Aller à la page... |
Les compétences du sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
franchement je te conseille l'autre morph d'inner light, c'est 20% de critique en plus ! la morph qui réduit les dégats des fufus est très situationnelle |
![]() |
|
|
+
On va attendre un peu, 15k la respé ça calme
![]() |
![]() |
|
|
Je poste ici ma question de noob...
Y'a un indicateur quelconque pour savoir qu'on a proc Crystal fragments ? |
![]() |
|
|
t'as tes mains qui brillent en violet
|
![]() |
|
|
Merci j'avais pas fait le rapprochement :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
T'as aussi une lueur bleutée au niveau des mains quand tu actives Surge/Critical Surge, donc pensez à vous familiariser avec leurs deux, ou installez FTC
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ou que le proc puisse se réaliser qu'avec certaines skills (genre celle de classe et pas les armes par exemple) j'vois bien le TP nerf aussi, une fois que tous les whiner se seront plein sur sa capacité d'escape en RvR ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
ouais le nerf TP est inévitable imo, probablement une augmentation drastique du coût en magicka, parce que là sans déconner je peux en enchaîner 15 d'affilées lol
|
![]() |
|
|
+
Il a déjà mangé du nerf : 0 regen magicka pendant 4 sec après l'utilisation du TP
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je profite de ce sujet pour vous poser une question : je vais refaire le build de mon sorcier pour le rentre AoE et pouvoir basher à mort. Vous me conseillez d'utiliser quels sorts dans ma barre principale? Et quelle arme? Merci de vos réponses ![]() Miss |
![]() |
|
|
le 0 regen magicka n'est que HORS COMBAT donc bon c'est juste pour éviter de faire toute la map en TP en balade (ou pas
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
je vois bc de sorcier en PVE, j avoue que ca depop tres tres vite les mobs en solo ou les packs.
Comparé à la spe AOE siphon + dual du NB, il y a un bel écart (au level 40, au 50, je pense que ca ne changera pas). En mono cible, je sais pas trop, si t es en fufu avant la premiere attaque, ca doit etre le meme temps de depop. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci BigBro, je vais tester ça ce soir
![]() |
![]() |
|
|
+
D'ailleurs BigBro tu peux me dire si à VR5+ tu as trouvé des ornements avec +spell dmg ?
J'suis VR3 et que dalle pour le moment, c'est super chiant de monter les dmg ![]() |
![]() |
|
|
difficile à dire, je fous tout à la banque sans regarder
![]() je crois pas en avoir vu pour le moment mais à confirmer |
![]() |
|
|
+
Je vois, du coup j'peux toujours pas décider entre reduce mana cost et spell power :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
niveau point d’attributs vous maximiser tout sur santé car la c'est ce que j'ai fait et vraiment jamais de mana
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Le soucis c'est que la santé ça donne +15 et le reste +10. En maxant les passifs (je suis Bréton) et avec quelques pièces +magika et notamment le set de 3 Sorcier. Je me retrouve au lvl 32 avec 54 regen mana (soft cap donc) et 1K de magicka. J'ai mis 12 points en magie quand même. C'est pas énorme de ce que j'ai lu et même avec ça ça regen pas des masses. Joue avec les passifs exécutif appel de la tempête par exemple. Si tu joue pas mal bâton au rang 41 le dernier passif te redonne 95 de magie par mob tué au bâton. |
![]() |
|
|
la "reduce spell cost" est une stat très importante pour votre regen mana, tout comme la "regen mana" ofc, mais ça c'est vite cappé
et y'a plein de passifs orienté regen chez le sorcier et dans la branche armure légère qui vous permettrons de sentir une très nette différence une fois que vous aurez assez de points de skills après y'a pas de secret : il vous faut un skill de regen mana, que ce soit celui de la guilde des mages qui trade votre vie contre de la mana, ou la canalisation de dark echange chez le sorcier (qui lui trade de la stam, mais qui oblige à reste statique) |
![]() |
|
|
Il faut avoir trouvé les livres de combien de zone en gros pour avoir la regen mana dans la guilde des mages ? (je suis templar donc pas accès à l'autre)
|
![]() |
|
|
je sais pas exactement, mais un bon paquet
y'a déjà les positions qui circulent mes mates ont mis environ 3 ou 4 heures pour arriver jusqu'au level 8 grâce à ça (pour avoir le spell en question donc) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|