Loots Escarmouches et Helegrod

Répondre
Partager Rechercher
Mais j'espère qu'ils vont revoir leur "itemization" (enfin, celle de Verizal) avec les 217/186 partout et la suppression de stats comme "Incoming Healing", qui est un échec complet.
Attention, il y en a qui sont capables de te répondre que ce n'est pas un échec puisque les pièces sont portées

Cela manque en tout cas beaucoup de variété. Et si l'on supprime la contribution des stats au DPS, les pièces vont perdre pas mal d'intérêt !
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce genre d'objet?

http://coe.lotrosites.net/GuildFiles/439708/MemberUploads/541481549/HeleDragon/Hewn%20Birch%20Club.PNG

Clairement, c'est designé pour sentinelle (Vita/Agi, valeur de parade, def crit)... sauf que les sentinelles n'ont pas d'arme secondaire (mais un bouclier), et qu'il est un peu inenvisageable de se défaire de son arme légendaire...

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce genre d'objet?

http://coe.lotrosites.net/GuildFiles/439708/MemberUploads/541481549/HeleDragon/Hewn%20Birch%20Club.PNG

Clairement, c'est désigné pour sentinelle (Vita/Agi, valeur de parade, def crit)... sauf que les sentinelles n'ont pas d'arme secondaire (mais un bouclier), et qu'il est un peu inenvisageable de se défaire de son arme légendaire...

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur...

Regards,
Skro
Un cambi ou un chasseur qui veut optimiser sa parade et sa déf crit, y en a qui sont blindés en crit/maîtrise.

Heu....

Ça se tient non?
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Skro
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce genre d'objet?

http://coe.lotrosites.net/GuildFiles/439708/MemberUploads/541481549/HeleDragon/Hewn%20Birch%20Club.PNG

Clairement, c'est designé pour sentinelle (Vita/Agi, valeur de parade, def crit)... sauf que les sentinelles n'ont pas d'arme secondaire (mais un bouclier), et qu'il est un peu inenvisageable de se défaire de son arme légendaire...
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur...
Regards,
Skro
Pour Déf. Critique + Parade, je m'en sers sur mon Chasseur pour soloter des instances ou skraids ou certains Warbands (j'ai 1 stuff normal DPS + 1 avec un max de Déf. Critique vu que je l'ai = 0 en DPS)....
Mais bon, c'est plus que secondaire...
Citation :
Publié par Castorix31
Pour Déf. Critique + Parade, je m'en sers sur mon Chasseur pour soloter des instances ou skraids ou certains Warbands (j'ai 1 stuff normal DPS + 1 avec un max de Déf. Critique vu que je l'ai = 0 en DPS)....
Mais bon, c'est plus que secondaire...
Le débuff du club est quand même très intéressant quand tu solotes des boss, 40% de vitesse d'attaque ça se sent beaucoup.
Bien plus qu'un pour-cent de parade, bonus inhérent aux épées.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par maelendil
et si l'on supprime la contribution des stats au dps, les pièces vont perdre pas mal d'intérêt !

Citation :
Publié par eilmorel
keskidi ?
Je pense que Maelendil anticipe beaucoup la baisse de la contribution des stats principales au niveau de la maîtrise.

Il est prévu un passage de 1 pour 10 (actuel) à 1 pour 8 (beta) ce qui induit une baisse de 20% de notre maîtrise apportée par notre stat principale donc avec les bonus de maîtrises que l'on peut avoir sur les bijoux, les runes (pour ceux qui les mettent) la baisse de notre maîtrise totale sera inférieure à 20%.

Cependant cette perte de 20% de maîtrise est très loin d'être synonyme d'un perte de 20% de dps, évitons les amalgames.


En prenant un perso avec 4k dans sa stat principale, ce qui donne une moyenne de 50k maîtrise pour un perso stuffé pve.

A l'u13 4k de volonté (par exemple) apporteront 32k de maîtrise, donc une perte de 8k ce qui passera la maîtrise à 42k.

D'après ce graphique,

danania+tact+mastery+vs+%2525+damage+100k.jpg

50k de maîtrise correspond à 128% de dégâts

En passant à 42k de maîtrise on arrive à 119% de dégâts.

Cette baisse de 9% correspond à une baisse effective de 7,03125% au niveau dégâts ((9/140)*100)).

Au lieu de taper 100 je taperais 93 avec ce changement donc la baisse de dps sera plutôt faible.


Voilou, comme ça ça devrait être clair pour tout le monde.


PS : à nos amis healers, la courbe tactical mast vs increase in % healing est différente, la baisse de maîtrise influera extrêmement peu sur vos heals.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Ah oui, c'est en mitigation que les stats ne contribuent plus sur la beta ?

En tout cas, les stats pures vont moins apporter, et pour le moment il n'y a pas beaucoup de choix sorti des objets +217 X / +186 Y
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés