J'ai trouvé les cutscenes de la fin super cucul et les personnages peu crédibles, m'enfin ceci dit le fait que Braham interrompe Scarlet avant qu'elle ne lache son master plan... c'est probablement le seul truc que j'ai trouvé vraiment logique, quoi. Halte aux personnages qui cherchent à gagner du temps en se lançant dans du blabla au dernier moment, quoi. :'p
Du reste, oui, il avait été dit qu'en gros l'histoire vivante ferait "Autre truc (Scarlet) => Dragon => Autre truc => Dragon => Autre truc", si j'ai bonne mémoire (par contre, j'admet que je saurais pas en retrouver la source).
Et pour les sceptiques concernant l'ajout de maps, ça fait un moment qu'il y a un warp de changement de map au Nord de Brisban : il est en hauteur, après un pont détruit, gardé par un groupe de bandits. Il est d'ailleurs possible de s'y rendre en jouant un peu avec les fusils téléporteurs au bon endroit, mais... évidemment il ne marche pas encore. On aura sûrement au moins droit à UNE nouvelle map non instanciée, à cet endroit du coup.
|