[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Non pas possible non, comme je l'ai dis faut que les gens prennent l'air un peu (de J0l aussi). A la rigueur qu'ils s’entraînent juste entre eux, voir pas du tout.
Je sais que les températures baissent mais les cerveaux ont l'air toujours trop chauds donc on va attendre encore un peu. Je veux éviter de bannir à tour de bras et d'y passer mes soirées.

Je suis sûr que cette petite pause fera du bien aux gens et qu'ils reviendront moins belliqueux.
kalip tu n'étais pas sensé faire une petite vidéo avec dudu ?
Citation :
Publié par archer-poi
kalip tu n'étais pas sensé faire une petite vidéo avec dudu ?
Une vidéo, rien que ça. Coquin.
Haha dire que je croyais que JoL était le dernier forum digne de ce nom où la délation était interdite. J'me fais insulter en public mais il n'y a aucun soucis !
Sinon j'suis en vacance. Dans un petit moment de faiblesse je prend le temps de répondre, ou plutôt de m'expliquer (= distinguer le vrai du faux) pour les gens qui en valent la peine.

Déjà dans un premier temps, c'est assez drôle de voir autant de haine contre moi alors que ... Concrètement, vous avez quoi a me reprocher ? Les choses (et les seules) que j'ai dites, mot pour mot, sont : "J’fais pas un entraînement car j’suis en congés et autre chose à foutre IRL, willy jouera tous les matchs qu’il voudra/pourra, je jouerais ceux que j’pourrais derrière (le vendredi/samedi soir on oublie d’avance) j’me pointe 30mins avant le match grand maximum, et j’serais uniquement sur un mumble crée uniquement pour le goulta par une personne neutre. Désolé 2eme goulta de suite gâché, j’prend pas un risque, j’fais pas un seul sacrifice"

Faite moi rire et sortez moi un seul screen où je dis autre chose ?

Sinon traduction : en effet, la compo ne me va pas. C'est simple, vous prenez un xel comme pilier, et vous pondez toutes les races qui feront une team poubelle : nous y voilà. On a aucune synergie, les jeux de nos persos vont se gêner entre eux (en particulier avec le sadi), on a aucune protection et soutient (apaisante/invi/arbre de vie, merci !) on va devoir tous jouer a l'hetype, la passion est déjà présente. Et le pire dans tout ça, c'est que d'être dans la team poubelle je m'en fou, mais alors que deux autres compos soient également nases, c'est quand même fortement dommage quand la qualification du serveur dépend de toutes les équipes. Donc ouais, déjà que feca-sadi-cra-roub j'y voyais aucun espoir, mais là on touche le summum. Mais admettons.

Mais svp, qu'on ne vienne pas me dire que je ne jouerais pas. Quand ai-je dis ça ? Mon remplaçant a carte blanche pour jouer tous les matchs qu'il désire (à l'entendre avant le goulta, il voulait être titulaire et me concurrencer, a l'entendre maintenant, il pourra jouer 2 matchs maximum avec un stuff ultra limité. Ok merci) et je jouerais les autres matchs dans la mesure où on ne me prend pas un con à me prévenir à la dernière minute, point barre.
Mais en effet, je n'ai aucune motivation. D'autant plus quand j'entend que mes propres partenaires de team "font l'amour à ma maman en petite tenue sexy" (pour ne pas être modéré), et que toute la guilde de Sumens m'insulte dans mon dos en propageant tout un tas de bêtises. J'ai d'ailleurs quitté la guilde pour cette raison, pour que cette bande de kirikou sans poils puissent avoir le champ libre pour s'exprimer en /g sans que ma présence les gêne.
Je n'ai d'ailleurs en effet jamais voulu participer à une conversation Skype, je n'ai pas envie que mon adresse IP fasse le tour du serveur à chaque fois que je serais en trin d'effectuer un combat de prisme/percepteur sur Sumens.
Une nouvelle fois, le forum Illusion n'a servit a rien, car pour la troisième année de suite, les compositions ont dépendu du capitaine. Par contre loin de moi l'idée de vouloir culpabiliser Spera, c'est un des seuls capitaine qui a voulu écouter tout le monde. Sauf qu'à vouloir trop le faire, il s'est fait monter la tête et on voit ce que ça a donné : clairement dommage. On ne dira pas qui a tiré les ficelles, y'a juste a regarder les bonnes équipes du serveurs (et encore, on peut presque dire qu'il n'y en a qu'une). Au moins, je n'aurais pas perdu vainement du temps pour décider de ceci, avec les caprices de chacun, et les complot et montage des autres (Bloody qui refuse de jouer s'il est avec moi, notre remplaçant iop qui veux être avec tous ses copains pour pouvoir mettre Canard sur la touche, et ceci n'est qu'un extrait).

Bref, j'assumerais mon rôle car je l'ai voulu, mais ne me demandez pas de m'entraîner quand vous m'insultez en temps normal. Surtout que je suis d'avis avec Extaz : les entraînements ça ne sers a rien. Les combos, ça se pense, ça se recherche, ça se trouve avec le talents des joueurs, pas besoin d'un entraînement bidon pour ça. On a du talent ou on n'en possède pas ;-). Au passage désolé de ne pas être connecté de 9h du matin à 02h la nuit, désolé d'avoir une vie et un boulot.

Donc je jouerais les matchs qu'il faudra. Et ne nous inquiétez pas, je ne suis pas en 11/4, j'pense être bien mieux stuff que ceux qui en parlent le plus.
Citation :
Publié par BestouBot
Faite moi rire et sortez moi un seul screen où je dis autre chose ?

(Bloody qui refuse de jouer s'il est avec moi, notre remplaçant iop qui veux être avec tous ses copains pour pouvoir mettre Canard sur la touche, et ceci n'est qu'un extrait).

j'pense être bien mieux stuff que ceux qui en parlent le plus.
Comme tu le dis si bien : sort moi un seul screen des 3 chose que tu viens d'approuvé

De plus tu dis que ta team est une team poubelle sans l'avoir testé, ou j'ai crue voir entre 2 ligne le mot "talent" apparaître , désolé le talent de faire du perco/prisme a 4 pillier & 1 eca t'sais on peut tous l'avoir, même notre tendre amis Snutz (jtaimesnutznofake),

ps: j'ai une vie & un boulot aussi :'(
et sinon vous avez pas compris que il faudra TOUS se calmer et danser autour des corps de nos ennemis en chantant : "lalalalilaaalouuuuuuuuuuuuu lalalalilalalallaouliu"

ca sert à rien de débattre comme vous le faites tous, c'est mauvaise foi sur mauvaise foi, ca sert à rien parce que quand vous dites quelques choses l’autre s'en fou et il répond aussi et vous vous en foutez. vous voulez régler le problème posez vous les bonnes questions :

quel est le problème?
quel est la meilleure solution?
comme y remédier?
avec qui? ou? quand? comment?
voulez vous vraiment y remédier?

discuter calmement accepter ses bêtises et faire accepter les erreurs des autres aux autres.

et puis on est censé représenter sumens tous entier, quand IG on me demande alors le goultarminator? j'ai pas envie de répondre : c'est le chaos total tous le monde se tape sur la figure pour une histoire d'affinité, d'alliance...

moi aussi je suis totalement contre les compo actuel j'avais donné 4 compo plus potable vraiment, dont une qui est reprise 8 fois par d'autres serveurs. j'ai dit à oO-spera que je suivais sa décision mais que j'étais totalement contre son choix.

on peu plus rien y changer maintenant

bonne nuit à tous
Yo Bestou,

Tu penses pas être là du coup si j'ai bien compris pour :
Helsephine D - vendredi 01/08/2014 - 20:40:00 - B4 (Cra/panda/roub/éni)

Si oui, ça te dérange pas si on commence à harceler Willy pour ce match à ta place ?
Si non, dès que illusion est ré-ouvert, j'écrirais mes pensées pour la stratégie du coup, tu pourra lire ce que j'aurais écris ?

Biz !
hesse hel tay lé kop1
je reviens vers 11h pm le 31et je serai dispo tout le vendredi pour entrainement et match si besoin.
En attendant essayer de pas vous mangez entre vous.
apleluche
Coucou Willy,

Merci pour ta réponse bestou de la tienne aussi Willy pour nous avoir donné tes disponibilités.
Du coup, pouvez-vous vous concerter vous deux pour me donner une réponse à propos de qui de vous deux va participer à ce match ?

Selon votre réponse, il faudrait qu'on puisse s'arranger pour savoir s'il on a effectivement besoin d'un mumble pour convenir aux besoins de bestou.
Après on pourra établir une stratégie par rapport aux stuffs que le participant a et ce que l'on pourra mettre en place pour ce premier match.

En vous remerciant pour votre réactivité

Edit : Thx pour ton MP bestou

Dernière modification par Us-samentine ; 31/07/2014 à 01h49. Motif: Syntaxe
Citation :
Publié par (Sum)Naegling
Joyeux anniversaire bamboukaliptus !
Merci
Cf. Illusion

Allez Sumens ! On continue comme ça !

Dernière modification par Salakiss ; 01/08/2014 à 21h17. Motif: Fusion car double post !
Salut,

Je suis à la recherche d'un stream de qualité pour suivre le Goultarminator.

L'année dernière je regardai le cdo mais ils n'utilisent plus le mode tactic et donc j'ai vraiment du mal à suivre le combats, j'ai une vision des placements très limité.

Est-ce que vous connaissez un stream qui à une qualité de commentateur presque aussi bien que le cdo et avec un jeu en mode tactic afin que je puisse suivre les combats ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par nelyo-sil
Salut,

Je suis à la recherche d'un stream de qualité pour suivre le Goultarminator.

L'année dernière je regardai le cdo mais ils n'utilisent plus le mode tactic et donc j'ai vraiment du mal à suivre le combats, j'ai une vision des placements très limité.

Est-ce que vous connaissez un stream qui à une qualité de commentateur presque aussi bien que le cdo et avec un jeu en mode tactic afin que je puisse suivre les combats ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ils ont plus le droit de passer en mode tactique (tout les streams) ils doivent passer un mini , les maps sont faites justement pour eviter le mode tactique
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Faut prévenir le staff Ankama oui on monte un Chouia dans le classement
Apparement une team aurait mal rempli le formulaire de fin de combat, et nous avons donc perdu 10 pts à cause de ça, ce qui fait 50 pts au lieu de 60, et donc bien 175.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés