La même sur tous les points, hormis la raison pour laquelle je me suis co si tard hier soir, j'avoue
Mais effectivement, il n'y a aucun bugs... Que des problèmes !!
Par exemple, si à la quête "Les cicatrices, c'est pour la vie".... Celle où il faut affronter un chasseur argonien en duel.... Et bien si le chasseur ne vient pas se battre, c'est qu'il a une bonne raison !! C'est qu'en allant chasser les Wamasu sur la plage juste en dessous, les gros lézards là, il a fini par se faire bouffer ! De toute façon, même si ça n'avait pas été le cas, il aurait eu peur de moi, donc dans tous les cas je risquais pas de pouvoir l'affronter celui-là
Et si tous les arbres ont disparu et les falaises se sont lissées à la quête "L'obscurité éveillée" en sortant de la caverne, c'est parce que les adeptes du culte du Ver m'ont jeté un sort qui a propulsé mon esprit dans les limbes de... Bah de cette hallucination. Le problème dans l'histoire, c'est que je me suis résigné à faire un /bug pour celle-ci, et que ça a temporairement cassé mon immersion.... Temporairement oui, parce qu'un bug ne peut-être lié qu'au culte du Ver !!! Juste un problème de traduction quoi
|