|
Sommaire : Je vous présente ma nouvelle team basée sur un autre climat: le soleil cette fois ci (Voici le lien de l'autre équipe justement : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1250951). J'ai souhaité une fois de plus faire preuve d'originalité dans la construction d'équipe et ne pas sélectionner les pokemons phares dans la limite du possible. Une autre contrainte que je m'impose est aussi de ne pas rejouer des pokemons que j'ai déjà jouer au préalable. FeunardFiche PokéTools de Feunard![]() Nature : Timide Talent : Sécheresse Objet : Roche Chaude EV : PVs 0100; Def Spé 0252; Vit 0152 Attaques de Feunard- Abri- Feu Follet - Lance-Flamme - Clonage CommentaireQui dit Sun Team dit forcément Feunard. Ici j'ai opté pour la version défensive, le soleil aidant déjà à augmenter sa force de frappe. Les points en vitesse me servent à dépasser certaines menaces, le soleil étant le climat le plus difficile à poser directement face à un autre poseur de climat.TengaliceFiche PokéTools de Tengalice![]() Nature : Rigide Talent : Chlorophylle Objet : Orbe Vie EV : Att 252; Vit 252 Attaques de Tengalice- Canon Graine- Feinte - Croissance - Explosion CommentaireMon Sweeper physique qui est aussi mon chlorophyllien: Tengalice. Au niveau des attaques, Croissance est maximisée sous le soleil et permet de faire des ravages par la suite. Explosion pour un suicide en cas de situation mal embarquée et canon herbe pour dégager les menaces grâce au stab.DémolosseFiche PokéTools de Démolosse![]() Nature : Modeste Talent : Torche Objet : Méga-Gemme EV : Att Spé 0252; Vit 0252 Attaques de Démolosse- Lance-Flamme- Lance-Soleil - Vibrobscur - Machination CommentaireL'autre touche d'originalité de l'équipe, pas d'Arcanin mais un autre toutou bien sympathique avec Démolosse. Ayant accès à de bonnes attaques spé j'en ai fais mon sweeper spé, surtout qu'une fois la méga évolution activée... C'est une vraie tuerie. Lance soleil a été préféré à d'autres attaques car moins efficace que lance flamme ou vibroscur. De plus son talent Torche est parfait pour gérer les malins adverses qui profiteront aussi du climat pour spamer les attaques feu.DonphanFiche PokéTools de Donphan![]() Nature : Malin Talent : Fermeté Objet : Bracelet Macho EV : PVs 2; Att 0252; Def 0252 Attaques de Donphan- Séisme- Tour Rapide - Lame de Roc - Abri CommentaireUn classique que je n'avais jamais essayé, il fait office de staller physique et de pseudo sweeper physique. Tour rapide pour gérer les picots et lame de roc à la place d'éclat glace pour les volants en général.FlorgesFiche PokéTools de Florges![]() Nature : Calme Talent : Flora-Voile Objet : Restes EV : PVs 0252; Def Spé 0252 Attaques de Florges- Vœu- Aromathérapi - Pouvoir Lunaire - Toxik CommentaireUne autre nouveauté pour moi et certainement dans ce type d'équipe, Florges est mon staller spé (et quelle défense spéciale d'ailleurs). Son type et son pouvoir lunaire me sert bien contre les dragons qui étaient pour moi une menace en particulier à cause de leurs stats généralement supérieures et de leur tendance à être infâmes comme Trioxydre par exemple. De plus il a accès à Voeu et Aromathérapie pour se soigner et être un support pour l'équipe. Vraiment sympathique!FlagadossFiche PokéTools de Flagadoss![]() Nature : Assuré Talent : Régé-Force Objet : Baie Sitrus EV : PVs 0252; Def 0252 Attaques de Flagadoss- Bâillement- Psyko - Zénith - Vibra Soin CommentairePour finir il me fallait un autre pokemon pouvant absorber les attaques feu mais aussi être costaud physiquement, mon choix c'est directement porté sur Flagadoss surtout qu'il est devenu mon 2e poseur de soleil: il absorbe les attaques feu, élimine la menace avant de reposer le climat![]() ![]() J'ai choisi de mettre Psyko à la place d'Ebullition justement à cause du climat, l'eau étant diminuée et le psy n'étant pas affecté ce qui stats à l'appui est généralement mieux. ConclusionPetit à petit j'essaie de corriger mes erreurs de team (sur les natures et tout) et me voilà avec une autre équipe bien sympathique quoique légèrement difficile à bien gérer, un peu comme chaque équipe on dirat.J'espère avoir proposé quelques originalités qui vous feront découvrir ou redécouvrir certains pokemon et vous laisse à vos précieux conseils ![]() Généré sur PokéTools Dernière modification par Saïl69100 ; 24/03/2014 à 20h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Poke and Sun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Je te dirais soit de ne pas prendre de tank ( j'avais préféré en prendre un seul qui comble les deux, c'était téraclope) et de remplacer donphan/flagadoss/florges par des pokémons bien bourrin , par exemple:
Iguolta@force soleil: grosse force de frappe et ne perd aucun pdv sous le soleil s'il arrive et lance changeeclair, en plus de trouer l'ennemi Dracaufeu@force soleil: une déflagration stab+soleil+talent, ça troue ![]() Florizarre@chloropylle : très bon contre les fée, monté en pv/defspé/attspé il encaise, peut se soigner de 75% avec synthèse sous le soleil, super rapide aavec le talent et peut se permettre de se boost avec croissance puisqu'il peut résister a une attaque Typhlosion@torche@objetchoix S'il arrive a se placer sur une attaque feu, fait tout simplement la game avec Eruption *2(stabb+soleil) Latios: vient combler la faiblesse sol de la team et permet d'élargir la force de frappe Après d'autres pokémon peuvent être intégré, je n'ai donné qu'un exemple^^ Je t'invite a regarder mon RMT sun team (oui je fais du placement) pour en savoir plus |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Citation :
Je me suis renseigné car je n'arrivais pas à obtenir de kaiminus |
![]() |
|
|
D'ailleurs, "Canon Herbe". Euh, c'est quoi cette attaque ?
|
![]() |
|
|
Bien vu, j'ai repris mon équipe de mémoire c'était bien "Canon Graine"
![]() |
![]() |
|
|
Sommaire : J'ai suivi vos conseils et j'ai enlevé florges, donphan et flagadoss et voici les nouveaux entrants: ScorvolFiche PokéTools de Scorvol![]() Nature : Malin Talent : Soin Poison Objet : Orbe Toxik EV : PVs 255; Att 5; Def 0253 Attaques de Scorvol- Abri- Clonage - Toxik - Séisme CommentaireIl me fallait un Pokemon insensible au sol et ayant de bonnes stats générales, mon dévolu s'est posé sur Scorvol qui amène aussi son immunité électrique, le soleil réduisant aussi sa faiblesse eau il ne reste plus que la glace qui est largement gérée auparavant ^^J'ai opté pour la version Stall afin de pallier aux faiblesses défensives de la Team tout en apportant un bon séisme stabbé. FlorizarreFiche PokéTools de Florizarre![]() Nature : Assuré Talent : Chlorophylle Objet : Boue noire EV : PVs 0121; Att Spé 0255; Def Spé 0135 Attaques de Florizarre- Synthèse- Zénith - Lance-Soleil - Giga-Sangsue CommentaireLe test d'un second chlorophyllien qui est aussi mon staller spécial. Pour rester dans l'esprit offensif de l'équipe je lui ai mis 255 en Att spé, sa défense spé étant suffisamment élevée pour encaisser les coups.Au niveau des attaques giga sangsue et synthèse pour regagner des PV et zénith pour être aussi le relayeur de soleil. Et bien sur le Lance Soleil que l'on ne présente plus. DracaufeuFiche PokéTools de Dracaufeu![]() Nature : Modeste Talent : Force Soleil Objet : Méga-Gemme EV : Att Spé 0250; Vit 0255 Attaques de Dracaufeu- Lance-Flamme- Lance-Soleil - Pouv.Antique - Dracochoc CommentairePour finir toujours sur vos conseils le Dracaufeu@Force Soleil aka la brute: sous le soleil il ruine des équipes à lui tout seul![]() J'ai laissé Dracochoc en egg move pour lutter contre les Dragons qui sont une menace importante contre l'équipe, enfin il est préférable de dire que leurs stats trop élevées en font la principale menace. Conclusion n°2Je dirais que cette équipe a beaucoup plus de peps qu'avant, je ne regrette donc en rien les changements effectués même si l'on concentre encore plus le plan de jeu sur l'offensive (disons que niveau plan B c'est pas tout à fait ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|