Prince / Princesse
|
Dernière modification par matthieur ; 06/04/2014 à 14h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
JOl vous devriez jouer et tester
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
![]() JOl vous devriez jouer et tester
Dernière modification par matthieur ; 06/04/2014 à 15h00. |
![]() |
|
Invité
|
Merci du signalement, le problème est en cours de traitement.
|
![]() |
|
#419822 |
|
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre message. Une modification a eu lieu sur notre site concernant l'article de la péche pour indiquer sa provenance. https://archeage.jeuxonline.info/article/13049/peche Cependant nous voudrions préciser ceci, nous avons en effet repris votre article mais combien à l'inverse ont été récupéré de chez nous (Sans que je vienne vous le signaler) Par ailleurs, l'absence de source dans cet article est en effet une erreur de ma part que je tiens à corriger tout de suite, mais un MP aurai suffit au lieu de 3 post de troll. Enfin, je voudrai ajouter qu'avant de poster un message digne d'une cour de récréation, il serait bon, à défaut de rédiger de manière un peu plus lisible, de cesser cette vilaine habitude de faire naître ou d'entretenir des gue-guerre entre le fansites. Ceci ne nous intéresse pas. Le but de notre fansite est je le rappel de transmettre un maximum d'informations à la communauté, et cela en nous servant des informations bien souvent écrite sur des site anglais comme archeagesource ou coréen comme archeage.inven.co.kr et pourtant on ne vient pas nous accuser de plagiat. Le fondement d'un fan-site est de regrouper un maximum d'informations de n'importe quelle sources que ce soit, et je pense que le notre comme le votre possède ce fondement. Dernière modification par Ekimmu ; 06/04/2014 à 16h47. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
super , merci
bel article ![]() cdlt, |
![]() |
|
#419822 |
#419822 |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
branle-bas de combat on discute on discute .
[Modéré par Ekimmu : Evitons ce genre de commentaire] Dernière modification par Ekimmu ; 07/04/2014 à 11h58. |
![]() |
|
|
Ekimmu dans mon image je voulais juste montrer une fois pour toute qu'il sont bien amis .
et surtout qu'il réponde à ce message |
![]() |
#419822 |
Invité
|
|
![]() |
|
#419822 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|