Haha dire que je croyais que JoL était le dernier forum digne de ce nom où la délation était interdite. J'me fais insulter en public mais il n'y a aucun soucis !
Sinon j'suis en vacance. Dans un petit moment de faiblesse je prend le temps de répondre, ou plutôt de m'expliquer (= distinguer le vrai du faux) pour les gens qui en valent la peine.
Déjà dans un premier temps, c'est assez drôle de voir autant de haine contre moi alors que ... Concrètement, vous avez quoi a me reprocher ? Les choses (et les seules) que j'ai dites, mot pour mot, sont : "J’fais pas un entraînement car j’suis en congés et autre chose à foutre IRL, willy jouera tous les matchs qu’il voudra/pourra, je jouerais ceux que j’pourrais derrière (le vendredi/samedi soir on oublie d’avance) j’me pointe 30mins avant le match grand maximum, et j’serais uniquement sur un mumble crée uniquement pour le goulta par une personne neutre. Désolé 2eme goulta de suite gâché, j’prend pas un risque, j’fais pas un seul sacrifice"
Faite moi rire et sortez moi un seul screen où je dis autre chose ?
Sinon traduction : en effet, la compo ne me va pas. C'est simple, vous prenez un xel comme pilier, et vous pondez toutes les races qui feront une team poubelle : nous y voilà. On a aucune synergie, les jeux de nos persos vont se gêner entre eux (en particulier avec le sadi), on a aucune protection et soutient (apaisante/invi/arbre de vie, merci !) on va devoir tous jouer a l'hetype, la passion est déjà présente. Et le pire dans tout ça, c'est que d'être dans la team poubelle je m'en fou, mais alors que deux autres compos soient également nases, c'est quand même fortement dommage quand la qualification du serveur dépend de toutes les équipes. Donc ouais, déjà que feca-sadi-cra-roub j'y voyais aucun espoir, mais là on touche le summum. Mais admettons.
Mais svp, qu'on ne vienne pas me dire que je ne jouerais pas. Quand ai-je dis ça ? Mon remplaçant a carte blanche pour jouer tous les matchs qu'il désire (à l'entendre avant le goulta, il voulait être titulaire et me concurrencer, a l'entendre maintenant, il pourra jouer 2 matchs maximum avec un stuff ultra limité. Ok merci) et je jouerais les autres matchs dans la mesure où on ne me prend pas un con à me prévenir à la dernière minute, point barre.
Mais en effet, je n'ai aucune motivation. D'autant plus quand j'entend que mes propres partenaires de team "font l'amour à ma maman en petite tenue sexy" (pour ne pas être modéré), et que toute la guilde de Sumens m'insulte dans mon dos en propageant tout un tas de bêtises. J'ai d'ailleurs quitté la guilde pour cette raison, pour que cette bande de kirikou sans poils puissent avoir le champ libre pour s'exprimer en /g sans que ma présence les gêne.
Je n'ai d'ailleurs en effet jamais voulu participer à une conversation Skype, je n'ai pas envie que mon adresse IP fasse le tour du serveur à chaque fois que je serais en trin d'effectuer un combat de prisme/percepteur sur Sumens.
Une nouvelle fois, le forum Illusion n'a servit a rien, car pour la troisième année de suite, les compositions ont dépendu du capitaine. Par contre loin de moi l'idée de vouloir culpabiliser Spera, c'est un des seuls capitaine qui a voulu écouter tout le monde. Sauf qu'à vouloir trop le faire, il s'est fait monter la tête et on voit ce que ça a donné : clairement dommage. On ne dira pas qui a tiré les ficelles, y'a juste a regarder les bonnes équipes du serveurs (et encore, on peut presque dire qu'il n'y en a qu'une). Au moins, je n'aurais pas perdu vainement du temps pour décider de ceci, avec les caprices de chacun, et les complot et montage des autres (Bloody qui refuse de jouer s'il est avec moi, notre remplaçant iop qui veux être avec tous ses copains pour pouvoir mettre Canard sur la touche, et ceci n'est qu'un extrait).
Bref, j'assumerais mon rôle car je l'ai voulu, mais ne me demandez pas de m'entraîner quand vous m'insultez en temps normal. Surtout que je suis d'avis avec Extaz : les entraînements ça ne sers a rien. Les combos, ça se pense, ça se recherche, ça se trouve avec le talents des joueurs, pas besoin d'un entraînement bidon pour ça. On a du talent ou on n'en possède pas ;-). Au passage désolé de ne pas être connecté de 9h du matin à 02h la nuit, désolé d'avoir une vie et un boulot.
Donc je jouerais les matchs qu'il faudra. Et ne nous inquiétez pas, je ne suis pas en 11/4, j'pense être bien mieux stuff que ceux qui en parlent le plus.
|