Prince / Princesse
|
Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à me marier avec mon amie. En effet nous avons trouvé l’hôtel de Mara... Mais rien ne se passe
![]() Mes questions sont les suivantes : Faut-il que les deux possèdent l'édition impériale ? Deux personnages féminins peuvent-ils se marier ? Merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La promesse de Mara
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un seul doit posséder l'impérial, pour avoir le contrat de Mara. Deux personnages de même sexe peuvent s'unir sous les auspices de Mara. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je ne comprend pas alors... Pourtant on est bien devant l’hôtel, la promesse de Mara est dans mes raccourcis et rien ne se passe
![]() |
![]() |
|
|
je viens de m'unir avec ma fameuse manieuse de fouet préférée
![]() bref .. un anneau suffit, j'avais pas encore le mien: il faut grouper, l'équiper en emplacement rapide, aller devant un autel de Mara, puis l'activer en visant l'élu(e) .. les anneaux apparaissent, il suffit de les équiper, et go pex en amoureux ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai changé d'hôtel et ça a fonctionné, merci à vous
![]() |
![]() |
|
|
comme dit + haut, c'est un peu comme IRL, faut parfois changer de mairie pour avoir un service correct.
par contre, vachement progressiste en Tamriel, avec un mariage pour tous, même entre chats et lézards ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas d'anneau moi j'ai un parchemin nommé promesse de Mara et quand je veux l'utiliser il ne se passe rien. Comment obtenir les anneaux ? J'ai un bug ?
|
![]() |
|
|
Ça se cumule si on mets 2 anneaux ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|