Question stuff moine

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

bon j'avais pas envie de polluer le post de Malison avec ma question donc voila:

je suis vraiment nouveau et donc j'y connais vraiment pas grand chose , je sais que quasi tout dans mon stuff est à remplacer mais je voudrais avoir vos conseils pour savoir ce qui vaut la peine d'être reroll et ce que je vais devoir remplacer rapidement?

soyez gentils , je suis un noob

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/37249353
trouve une arme avec une chasse, fait des modifs sur ton stuff pour trouver d'autre stat avec la mystique, la tu doit galerer en mode difficile
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
trouve une arme avec une chasse, fait des modifs sur ton stuff pour trouver d'autre stat avec la mystique, la tu doit galerer en mode difficile
non quand même je suis en calvaire la. Mais c'est vrai que je tape comme une moule ! Merci du conseil
Je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire, mais voilà comment j'ai procédé pour mon monk, en me stuffant en jaune. L'armory ne montre pas les enchants donc impossible de savoir si tu as modifié quelque chose.

- Mettre du crit partout où c'est possible :
10% sur gants, amulette
6% sur anneaux, brassards et casque
- Rechercher le crit dmg sur l'amulette et les anneaux.
- Jouer avec 2 armes avec chasse et émeraude dedans.
- Rechercher le trio de stats dex/vita/@res sur les parties où c'est possible. Sinon dex/vita ou dex/@res.
- 3 chasses sur le torse avec des diamants et/ou émeraudes.
- 2 chasses sur les jambières avec des diamants et/ou émeraudes.
- Mettre un légendaire parce que c'est un légendaire c'est de la connerie. Si il ne te boost pas et que son proc ne t’intéresse pas, ne l'équipe pas. Dans l'autre sens si un légendaire a un effet OP mais que tu trouves du jaune qui te boost un peu tes stats, il faut prendre en compte l'effet.
- A partir de 35,3% de crit, sixième sens devient meilleur que la voie du gardien en passif.
Surtout pas de @res en moine, tu te cherches une res en particulier que tu stack sur tous tes items pour optimiser le passif One with Everything.
Ca te permet de gagner une carac majeure (armure, vita, %vie) en sacrifiant qu'une saloprie genre or bonus/rayon de ramassage sur chaque item. Sur mon moine j'ai un item @res et j'ai quand même autour de 1300/1400 de résistance à tous les éléments.
Bah si il a la possibilité de se stuff all res, autant commencer maintenant. Il y sera amené un jour si il veut passer un cap et libérer un passif

Mais sinon des chasses sur plastron/jambières et une autre une main avec chasse dans un premier temps ça me parait pas mal!
Idéalement ouais un moine il prend 160 dans une res sur chaque slot, sauf qu'en pratique ça veut dire roll des items parfaits en stats primaires, et reroll une stat secondaire pour avoir cette res.

Donc en pratique c'est quand même ultra difficile de vraiment optimiser les res d'un moine, et pour commencer il vaut mieux imo viser le all res, quitte à essayer d'avoir des items avec une certaine res dans certains slots, mais ça demande beaucoup de temps et de chance d'avoir vraiment un stuff optimal à ce niveau là.

(en gros pour optimiser un perso lambda non moine, il faut avoir 4 bons rolls sur un objet, pour un moine c'est 5. Y a l'enchantresse oui mais elle permet de reroll qu'une ligne donc l'écart de difficulté est le même)
Yep, c'est réservé à de l'optimisation "end game". Dans un premier temps il vaut mieux jouer sans harmonie imo. Prend par exemple résolution à la place si tu veux un talent défensif.
Totalement d'accord avec le stack mono res + harmonie, mais ça demande de trouver des parties de stuff avec :
- Directement la bonne res en attribut secondaire (et toujours la même) et d'avoir les bons attributs principaux avec des bons rolls - 1 attributs que l'on pourra reroll chez la mystique, chose qui me parait assez improbable vu la diversité des res.
OU
- Trouver tous les bons attributs principaux avec des bons rolls et reroll un attribut secondaire pour choper la bonne résistance.

Perso, je n'ai pas encore réussi à faire ça, mais j'aimerais y parvenir en effet.

Edit: je viens de me rendre compte que je dis la même chose que Shuggananas
Valeur ajoutée : 0.
tu peux, mais la vita donne des points de vie, qui ne sont pas mitigés par l'armure ni les résistances, du coup en général faut privilégier les dégats, puis armure/résists

le débat précédent oppose les école du résistance à tous les éléments et libérer le passif harmonie universelle (qui monte toutes tes résist à ta plus élevée), à justement le jeu avec harmonie et libérer les résistances à tous les éléments sur les objets. Dans le deuxième cas ça te laisse une place pour reroll une carac d'item à l place du résist à tout pour obtenir des dégats (dégats étant générique pour chances de crit, dégats des coups crit etc)

Et moi comme d'hab je suis nulle part puisque j'ai stack de la vita, du résist à tout et une résist unique avec le passif
Ouais mais c'est plus possible de stack all res et res simple : si on a de la all res, il est plus possible pour l'item de roll de la res simple, et l'inverse est aussi vrai, on pouvait avant mais plus depuis les items 2.0.

Ca serait un peu fumé sinon, on pourrait monter à 100 all res + 160 res X par item, soit 260 res par item soit.. beaucoup trop
Oui l'armory n'est pas terrible, elle n'affiche pas les enchants sur les pièces d'équipement, et les stats ne prennent pas en compte un nombre important de facteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés