Les compétences du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
+
Citation :
Publié par BigBro
perso je joue avec inner light pour le %crit et la detect fufu, le tp, crystal frag, l'exec, et une charge (je joue à la 2H) pour rajouter du burst

y'a très peu de personnes qui peuvent résister à un enchainment de deux cristaux + charge + exec
au pire tu rajoutes un tp dans le cycle et tu recharges derrière, et au pire du pire t'as forcément un proc instant du cristal

et là on parle d'un mec imaginaire avec genre 4k pvs

mon switch c'est baton destru, 3 aoe + inner light + dark exchange parce que bon, la mana c'est pas illimité non plus
Tout pareil, sauf que j'ai Crushing Shock au lieu de la charge et concernant Inner Light j'ai pris le morph qui réduit les dmg des fufus.

Pour les AoE : liquid lightning pour la synergie et pulsar avec baton feu et le trait precise , tu peux aussi prendre volcanic rune pour faire le lama
Citation :
Publié par Rigel
Ma question risque de paraître un peu bête, mais quelles AOE vous utilisez en tant que sorcier ? Je ne suis pas encore assez haut niveau pour avoir tout testé, pas assez de point de compétence.

Edit : Et pendant que j'y suis, le fait que l'instant cristal proc sur n'importe quelle compétence n'est pas un bug qui risque d'être nerf à court terme ?
voilà mon build aoe

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Tout pareil, sauf que j'ai Crushing Shock au lieu de la charge et concernant Inner Light j'ai pris le morph qui réduit les dmg des fufus.
franchement je te conseille l'autre morph d'inner light, c'est 20% de critique en plus ! la morph qui réduit les dégats des fufus est très situationnelle
Citation :
Publié par ZAg
Je poste ici ma question de noob...

Y'a un indicateur quelconque pour savoir qu'on a proc Crystal fragments ?

Les mains de ton perso deviennent violettes (une sphère à chaque mains) quand le proc apparait, ça dure environ 5 sec.

Edit : trop rapide
Citation :
Publié par Rigel
Edit : Et pendant que j'y suis, le fait que l'instant cristal proc sur n'importe quelle compétence n'est pas un bug qui risque d'être nerf à court terme ?
j'sens bien un nerf malheureusement au bout d'un moment ... genre ptet un CD interne de 5sec pour éviter des procs en chaine 1 skill sur 2
ou que le proc puisse se réaliser qu'avec certaines skills (genre celle de classe et pas les armes par exemple)

j'vois bien le TP nerf aussi, une fois que tous les whiner se seront plein sur sa capacité d'escape en RvR
ouais le nerf TP est inévitable imo, probablement une augmentation drastique du coût en magicka, parce que là sans déconner je peux en enchaîner 15 d'affilées lol
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour vous poser une question : je vais refaire le build de mon sorcier pour le rentre AoE et pouvoir basher à mort.
Vous me conseillez d'utiliser quels sorts dans ma barre principale? Et quelle arme?

Merci de vos réponses

Miss
je vois bc de sorcier en PVE, j avoue que ca depop tres tres vite les mobs en solo ou les packs.

Comparé à la spe AOE siphon + dual du NB, il y a un bel écart (au level 40, au 50, je pense que ca ne changera pas).

En mono cible, je sais pas trop, si t es en fufu avant la premiere attaque, ca doit etre le meme temps de depop.
Citation :
Publié par Misstik
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour vous poser une question : je vais refaire le build de mon sorcier pour le rentre AoE et pouvoir basher à mort.
Vous me conseillez d'utiliser quels sorts dans ma barre principale? Et quelle arme?

Merci de vos réponses

Miss
Citation :
Publié par BigBro
Citation :
Publié par pelissia
niveau point d’attributs vous maximiser tout sur santé car la c'est ce que j'ai fait et vraiment jamais de mana

Le soucis c'est que la santé ça donne +15 et le reste +10.
En maxant les passifs (je suis Bréton) et avec quelques pièces +magika et notamment le set de 3 Sorcier.
Je me retrouve au lvl 32 avec 54 regen mana (soft cap donc) et 1K de magicka.

J'ai mis 12 points en magie quand même.

C'est pas énorme de ce que j'ai lu et même avec ça ça regen pas des masses.
Joue avec les passifs exécutif appel de la tempête par exemple.
Si tu joue pas mal bâton au rang 41 le dernier passif te redonne 95 de magie par mob tué au bâton.
la "reduce spell cost" est une stat très importante pour votre regen mana, tout comme la "regen mana" ofc, mais ça c'est vite cappé
et y'a plein de passifs orienté regen chez le sorcier et dans la branche armure légère qui vous permettrons de sentir une très nette différence une fois que vous aurez assez de points de skills

après y'a pas de secret : il vous faut un skill de regen mana, que ce soit celui de la guilde des mages qui trade votre vie contre de la mana, ou la canalisation de dark echange chez le sorcier (qui lui trade de la stam, mais qui oblige à reste statique)
En spé physique je fais 3 tp je suis oom perso.

Sinon le morph boule de foudre, il est sensé marché? Parce que après avoir tp, je me prend encore tout dans la tête... que je reste sur le boule ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés