[Actu] 2000 invitations au bêta-test du ZOMBA Dead Island Epidemic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2014 à 20:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le ZOMBA Dead Island Epidemic ouvre un tantinet son bêta-test privé. Nous distribuons 2000 invitations à participer aux affrontements entre joueurs et face à des hordes de zombies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jouant déjà à DIE depuis quelques semaines, je ne peux que vous conseiller d'essayer le jeu !

Même si les modes, les cartes et le personnages restent en nombre restreint pour le moment (bien que deux nouveaux personnages ont déjà fait leur apparition depuis mes débuts), le jeu est vraiment nerveux et très facile à appréhender.

Dernière modification par Akeno ; 01/04/2014 à 21h22.
Heu je me suis inscris, ils me disent merci et qu'il faut attendre d'etre selectionné. On peut rentrer la clé ou? Sur le site officiel je trouve meme pas ou me connecter, si quelqu'un peut m'aider svp
Citation :
Heu je me suis inscris, ils me disent merci et qu'il faut attendre d'etre selectionné. On peut rentrer la clé ou? Sur le site officiel je trouve meme pas ou me connecter, si quelqu'un peut m'aider svp
Lancer Steam > Onglet "Jeux" > "Activer un produit sur Steam..." > Suivant > "Je suis d'accord..." > Coller sa clé > Suivant...
J'ai testé c'est vraiment sympa à jouer. Oups, nda .

Citation :
Publié par Cräxiüm
Ayant eu un accès il y a plusieurs semaine déjà, j'ai été assez déçu dans le sens où je m'attendais à ce qu'il existe un vrai mode pvp.

On a pas du jouez au même jeu ....

Il faut faire autre chose que le prologue , genre ... Des matchs .
Citation :
J'ai testé c'est vraiment sympa à jouer. Oups, nda.
A titre d'information, le NDA a été levé il y a quelques jours maintenant.
Source : forum officiel

Edit : Easier

Dernière modification par Akeno ; 02/04/2014 à 09h55.
Citation :
La NDA a été levée : http://forum.deadislandepidemic.com/...17609-nda-lift .

Alors que le jeu est en closed beta oO ? Étonnant !

Bah moi j'aime bien , j'ai testé le mod scavengers . C'est sympa ça ressemble à du lol en différent.

Déjà les contrôles au clavier du déplacement du personnages et des skills. J'aime bien.


L'aspect craft aussi est pas mal . Puisque avec les sous qu'on gagnes, on peut craftés de nouvelles armes .

J'ai par contre pas testé le mod horde .
Je l'avais testé il y a quelques semaines, j'ai pas du tout accroché.
Fervant amateur de Bloodline Champions, je m'attendais à mieux venant de Stunlock Studios, j'ai trouvé ça très lent et répétitif.
Citation :
Publié par Corvanders
J'ai testé c'est vraiment sympa à jouer. Oups, nda .




On a pas du jouez au même jeu ....

Il faut faire autre chose que le prologue , genre ... Des matchs .

Si tu parles du mode "scavenger" comme le mode "pvp" ....
Citation :
Publié par Easier
Bien sur, le mode Scavenger n'est pas du tout orienté PvP .
Venant d'un studio ayant fait un vrai MOBA pvp tel que Bloodline Champions, oui vraiment je m'attendais à du pvp et non pas à un mode qui ressemble à du pvpve compétitif.
Va falloir arrêter de jouer sur les mots, tout le monde à très bien compris ce que je voulais dire
Bonsoir !

Si des Joliens ont de la clef en rab, j'en prendrais bien une pour test ce jeu dont j'entend du bien (voir 2 en fait pour un amis, mais déjà 1 ca serais très bien )

[Edit : j'ai eu une clef, je cherche tjs une 2eme pour un pote, si vous n'avez qu'un gift steam laissez un pm sur JoL, je ferais suivre.]

Dernière modification par LinT ; 11/05/2014 à 17h09.
Le jeu reçoit actuellement une grosse mise à jour qui change pas mal de choses et notamment le déroulement d'une partie Scavenger. On note également le retour de Fuse ! Le parthnote : http://www.deadislandepidemic.com/en...t-patch-notes/ .

Personnellement j'accroche beaucoup à ce jeu, il a du potentiel et ça promet pour la suite .
J'espere honnêtement que ce jeu devient populaire.
C'est surement le MOBA le plus innovateur et fun que j'ai jouer depuis DOTA.

@Cräxiüm : Parce dans LoL/DOTA , y a pas de PvE peut être ? C'est le principe même des MOBA.

Dernière modification par Thotor ; 12/05/2014 à 17h19.
J'espère également. Ça me semble bien parti, la dernière màj est top et a apporté pas mal de changements au mode PvP, et on voit que les devs sont à l'écoute de la communauté.

Un groupe Steam a été crée si vous souhaitez jouer entre francophone : http://steamcommunity.com/groups/DIEFR . Il y a un TS de dispo en bonus.
J'ai 143h de jeu dessus et j'adhère toujours autant, c'est nerveux, fun et addictif. Les déplacements avec ZQSD au lieu de la souris rendent le jeu plus "action" que les autres MOBA auxquels j'ai joué. Le fait que le PvP se fasse à 3 équipes change beaucoup de choses également, il faut faire en sorte de ne pas se mettre les deux équipes à dos et donc de réfléchir à quand attaquer et quand jouer défensif. Quand on joue en équipe on se dit par exemple qu'il ne faut pas attaquer un certain point pour rester discret, et plutôt aller en attaquer un autre. Le mode PvP a été amélioré au dernier patch et les devs se penchent maintenant à améliorer le mode PvE qui est sympa mais assez vite répétitif.

Ce n'est pas très dur d'obtenir une clé normalement, et il y a des Early Access packs qui sont très rentables également.

Si tu veux des détails sur des points particulier tu peux demander .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés