Distrib/échange bébés 5 tops

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle saison approchant, je propose des restes d'élevage au don/à l'échange, si cela peut aider des personnes à être à temps pour l’événement. Il me reste (tous 5 tops) :

- Grenousse naïf, timide (pics toxik)
- Ousticram naïf (poing-éclair, poing de feu)
- Elekid naïf (poing-glace, coup-croix)
- Vostourno malin (tricherie, sabotage)
- Tarsal assuré
- Viskuse assuré
- Scalpion rigide (coup bas, poursuite, piege de roc)
- Monorpale brave
- Passerouge rigide
- Kabuto jovial
- Carvanha jovial (prelevement destin)
- Cradopaud rigide (vampipoing, pisto-poing)
- Mucuscule assuré
- Trousselin assuré
- Insécateur rigide
- Airmure malin (piège de roc, cyclone)
- Barpau assuré
- Charpenti rigide (mach punch, vampipoing)
- Férosinge jovial
- Kangourex jovial
- Phanpy malin (eclats glace, calinerie)
- Etourmi jovial
- Galvaran timide

Pour la plupart ils ont le bon talent (je donne en priorité ceux-là bien entendu). Les pokémons en gras sont ceux que j'ai en très peu d'exemplaires. Je peux en refaire quelques-uns si la demande est forte, mais du coup je ne garantis pas du 5 tops.

De mon côté je recherche notamment : Machoc, Fermite, Roselia, Venalgue, Leveinard, Stari, Rototaupe, Trompignon, Caninos, Scalpion (avec sabotage et coup bas), etc.

Cela ne me dérange pas de donner des pokémons si vous n'avez rien de tout ça, ou de les échanger contre des pokémons à egg-move, avec quelques tops, un talent DW, bref ce que vous avez (modulo ceux qui faut que je refasse et que je préfère échanger du coup)

Laissez-moi votre numéro ami dans le message également. Le mien : 2766-9845-6685 (je suis co plutôt le soir).

Ill'

EDIT : Je reviens sur ce que j'ai dit. Pour les pokémons en gras, ils ne seront peut-être pas 5 tops. Vu que j'en avais très peu j'ai refais quelques séries et il y aura donc du 5 tops, mais aussi du 4. Navré

Dernière modification par Ill ; 11/04/2014 à 22h57.
Salut, je te prendrai bien un Insécateur Rigide femelle si possible (au pire un mâle fera l'affaire).

En échange j'ai quelques 4 tops qui trainent avec certains un talent DW.

Si t'es OK pour l'échange dit moi quand tu es dispo (je t'ai déjà dans ma FL, mon pseudo ig c'est Jason).
Lilie, si jamais le nom de l'Elekid ne te va pas, dis le moi (en référence à Tesla), je t'en donnerais un autre. Celui-ci était le plus "ready to use" que j'avais
Hello
Je te prendrais bien un Viskus, un elekid, un tarsal, un férosinge, un phampy et un tarsal.

Je te donnerai quelque 4/5 top en échange !

Mon CA : 3883-6406-7010
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés