[Equipe] Fnatic, l'équipe venue de HoN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
est l’Israélien Fly, qui ne s’absente guère que pour aller entraîner des commandos israéliens au Krav Maga
Je sais pas comment interpréter cette phrase, je suis en mode wtf???
Je pense que ça risque d'être un peu comme avec Fear. Si Era peut pas être là pour des raisons médicales ils ont le droit de jouer avec un standin, probablement Excalibur. Ils ont un mois pour s'habituer à jouer ensemble, avec pas mal de LANs pour que le petit jeune s'habitue à la pression.
Ben... tout ? Ils archi-dominaient l'esport de HoN. Maintenant après 4 ans, j'espère pour HoN que le meta a un peu bougé

Et oui X-God remplace Era depuis la D2L mais ya rien d'officiel pour TI4 (même si je pense que ça sera la cas aussi).
Citation :
Publié par N3o-
Ben... tout ? Ils archi-dominaient l'esport de HoN. Maintenant après 4 ans, j'espère pour HoN que le meta a un peu bougé
Non mais dans l'article Daneelan dit que Fly est responsable d'au moins "deux grosses inflexions du méta", je me demandais ce que c'était.

Et n0tail s'appelle maintenant BigDaddy.
Je pense qu'on pourra jouer avec X-God malgré tout, un peu chaud sinon la politique à deux vitesses.

J'espère que Era va bien se soigner aussi, chaud ce qu'il a lol, je me demande si il l'avait déjà avant et ça a empiré ou si c'est venu d'un coup comme ça.
Wow, ce serait aberrant et anormal que Valve refuse à Fnatic ce qu'ils ont autorisé à EG un mois plus tôt. S'ils font évoluer (sainement) leur politique sur les rosters pour permettre une adaptation en cas de coup dur, ils doivent le faire pour toutes les équipes.
C'est pas la même chose entre fnatic et EG

EG jouait déjà depuis longtemps avec Mason car Fear avait plus de bras, au moment de l'invite c'était toujours Mason, et il était prévu que Fear puisse revenir pour TI4, ce qui au final n'est pas possible.
Là pour fnatic ils jouaient leur compo normale depuis longtemps, sont invités avec leur compo normale, et du jour au lendemain Era annonce qu'il peut plus jouer et que du coup il pourra pas être à TI, à quoi, un mois-un mois et demi de l'event ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés