Les compétences du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Idem je l'utilise (streak), pour sauter dans le tas, traverser, m'extraire d'une zone.

Le seul moment ou l'augmentation du coup va me géner un peu c'est pour le ramassage des plantes..
Citation :
Publié par Moonheart
C'est cool, comme cela si le nerf ne règle pas le problème, on pourra te pointer du doigt
mais euh

à mon sens c'est ce qu'il fallait faire pour calmer les whines ^^
Le TP offensif je l'utilise quand tu as une bonne grosse masse qui se pointe, c'est juste un plaisir de TP à travers 5-6 fois et de mezz les mecs pendant que ton groupe fais le DPS, c'est vraiment efficace.

Bon avec le nerf on pourra moins le faire, encore que 263 magicka (avec les reductions etc etc) + 50% = 394.5 magicka.

Alors oui on pourra plus le spamm autant mais le caler 4-5 fois c'est toujours largement possible, tu rajoute a cela le set Warlock qui te rend ~680 magicka (avec mes stats..) et une potion entre deux, les whiner n'ont pas finit de couiner.

Après ca dépend si le malus est cumulable ou si ca reste 50% de la valeur initiale du spell.
Citation :
Publié par Eidos
Bon avec le nerf on pourra moins le faire, encore que 263 magicka (avec les reductions etc etc) + 50% = 394.5 magicka.

Après ca dépend si le malus est cumulable ou si ca reste 50% de la valeur initiale du spell.
Cumulable je pense sinon ça a aucun intérêt !
Citation :
Publié par Eidos
tu peux tester sur le PTS.
pour le moment c'est seulement une augmentation unique. en tout cas, c'est ce qui est ecrit sur le nouveau tooltip sur la ligne du cout en magicka
Citation :
Publié par ZAg
Le seul moment ou l'augmentation du coup va me géner un peu c'est pour le ramassage des plantes..
Bah perso il m'est bien utile ce TP quand j'ai 8 crèves la dalle qui me coursent sur la moitié de la map quoi....
Oui évidemment mais c'est justement ça qu'ils veulent limiter et sur quoi tout le monde râle..

Apres suivant l’état de ta barre de mana, tu devrais pouvoir en enchaîner quelques uns et prendre de la distance quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés