Aller à la page... |
Besoin d'aide, problème de crash.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs question :
c'est quoi ton matos? Windows 7 ? Ton pc crash aussi avec d'autres jeux ou ont crashé? Nettoyes tu l'intérieur de ton pc et en particulier les ventilo? |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Tester avec une autre carte graphique est une bonne idée, et sinon les drivers de la tienne sont à jour ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon si tu as acheté le jeu sur steam tu peux faire une vérification de l'installation du jeu. Ça va rien changé mais on ne sait jamais.
Ensuite petit truc con que j'ai remarqué (j'ai le problème depuis 2 mois avec plusieurs jeu), lance ton jeu en mode admin... Je sais pas pourquoi mais perso j'ai 3 jeux qui plantes sur steam et qui plante pas si je les lances en admin... Après si le problème est d'ordre matériel, ça peut venir de ta carte son^^, je te conseil de mettre à jour ta carte son aussi, vue que les carte graph ont la fâcheuse tendance à vouloir gérer le son, parfois quand tu mets à jour tes driver ça fou un peu la merde dans les priorités. Et je me souviens aussi que sur les premières versions de bloodbowl pas mal de gens avaient eu des soucis avec les driver realteck qui faisait planter le jeu et le pc. Et enfin le seul truc génial fait par cyanide à propos de bloodbowl : http://www.focus-home.com/support/BB/?lang=fr Une page avec les liens de tous ce que tu dois avoir à jour pour jouer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Merci à tous pour vos réponses en tout cas, c'est pas souvent que je vois autant de monde aider quelqu'un à résoudre un problème. Ca fait plaisir ! |
![]() |
|
|
Au fait ton OS est en 32 ou 64bits ?
Et tu as regardé la température des composants quand tu joues ? Tu peux utiliser SpeedFan par exemple pour vérifier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La température c'est ok. En match, la carte graphique tourne autour de 60°C et le processeur 45.
|
![]() |
|
|
tu craches n'importe quand ou c'est sur certaines actions?
Je sais qu'il y'avait eu un bug a un moment ou certaines actions faisaient planter le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Bon, il semble que le le problème vient bien de la CG. Je vais essayer de contacter le support d'AMD, en attendant, Blood Bowl ce sera sur le vieil ordi tout pourri...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|