|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un jeu gourmand en ressources ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peu être parce que j'ai un i5 alors
|
![]() |
|
|
J'ai un i7 à 2,66 GhZ, une GTX 760 et 4 Go de RAM : les graphismes sont à fond, c'est très fluide et super joli. Pour moi, TESO ne me semble pas gourmand ni mal optimisé.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je profite de ce post afin de vous demander si mon PC portable MSI est en capacité de faire tourner TESO, j'ai un doute. Si oui, dans quelles conditions ? Voilà la configuration: Intel Core I5 460m ATI Mobility Radeon 5870 6 GO DDR3 DD 7200 TPM Ecran Full HD Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
L'utilisation du Hero engine n'était que pour les première preview et alpha Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#232371 |
|
Il y a une astuce dans le fichier settings.ini concernant le loading des textures
Par contre je ne saurais retrouver le message |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Personne pour m'aider svp ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Merci en tout cas ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#232371 |
|
Tiens ce soir j'ai eu le malheur de faire /fps juste comme ca pour voir , je tourne a 70/80 fps avec tout au max sauf les ombres et les reflet sur l'eau en moyen en zone PVE , arrivé en ville je tombe a 40 fps , et en pvp c'est le drame des qu'il y'a plus de 20 joueurs a l'ecran c'est du 15 fps ....
J'ai essayé de mettre au minimum et reduit la distance d'affichage a 30 y'a rien a faire des que ca commence a s'animer , ca chute drastiquement en plus d'etre laid ... ce qui me fait dire que c'est juste un probleme de trop de polygones , voila on veut plus voir des chauves au crane anguleux , on fout 20K de poly par perso et aprés on s'etonne que ca rame ...je te jure ![]() Dernière modification par Simon de Bavoir ; 09/04/2014 à 01h38. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
un bon test de TESO tout à fait dans le sujet : http://www.tomshardware.fr/articles/...e,2-908-3.html
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
Citation :
Les gars ne sont manifestement pas allé dans des endroits peuplés ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est beau / fluide / suffisant pour moi, mais j'ai des saccades horrible en ville, particulièrement la 2eme coté Daggerfall , celle de Stormhaven, au alentour de la forge mon hdd se met à gratter sévère et je passe en mode diapo.
Ma question est : -est-il enfin temps de passer de 4 à 8 Go de ram ? ![]() Ou : -non cette zone un memory leak vivant de la 4eme dimension tout le monde ram la bas, même avec 64go. Ma config : Core I5 2500k (de base) 2x2 Go DDR3 Gforce GTX 560 Ti (de base aussi) Windows 7 Pro x64 sous license propre toussa. Pas à me plaindre hormis le pb suscité |
![]() |
|
|
+
Je relance le jeu toutes les 2h pour éviter qu'il me bouffe 8go de ram
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|