stream pvp 20 vs bus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrk'
Daoc le 8v40 ça fait bien longtemps que ça existe plus, déjà le 8v9 sur agramon ça devenait vite ingérable
Oui mais ça a bien durée 3-4 ans.
Les 40 c'était pas des 5L+ c'est sur.

Pour revenir à la vidéo et Pryda en particulier, il stream tout la journée et est en solo ou petit commité c'est sympa à voir.
Par contre c'est sûr que c'est pas possible de laisser le TP dans cette état là c'est une aberration. Ou sinon autant donner par exemple l'invisibilité au NB à 10 sec ... (je joue templar heal).
Citation :
Publié par Alcibiade
Tu vois un gros groupe gu, organisé, full AE, sur vocal, démonter des groupes de pu, de 2, 3, 5, sûrement largement plus isolés, et moins supportés par ses voisins, que ton groupe en soit disant infériorité.
Ce n'est pas 30 joueurs à l'écran qui font un groupe.

Reste que nous savons que Pryda joue habituellement en groupe GU efficace.
Perso, je souligne juste le côté sans intérêt, sans "beauté" de ce genre de gameplay, largement répandu sur les MMO RvR, sans doute à cause des devs, mais aussi par choix des joueurs, dont les motivations me restent étrangères.
Faux, y'avait pas que du VoTF dans le groupe et pas de vocal non plus.

Après franchement, même en étant dedans c'est marrant 5 minutes surtout le moment ou on les a empalés sur le pont, mais faire ça tous les soirs NOPE.JPG

J'ai eu beaucoup plus de satisfaction et d'adrénaline à roam à 4/5 et tenter de depop des ennemis en supériorité numérique, même si du coup on wipe beaucoup plus souvent, mais ça fait parti du jeu.
Les 3/4 du bus est quand même à spamer avec le bâton de Restauration. Tu m'étonnes qu'ils arrivent à prendre des bus en supériorité numérique. Y a aucun skill là-dedans, juste de l'organisation (et un peu d'abus).
Evidemment la compo opti d'un raid 24 c'est double switch bâton resto et spam ae heal.
Avec ça tu tombes n'importe qui facile, d'après ce que j'ai lu sur JoL. Et jouer à 24 contre 100 PU c'est beaucoup moins cool que jouer à 8 contre 30 PU. Idem je crois avoir lu ça sur JoL, et c'était des vrais de vrais pro qui disaient ça, donc ça doit être vrai.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Les 3/4 du bus est quand même à spamer avec le bâton de Restauration. Tu m'étonnes qu'ils arrivent à prendre des bus en supériorité numérique. Y a aucun skill là-dedans, juste de l'organisation (et un peu d'abus).
Oui et le dps se fait au baton restau aussi

Dernière modification par Lavaze ; 09/04/2014 à 17h01.
Citation :
Ah oui, DAoC : AoE mezz portée 800m durée 10 min ?
Haha si les tiens durée 10 min c'est que tu n'avais pas pris les solutions contre ?
L'éternel débat du jeu en raid vs petit comité et du montant de skill et teamplay exigés qui vont avec.

C'est bien, ça montre que mmo après mmo rien ne change dans les conversations des joueurs.

Au moins avec teso on a la chance d'avoir un jeu avec une map suffisamment grande et des objectifs suffisamment variés pour que tous les format de jeu puissent s'exprimer, c'est déjà ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés