JOl vous devriez jouer et tester

Répondre
Partager Rechercher
Merci du signalement, le problème est en cours de traitement.
Unhappy
JOl vous devriez jouer et tester
salut,
je poste un certain mecontentement
je suis plus que decu du contenu
car
c est bien gentil de faire des copiés collés d'autres sites mais vous devriez jouer plutôt que de dire un certain nombre de choses qui sont fausses ( donc vous ne jouez pas ... )

toutes vos infos ne sont que des copiés colles d'un autre site ( j ai été censure pour l avoir cité mais il n y en a qu'un , et ce n est pas faire de la pub que de citer ses sources ce que vous ne faites jamais , juste plagier )
le SEUL site en France ou les modo se donnent la peine d'etre en jeux et de tout tester ...
la pale copie de l'article sur la peche n'en est qu'un exemple , vous n'etes meme pas capables de faire les images sans les copier de chez eux ? ( on me/nous vois sur vos screen ...... )

bref , un peu de courage quand meme , c 'est pas comme ca que vous ferez un bonne pub pour votre site

cdlt,

Dernière modification par Ekimmu ; 06/04/2014 à 16h17.
Sarcastique
il a été oralement demande a ne pas etre censuré ( ce qui a été accepté !! )
ce qui se passe est poli et conforme a la net etiquette
censurer a tout va une verité sans excuse de votre part ne fera pas avancer le debat du plagia
laissez donc ce post en guise d'excuses de votre part pour une erreur de debutant commise par quelqu'un
merci d'avance
cdlt,
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre message.

Une modification a eu lieu sur notre site concernant l'article de la péche pour indiquer sa provenance.
https://archeage.jeuxonline.info/article/13049/peche

Cependant nous voudrions préciser ceci, nous avons en effet repris votre article mais combien à l'inverse ont été récupéré de chez nous (Sans que je vienne vous le signaler)

Par ailleurs, l'absence de source dans cet article est en effet une erreur de ma part que je tiens à corriger tout de suite, mais un MP aurai suffit au lieu de 3 post de troll.

Enfin, je voudrai ajouter qu'avant de poster un message digne d'une cour de récréation, il serait bon, à défaut de rédiger de manière un peu plus lisible, de cesser cette vilaine habitude de faire naître ou d'entretenir des gue-guerre entre le fansites. Ceci ne nous intéresse pas.

Le but de notre fansite est je le rappel de transmettre un maximum d'informations à la communauté, et cela en nous servant des informations bien souvent écrite sur des site anglais comme archeagesource ou coréen comme archeage.inven.co.kr et pourtant on ne vient pas nous accuser de plagiat.
Le fondement d'un fan-site est de regrouper un maximum d'informations de n'importe quelle sources que ce soit, et je pense que le notre comme le votre possède ce fondement.

Dernière modification par Ekimmu ; 06/04/2014 à 16h47.
Ok pour ton avis, sauf qu'écrire 3 fois le même message, qui plus est une plainte, ne nous conforte pas quant à l'idée que tu puisses être objectif.

JoL est une vaste communauté, et retranscrire des infos, n'importe qui le fait (sur internet, dans les médias, etc.).
Le(s) site(s) dont tu parles se sont d'ailleurs très certainement également inspirés de sources anglaises, traduites dans notre très chère langue française.

Si tu apprécies ArcheAge, tu ne devrais pas blâmer un site d'infos d'en faire la publicité, même si ces infos proviennent de différentes sources.

Je peux t'assurer que bon nombre de JoLiens jouent à ArcheAge, et il y a 1000 fois plus de chances pour qu'un gamer lambda en apprenne sur ce jeu via JoL, que via n'importe quel fan-site spécifique à ArcheAge...

En conclusion, JoL est une base de données consultée régulièrement par beaucoup de joueurs, qu'ils jouent à ArcheAge ou non.
Du moment qu'une source est relayée, et qu'elle en devient visible pour le plus grand nombre, la finalité est positive : les gens entendent parler de ce jeu que nous aimons toi et moi.

Sur ce, bon dimanche à toi
je pense qu'il est inutile de discuter des heures sur un sujet classé
je ne blame pas le fait de parler d'archage bien au contraire mais la facon de ne pas rendre hommage au travail d'origine fait et vérifié in game me decois
je ne suis juste pas d'accord avec ce que tu dit mais les joueurs se feront leur propre avis ce qui sera nettement plus constructif

(les fan sites sont spécifiques et travaillent beaucoup plus que les sites génériques par experience)

cdlt,
edit : ps : il y a trop d'information sur jol concernant Archeage dont les donnees viennent de la version jap , bonus de race par exemple , sur la version russe les bonus ne sont pas ceux que l'on trouve ici

Dernière modification par fren ; 06/04/2014 à 18h35.
Sur ce genre de topic, on va faire très simple: le moindre dérapage après ce post sera modéré.

Je laisse ouvert pour le moment, tant que la discussion reste cordiale. Vous pouvez parlez du contenu du fan site Jol tant que vous ne le dénigrez pas!

Merci
aghorelia pourquoi tu crée un deuxième compte pour dire ca ? tu aurait pu poster avec ton vrais compte ils auraient régler le problème de la meme manière.

personnellement je ne peut pas croire qu'un des fan de ton site serrait venue (de sont propre chef) gueuler sur JOL pour un manque de citation d'une source, qui ferait ca si ce n'est toi xD

Dernière modification par Irethfr ; 06/04/2014 à 22h47.
Citation :
Publié par Irethfr
aghorelia pourquoi tu crée un deuxième compte pour dire ca ? tu aurait pu poster avec ton vrais compte ils auraient régler le problème de la meme manière.

personnellement je ne peut pas croire qu'un des fan de ton site serrait venue (de sont propre chef) gueuler sur JOL pour un manque de citation d'une source, qui ferrait ca si ce n'est toi xD
Ce n'est pas Aghorelia qui a posté ces messages, merci néanmoins de bien vouloir rester courtois.
Le problème est en cours de traitement.
je suis tout a fait courtois dans ma réponse, et je vous assure que vu l’état d'activité du compte postant, soit c'est un faut double compte, soit ce jeune homme a était manipuler par ses maitre pour venir vous troller ainsi et ca je trouve que ca ne se fait vraiment pas, comme la dis ekimmu un mp aurait était très bien.
Citation :
Publié par Irethfr
je suis tout a fait courtois dans ma réponse, et je vous assure que vu l’état d'activité du compte postant, soit c'est un faut double compte, soit ce jeune homme a était manipuler par ses maitre pour venir vous troller ainsi et ca je trouve que ca ne se fait vraiment pas, comme la dis ekimmu un mp aurait était très bien.
C'est sûrement un membre actif, voire un modérateur du site, quoi qu'il en soit là n'est pas la question.
Fren, je respecte ton travail et celui d'Aghorelia, et je ne doute pas une seule seconde que ce ne soit pas le cas des modérateurs de ce forum.
Ils ont d'ailleurs rapidement agi en conséquence, en indiquant qu'effectivement, ils s'étaient inspiré de votre article.

En l'occurrence, on fait partie de la même communauté, on joue au même jeu, et on attend les mêmes infos impatiemment.
Que l'info soit visible sur votre fan-site ET sur celui de JoL ne fait que maximiser les chances que cette info soit lue, tout cela est donc positif.
D'autant plus que c'est plutôt valorisant pour votre fan-site que JoL y pioche des infos, c'est qu'il est néanmoins reconnu comme étant une source fiable.

Bref, ces distensions n'ont de toute façon plus lieu d'être puisque le problème a été réglé bien plus tôt dans la journée.
Pour ma part, je tiens à remercier tous ceux qui prennent de leur temps pour nous relayer ces infos (notamment Ekimmu et les modos du site dédié de JoL, mais aussi Aghorelia et les modos D'A-R).

Bonne soirée à tous
bonjour a tous,
je tiens a preciser que je ne suis pas Ago ni manipulé ( je n'ai pas 13 ans ... )
petite recherche sur Google de mon nom ingame : Mallach , histoire de retrouver des traces d'un vieux joueur de mmorpg
@+ ingame sur la version eu ( ou sur tarh actuellement )
je retourne passer le dernier pallier de couturier.... ( histoire de pouvoir construire une petite table des critiques en fonction des niveaux de skills )
Citation :
Publié par Psychologist
C'est sûrement un membre actif, voire un modérateur du sites
Ou encore un manipulé comme l’on était la plupart des membres de ma guilde qui on vite compris l’intérêt de ce soi-disant site communautaire.
Images attachées

Dernière modification par touthamone ; 07/04/2014 à 11h12.
S'il vous plait, merci d'attendre la résolution de ce problème avant de juger l'un ou l'autre des sites en question, ou alors, veuillez argumenter et illustrer vos propos
Citation :
Publié par matthieur
S'il vous plait, merci d'attendre la résolution de ce problème avant de juger l'un ou l'autre des sites en question, ou alors, veuillez argumenter et illustrer vos propos
argumenter et illustrer vos propos OK pas de souci je vais le faire.
Évitons de dévier trop largement et faire ce genre de remarques illustrées.

Nous avons laissés la conversation ouverte, merci donc de rester respectueux.

Dernière modification par Ekimmu ; 07/04/2014 à 12h05.
Citation :
Publié par touthamone
Ekimmu dans mon image je voulais juste montrer une fois pour toute qu'il sont bien amis .
Fren, alias Mallach consulte les deux sites comme n'importe qui peut consulter n'importe quel site, cela ne peut pas lui porter préjudice ni justifier des accusations de corruption.
Aghorelia a cessé de poster ici suite aux modérations dont il était l'objet. Encore une fois, fren n'est pas Aghorelia.
Citation :
Publié par matthieur
Fren, alias Mallach consulte les deux sites comme n'importe qui peut consulter n'importe quel site, cela ne peut pas lui porter préjudice ni justifier des accusations de corruption.
Aghorelia a cessé de poster ici suite aux modérations dont il était l'objet. Encore une fois, fren n'est pas Aghorelia.
sauf que dans mon image supprimé par Ekimmu on les vois ensemble sur leur mumble discuter et de plus c'est pas d'hier

Citation :
Publié par matthieur
Encore une fois, fren n'est pas Aghorelia.
oui comme ireth,shiba,oss,nakar,polia,Erou,aya,baltla,flocon,lame,xiang sont pas toutha
Citation :
Publié par touthamone
sauf que dans mon image supprimé par Ekimmu on les vois ensemble sur leur mumble discuter et de plus c'est pas d'hier
Je sais qu'ils utilisent tout deux le même serveur mumble, encore une fois, cela ne prouve rien et ne peut pas leur porter préjudice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés