JOl vous devriez jouer et tester

Répondre
Partager Rechercher
regarde juste l'activité de fren sur jol, une pseudo réponse a un sujet archeage puis 3 sujet trollesque afin de "defendre" A.R ? (accuser jol ?) arrêter les gars me dite pas que, un mec qui est venue sur jol une fois dans ca vie, va venir faire 3 post trollesque. et puis le j'ai pas 13 ans venant d'un garcon qui post 3 fois pour dire un manque de source au lieu de faire un mp c'est quand meme gros. je veut bien que vous soyer modérateur et non pas sherlock holmes mais bon faut ouvrir les yeux sur votre propre forum les gars ou je pense vous allez vous faire bouffer.

ce serra ma dernière réponse c'est deja donner trop d'importance a ce qui ne mérite pas d'en avoir.
On arrête les commentaires sur les messages de la modération, on arrête de dénigrer à tout va, je sanctionne.
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ici. Même si la démarche de fren (faire 3 topics identiques) et la qualité écrite de ses messages fait mal, il est dans le vrai.

Si je comprends bien, des infos présentes sur une/des page(s) d'infos de JOL sur Archeage ont été reprises (copiées-collées, pas paraphrasées) d'un site (apparemment celui de Fren), infos qui étaient fausses (et là je comprends pas trop, l'article qu'il avait écrit était faux... ?).

C'est tout à fait justifié, pour l'auteur dudit article, de venir se plaindre que ses infos aient été reprises mot pour mot sans citation de sources. Certes, rien n'oblige JOL à citer les sources, du moins je le crois, mais c'est plus correct à la fois pour la source justement, et pour le lecteur, qui peut aller vérifier d'où viennent les infos.

Bref, fren est l'appât à trolls parfait qui veulent défendre JOL, mais c'est défendre une cause perdue si c'est bien ça le problème.
Citation :
Publié par LaP0573
Si je comprends bien, des infos présentes sur une/des page(s) d'infos de JOL sur Archeage ont été reprises (copiées-collées, pas paraphrasées) d'un site (apparemment celui de Fren),
bonjour,
non ce n'est pas mon site , je n'ai ni le courage ni le temps de faire un site web
c'est celui de Ago que je consulte régulièrement entre autre
cdlt,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés