Code Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joueurs de Diablo III,

Je suis un joueur d'Hearthstone et je souhaiterais savoir si des âmes angéliques voudraient bien m'envoyer leur code obtenu après l'achat de Reaper of Souls (je crois qu'une certaine édition collector confère des codes de paquets de cartes ).

Du coup plutôt que ça soit perdu je veux bien les recevoir en message privé !

Merci d'avance !!
Pas sûr qu'ils puissent être donnés, d'après ce que dit la news ils apparaissent sur le compte Battlenet des personnes ayant activés RoS.
Ceci dit, GG le compte voyageur créé pour uniquement pour l'occasion
Oui clairement le compte créé pour ça je plaide coupable ^^

Mais en fait ça marche comme ça :
- Edition standard en téléchargement : un paquet Expert pour Hearthstone apparaîtra dans votre compte Battle.net à partir du 20 mars 2014.
- Boîte de jeu standard : un paquet Expert pour Hearthstone à activer à l’aide d’un code contenu dans la boîte de jeu.
- Edition Deluxe en téléchargement : trois paquets Expert pour Hearthstone apparaîtront dans votre compte Battle.net à partir du 20 mars 2014.
- Boîte de jeu Collector : trois paquets Expert pour Hearthstone à activer à l’aide de trois codes séparés contenus dans la boîte de jeu.

Comme quoi un compte voyageur créé pour l'occasion peut comporter des informations plus justes qu'un compte vieux alpha machin

Bref moi d'abord s'il vous plaît ! j'ai que 2 légendaires j'ai besoin de votre aide !

En et surtout les codes envoyez les en message privé ça serait super sympa !
Citation :
Publié par R4PiiDz
Comme quoi un compte voyageur créé pour l'occasion peut comporter des informations plus justes qu'un compte vieux alpha machin

Bref moi d'abord s'il vous plaît ! j'ai que 2 légendaires j'ai besoin de votre aide !

En et surtout les codes envoyez les en message privé ça serait super sympa !

Les codes ? un peu gourmand pour le coup mais j'avoue que si j'avait ces fameux code je les donnerait a une personne qui participe à l'activité de jol C'est peut être bête ce que je dit mais les compte voyageurs qui pop pour profité de x bonus et qui disparaissent ensuite on les connait trop
Citation :
Publié par Alsid
Les codes ? un peu gourmand pour le coup mais j'avoue que si j'avait ces fameux code je les donnerait a une personne qui participe à l'activité de jol
Clairement, un compte voyageur qui vient mendier des clés... Si j'avais une clé à filé elle irait d'abord à un pote puis à un membre JoL actif et pas à un voyageur mendiant .
Les gars vous êtes pas cool si ça se trouve c'est le début d'une grande histoire d'amour entre moi et ce forum !

en plus je farm déjà l'arène quand je peux ^^

je vais pas spamer le forum comme un malade car je suis à la fac de médecine donc mon emploi du temps est assez chargé mais ça m'empêche pas de venir de temps en temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés