Masquer ses items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu une petite idée ce matin au reveil...
Alors voilà depuis une maj dont j'ignore le nombre, il existe plusieurs coiffures/visages pour chaque classe, chose que l'on ne voit que très peu vu qu'ils sont masqués par une coiffe. De plus depuis les graphismes 2.0 je trouve que les capes proposées ont pour la plupart un skin pas génial (même chose pour beaucoup de coiffes).

C'est pourquoi m'est venu l'idée d'une option, qui permettrait de masquer sa cape et/ou sa coiffe à soit même et aux autres joueurs. J'ai vu cette option dans un autre MMORPG (dragonica) et pour certaines coiffes/capes/classes les joueurs préfèrent masquer leurs items qui ne rendent pas bien sur leur personnages.

Je vois déjà certains râler parce que ça tiendrait le rôle des obvijevan gratuitement, mais de toute manière vu le nombre de personnages déjà en obvi/mimibiote il est déjà quasiment impossible de connaître l'élément de son adversaire à l'avance...

Qu'en pensez-vous? Cela devrait-il être une option gratuite ou bien payante?

à vos avis!
Voir un jeu avec que des personnages sans stuff, ça donne pas envie non plus.
Il vaut mieux revoir le skins des capes/coiff sur certaines classes à mon avis, c’est vrai que sur mon sram par exemple j'ai quelques soucis avec les coiffs mais bon.. ^^
Citation :
Publié par Elium
Voir un jeu avec que des personnages sans stuff, ça donne pas envie non plus.
Même si l'idée voyait le jour il n'est pas dit que tout le monde sera nu. La preuve avec les mimibiotes et les objets à skin. Je suis plutôt d'accord sinon une cape, un chapeau et une dinde et on ne voit pas le personnage c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés