Vente 20x amulettes strigides

Partager Rechercher
20 amu strigides over ré cri en vente
et 8 non fm
je vais de tres tres bon prix !
Possibilité de migrations mp moi vite c'est l'heure de la migration !
Un dofus poupre +46 en vente egalement
Une botte strigide exo Invo
Exemple de jet pour amu !
mini_760493echantillon.png

Jet de bottes !
mini_655633echan.png

Dernière modification par Ampleur ; 23/03/2014 à 20h40.
trop bon jet ça reste un point de vue perso, mais bon, sans jet et sans prix moyen de vente ça sert a rien de poster une annonce :/

a moins que t'ai tout ça sur un mode marchand et dans se cas il serais bon de signaler où.

sinon tes bottes ont quelle gueule?
comment des gens peuvent être intéressé si tu ne montre pas les jets ou indique un prix?

t'appel quoi très bon jet et over crit?

des jets perf a -10res ou des truc bien moche à -1re cri mais 20do cri etc?
Il faudrait au moins une amplitude moyenne des jets (pour les fm), car en effet parfois "très bon jet car exo res cri" ça veux dire pour certaines personnes, jet détruit à coté mais pas de malus res cri (Oui, ça a déjà été vu).

Pour les bottes par contre vu que c'est pas en surnombre, il est préférable d'ajouter un screen, ça augmentera tes chances de ventes.
ok les jets sont très basique quoi.

les amu sont toutes du même acabits que celle du screen pour le coup je suppose.

les bottes c'est dommage un jet puissance aussi bas couplé aux 12do et -16re cri :/

bonne chance pour les ventes.
Un petit rappel des règles :

Citation :
De plus, l’émission de messages semblables sur différents forums (appelée crossposting) étant interdite par les règles de nos forums, si vous souhaitez vendre vos objets, il faudra que vous choisissiez le serveur sur lequel vous allez le faire, et ne pas poser un message dans chaque forum serveur.
Vu que tu as déjà ouvert un sujet pour ton commerce sur Amayiro, je lock celui-ci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés