XP en retard !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche des conseils, je suis un peu en galère en ce moment.
Je suis sorcière dps lvl18 à Deeshan, et mes quêtes sont aux alentours du lvl21-22 pour les plus accessibles: résultat, je galère vachement (armure légère en plus ...)
Du coup je cherche un moyen de rattraper mon retard mais je ne sais pas comment.
J'ai fais plusieurs fois des retours en arrière pour voir si je n'avais pas oublié d'autres quêtes aux Eboulis, mais je ne trouve rien :x
Je fais pas mal de craft également, mais ça n'aide pas non plus.
Quant au bashing de mobs, ça ne marche clairement pas sur ce jeu apparement. Et y'a pas de spot approprié non plus.

Donc voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneur de tout conseils pour m'aider à rattraper mon retard !

Merci
J'ai fais la champignionnière, et un autre aussi, vers le début de la zone de Deeshan (j'ai oublié le nom). Quel est le 3ème ? Il n'est pas sensé être à partir du lvl20 ou quelque chose comme ça ?
LE bash de mob est la façon la plus rapide d 'xp sur teso , faut juste trouver les spots . Je suis pas sur ta faction mais va dans le sous forum quete exploit y''a des guides 1 à 50 pour toutes les factions avec les spots de bashing. (30 min a 1H le level selon le monde sur le spot).
tu as trop suivis les pas d'un groupe dans tes quêtes/donjons sans taper de mobs qui donne le resultat suivant ^^ l'xp des quêtes seules ne suffisent pas il faut basher(tout ce qui bouge doit mourir devra être ta devise :P) sur le chemin si tu n'aime pas ça ou trouver des spots si t'aime
Citation :
Publié par Novgoroth
J'ai fais la champignionnière, et un autre aussi, vers le début de la zone de Deeshan (j'ai oublié le nom). Quel est le 3ème ? Il n'est pas sensé être à partir du lvl20 ou quelque chose comme ça ?
en fait pour chaque palier de donjon tu as 3 donjons (un par faction par defaut) ouvre ta carte pour voir le continent tu veras les symbole de donjon ceux en blanc sont ceux ou tu as fait la quete (et donc recup le pts de skill !!) ceux en noir ceux pas encore fait, ca donne pas mal d xp et surtout un pts de skill !
Si tu fouille bien et que tu tue suffisamment de mob pendant t'es quêtes tu ne devrais pas trop être en retard en gros n'ai pas peur de tué les mob qui te bloque le passage ^_^
comme dit plus tôt il a du suivre beaucoup de joueur sans taper de mob. car j avoue que je tape pas tout ce qui bouge mais dans les grotte un mob = taper. Et même si l xp d un mob est pas monstre sur la quantité et si tout le monde fait ca les mobs tiennent 2 sec et tu te fait pas mal d xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés