La promesse de Mara

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à me marier avec mon amie. En effet nous avons trouvé l’hôtel de Mara... Mais rien ne se passe

Mes questions sont les suivantes : Faut-il que les deux possèdent l'édition impériale ? Deux personnages féminins peuvent-ils se marier ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Enaelys
Bonjour, je me tourne vers vous car je n'arrive pas à me marier avec mon amie. En effet nous avons trouvé l’hôtel de Mara... Mais rien ne se passe

Mes questions sont les suivantes : Faut-il que les deux possèdent l'édition impériale ? Deux personnages féminins peuvent-ils se marier ?

Merci de vos réponses
Alors, la petite abeille s'approche de la fleur et... Ouais, bon, ok.

Un seul doit posséder l'impérial, pour avoir le contrat de Mara. Deux personnages de même sexe peuvent s'unir sous les auspices de Mara.
je viens de m'unir avec ma fameuse manieuse de fouet préférée

bref .. un anneau suffit, j'avais pas encore le mien: il faut grouper, l'équiper en emplacement rapide, aller devant un autel de Mara, puis l'activer en visant l'élu(e) .. les anneaux apparaissent, il suffit de les équiper, et go pex en amoureux
Comme IRL, il faut de la patience et de la persévérance ...

Nous, ça n'a marché qu'au bout d'une bonne dizaine de tentatives, et encore la fenêtre a bien voulu pop alors qu'on ne cliquait plus ...
Citation :
Publié par Enaelys
J'ai changé d'hôtel et ça a fonctionné, merci à vous
comme dit + haut, c'est un peu comme IRL, faut parfois changer de mairie pour avoir un service correct.
par contre, vachement progressiste en Tamriel, avec un mariage pour tous, même entre chats et lézards
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je n'ai pas d'anneau moi j'ai un parchemin nommé promesse de Mara et quand je veux l'utiliser il ne se passe rien. Comment obtenir les anneaux ? J'ai un bug ?
c'est le parcho que tu dois utiliser sur le joueur non ?
C'est ça, tu mets le parcho en raccourci rapide via inventaire (comme une popo ) les 2 joueurs se mettent devant l’hôtel et tu lances ton raccourci en ciblant ton ou ta promise , une fois "marié" tu choppes l'anneau , que tu peux mettre ou pas dans ton équipement a la place d'un anneau standard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés