Interview de Ramon Domke au Foostival 2014 à Hamburg

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques informations trouvé sur reedit concernant les prochaines novueautés. Un des CM de chez ArenaNet a été interviewé durant le Foostival et lachées quelques informations intéressantes :
Citation :
„Facilitating friendly Play“ will also address the topics like world boss events on separate maps or the normal play in zones during these events

The internal documents about season 2 already reveal who is E. Ramon read it.

The ending of season 2 is already fixed

Season 2 will go into the direction of addon-like content

Precursor was initially planned for feature pack. Revamp of reward system caused the delay

For the fate of LA players have to wait.

Ramon does not want to spoil SAB world 3 or April 1st

Ramon hates data miners. They should burn in hell.

Town clothes, profession to craft them will be adressed on this Monday

Season 2 will have a red thread. The overall goal will be clear after the start.

Ramon does not know if player driver decisions like the former election are in season 2
Il était temps... tout ce que demandait les joueurs en saison 1, quoi.

Bon, le coup de la fin déjà écrite, j'y crois moyen (fan service... qui a dit fan service?), mais au moins, ça nous laisse espérer un scénario plus structuré et avec une vraie explication (qu'on n'a finalement pas eu, avec Scarlet... "vous verrez, c'est génial, elle est folle" ouai ben... rien).
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Ahaha. Lol et tout ce que disent les d'jeuns.

Le pire ces que je suis sûr qu'un bon paquet vont y croire dure comme fer... encore une fois.

Pas moi en tout cas, j'ai encore du mal à m'asseoir à cause de la première fois...
Si c'est vrai, c'est plutôt de bonnes nouvelles : une saison 2 avec un dragon, où ils savent où ils vont, qui ajoute du vrai contenu (maps) et où tout est clair pour le joueur, on ne demande que ça.

Si c'est vrai ...

Parce que jusqu'à la dernière minute de la saison 1, ça a été un gros foutage de gueule, rien que de repenser à la cutscene où Scarlett s'apprête à nous révéler elle-même les raisons de ses actions, le pourquoi du comment et son objectif avant de se faire embrochée par l'autre armoire à glace et ses 10 de Qi, j'en rigole encore.

Je le savais en plus, je le savais, je me suis dit, ils vont quand même pas oser laisser les joueurs dans le flou / l'incertitude, ils vont bien confimer ce que l'on sait déjà (en partie) par la bouche même et ben nan, ils nous la tuent, ils osent tout
J'ai trouvé les cutscenes de la fin super cucul et les personnages peu crédibles, m'enfin ceci dit le fait que Braham interrompe Scarlet avant qu'elle ne lache son master plan... c'est probablement le seul truc que j'ai trouvé vraiment logique, quoi. Halte aux personnages qui cherchent à gagner du temps en se lançant dans du blabla au dernier moment, quoi. :'p

Du reste, oui, il avait été dit qu'en gros l'histoire vivante ferait "Autre truc (Scarlet) => Dragon => Autre truc => Dragon => Autre truc", si j'ai bonne mémoire (par contre, j'admet que je saurais pas en retrouver la source).
Et pour les sceptiques concernant l'ajout de maps, ça fait un moment qu'il y a un warp de changement de map au Nord de Brisban : il est en hauteur, après un pont détruit, gardé par un groupe de bandits. Il est d'ailleurs possible de s'y rendre en jouant un peu avec les fusils téléporteurs au bon endroit, mais... évidemment il ne marche pas encore. On aura sûrement au moins droit à UNE nouvelle map non instanciée, à cet endroit du coup.
L'interview au complet (du moins dans une forme condensée car ça a duré 1h) : https://nerdybookahs.wordpress.com/2...ew-with-ramon/

Citation :
47. Has ArenaNet thought about implementing a region lock because people from different time zones could get an advantage over night on EU servers?

They discussed this, but decided against it, because there are players who travel a lot, etc. Or when players from Oceania are on European data centers, etc. They would not want to dictate players where and when to play the game.
Ben tiens les Allemands continuent de reprocher aux Français d'avoir des territoires à l'autre bout de la planète et donc des gens qui jouent aux heures creuses.
Je ne vais pas me lever à 2h du mat (16h pour vous) pour aller faire du McM juste pour faire plaisir à ces messieurs. Les autres calédos et moi (de même que les gens de Wallis ou de Papette) jouons à des heures normales... pour nous... et c'est très bien comme ça !
Citation :
Publié par bouye
L'interview au complet (du moins dans une forme condensée car ça a duré 1h) : https://nerdybookahs.wordpress.com/2...ew-with-ramon/

Ben tiens les Allemands continuent de reprocher aux Français d'avoir des territoires à l'autre bout de la planète et donc des gens qui jouent aux heures creuses.
Je ne vais pas me lever à 2h du mat (16h pour vous) pour aller faire du McM juste pour faire plaisir à ces messieurs. Les autres calédos et moi (de même que les gens de Wallis ou de Papeete) jouons à des heures normales... pour nous... et c'est très bien comme ça !
Fixed.
Citation :
Publié par ledha
ca apprendra aux allemands de sous estimer l'importance d'un ancien empire colonial
Et franchement, ils ont de la chance que les Québecois préfère jouer sur les serveurs US (et c'est normal pour le lag), sinon tous les serveurs "FRancophone" seraient en D1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés