Aprés la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Ne sois pas médisant, je suis un vieil optimiste, je trouve toujours intéressante dans les discours de chacun, même les tiens
J'sais pas comment tu faits !
/joke
Citation :
Publié par Todes
Tu t'es trompé de forum, je pense

Before the lock

Je plaisante. J'en profite d'ailleurs pour dire que cette mise à jour ne m'a posé aucuns problèmes... Supplémentaires
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Je plaisante. J'en profite d'ailleurs pour dire que cette mise à jour ne m'a posé aucuns problèmes... Supplémentaires
pareil, mais connecté très tard, trop de taf en ce moment ..

j'ai juste eu une et une seule araignée qui bizarrement, était successivement visible (lockable) et invisible (unlockable du coup, et reset HP en réapparaissant), un peu comme si elle était bloquée entre 2 phases .. une seule manière de la tuer, me coller à elle .. bon, du coup, j'ai fait comme si c'était un named avec une strat particulière, style mob à cheval sur 2 plans, Nirn et Oblivion

tentez le rp avec les bugs, c'est + créatif et valorisant
Citation :
Publié par Namor
...

La même sur tous les points, hormis la raison pour laquelle je me suis co si tard hier soir, j'avoue

Mais effectivement, il n'y a aucun bugs... Que des problèmes !!

Par exemple, si à la quête "Les cicatrices, c'est pour la vie".... Celle où il faut affronter un chasseur argonien en duel.... Et bien si le chasseur ne vient pas se battre, c'est qu'il a une bonne raison !! C'est qu'en allant chasser les Wamasu sur la plage juste en dessous, les gros lézards là, il a fini par se faire bouffer ! De toute façon, même si ça n'avait pas été le cas, il aurait eu peur de moi, donc dans tous les cas je risquais pas de pouvoir l'affronter celui-là

Et si tous les arbres ont disparu et les falaises se sont lissées à la quête "L'obscurité éveillée" en sortant de la caverne, c'est parce que les adeptes du culte du Ver m'ont jeté un sort qui a propulsé mon esprit dans les limbes de... Bah de cette hallucination. Le problème dans l'histoire, c'est que je me suis résigné à faire un /bug pour celle-ci, et que ça a temporairement cassé mon immersion.... Temporairement oui, parce qu'un bug ne peut-être lié qu'au culte du Ver !!! Juste un problème de traduction quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés