir dessus. Je vois pas trop le rapport avec l'open source. De toute façon, il n'y a pas de TS donc la question ne se pose pas entre le choix des deux. Pleins de gens qui était sur TS, sont sur mumble avec nous chaque soir et rares sont ceux qui ont des soucis.

Après, en même temps bien que ça simplifie les choses, ça n'est pas obligatoire.

Pour ce qui est du forum du site, le notre oui c'est pas non plus la grande folie. En même temps on préfère passer du temps en jeu.

Si c'est de la section fr sur le site wf, c'est pas la grand joie non plus.

Le twitter, on en a pas donc ça règle la questions et celui de wf est dédié aux alertes.


A bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés