|
J'ai commencé a faire la première quête de la guilde des mages, jusqu'à tuer (je sais plus trop son nom )Tranche trip et depuis plus de quete pour la guilde des mages ?
Et j'ai du mal a avancer dans l'xp de la guilde des mages, vous avez des solutions? Merci A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment XP la guilde des mages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Il me semble que c'est en découvrant certain livres (lorebooks)
|
![]() |
|
|
Trouve tout les bouquins eparpilles dans le monde, c'est comme ca que l'xp de la guilde des mages se fait.
|
![]() |
|
|
Ok merci et pas d'autres quêtes pour la guilde de mages?
|
![]() |
|
|
Tu as la quête guilde des mages type quête principale, qui continue quand tu changes de zones. Il faut aller de temps en temps dans la guilde des mages et en fonction de ton lvl, il te propose la suite ou non.
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sachant que ces livres sont assez facile à voir car ils ont une aura bleue.
(après ça ne m’empêche pas d'en louper plein, la fatigue aidant ... : p) |
![]() |
|
|
C'est loin d'être fini parce que c'est hyper long et fastidieux mais j'ai commencé à répertorier les lorebook pour en faire la bibliothèque de Shalidor
(j'suis pas contre de l'aide ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ptit up, quelqu'un a réussi à passer lvl 8?
Même en gratant tous les spots de bouquins connus c'est pas assez pour moi. |
![]() |
|
|
hop
le but étant de finir les collections de bouquins (par exemple, tous les bouquins rouges d'une zone, ou toutes les biographies) car ça file un bonus d'xp Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
R10 vers le VR 4-5 je crois. J'étais un peu moins attentif à avoir tous les livres cependant. |
![]() |
|
|
merci pour le lien Bigbro
![]() |
![]() |
|
|
on peu up juska kel rank avec la quete de la guilde des mages?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis level 10 et j'ai environ 268 books dans ma bibliothèque. Dernière modification par LeamZ ; 18/04/2014 à 00h09. |
![]() |
|
|
edit : oups, double post
|
![]() |
|
|
Quelques indications spoilers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Il y a un addon qui affiche les livres a decouvrir sur la carte.(Lorebooks) L'ultimate skill mage est sur ma barre, je le prefere meme a celui du vampire. Utiliser ces programmes tiers est tout-a-fait legal (ce qui ne veut pas dire que tous les programmes tiers le sont mais ceux-la ne sont pas sur les sites phare des addons).Si vous jouez pur rp, ce n'est pas pour vous, un peu comme les centaines d'addons pour la serie Daggerfall et suivants. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le wikkyd outfitter que nous permet de sauvergarder des set équipements complet pour les modifier (même les skills de la barre) lorsque hors combat en 1 seconde ils changent toute tes pièces d'equipement pour de nouvelles, très utile pour un templier heal qui veut pas s'en laisser imposer lorsqu'il est seul; hybrid tank en un seul click. Il y a plusieurs add on disponible sur les sites phare qui sont classer d'illégale par la charte de ZOS, du genre trié la banque, mais aucunement sanctionné donc le message est clair et l'état du PvP en est la preuve, avant il n'y avait que de discrets abus en zerg un mec qui vide sa mana avec des séries de 2-3 impulse ultra rapide, mais depuis le patch 1.5 c'est un fléau il devrait y avoir un ligne de tracer au lieu que la main gauche ignore se que la main droite fait. (pas légal mais pas sanctionné o.O) Je crois pas voir de shame liste ou de liste de add on sanctionnable de si tôt sur TESO. J'imagine que d'un autre coté on peut dire que les add on on été autoriser pas ZOS sans être approuvé, donc pk serait-il sanctionné? |
![]() |
|
#528280 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|