Européens : We Need You !!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un post sur le forum officiel qui répertorie les joueurs européen :

https://www.shroudoftheavatar.com/fo...-6#post-147011

Et qu'est ce que je vois? Nous ne somme que 6 français à nous être fait recenser. Les Allemand sont 18, et les Rosbeef 22 !!!

Cela ne va pas du tout, on se doit d'occuper le terrain et montrer qu'on existe. Alors à tout ceux qui ont un compte SotA, passez voir sur le forum et inscrivez un petit: "France : +1" histoire qu'on fasse un peu de lobbying

We Need You !!

Dernière modification par daryl ; 23/03/2014 à 11h09.
Citation :
Publié par daryl
Oh ben la ça dépend de vous les gars, vous vous sentez américains ou européen ? ^^
Ils se sentent Québecois.

Je suis Suisse, c'est quoi mes options ?
Ben le truc c'est que le sujet original du post pour recenser les joueurs d'Europe.

Donc si je dit pas de connerie, la suisse est bien situé en Europe, géographique j'entend, on va pas rentré dans les débats... (il y a d'ailleurs déjà deux suisses de recensés)

Après chacun fait ce qu'il veut hein, le but c'est pas de lancer un débat philosophique ou politique, l'objectif c'est surtout de faire voir aux dév qu'il n'y à pas que les anglo-saxon sur le jeu (et je pense par exemple à la traduction)

Mais bon comme il y a deux US qui se sont recensé (on leur en veut pas on connait leurs lacunes en géographie) les québécois peuvent ce recenser.

Vous entrerez donc dans la catégorie "Our loyal comrades from distant shores"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés