Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Aller à la page... |
La Vrayritable Ystoir de PA (en 4 aypizodes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raconte nous une histoire Tonton Nounourse !
Nounourse la Fée |
|
Vas y mon Nounourse c'est très bon
![]() ![]() je n'en puis plus d'attendre la suite ![]() ps : Si tu peux ajouter du drop name pour d'éventuels dramas c'est encore mieux!! |
![]() |
|
Pour la phase 1 étendart sanglant tu es totalement dans le vrai
![]() Et la suite ? |
![]() |
|
|
La suite ! La suite !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
beau travaille !!
|
![]() |
|
Eleonord de tyrie |
Trouver plus de messages par Eleonord de tyrie |
Nounourse la Fée |
|
Mais tu est dix fois au dessus de père castor pour raconter des histoires nounourse \o/
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Nounourse la Fée |
|
C'est kro bien Nounourse tout ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
|
Comment tu veux balancer ! C'est pas biiiien !
Bon vas y je suis sur qu'il y a des curieux :3 |
![]() |
|
|
Moui mais ne vas pas poulouter le joli post de Nounourse (même si je sais que tu ne le feras pas!)
GG pour l'histoire de PA! Très joli post! ![]() |
![]() |
|
|
Eh oui sur JoL, PA, Ranik et RA, on est quand même plus tranquilles, en plus on a les .gif avec nous !
![]() |
![]() |
|
|
gros boulot entre narration et illustration.
GG. Je ne savais pas que tu avais été chez les ECG ![]() |
![]() |
|
|
Superbe, vraiment
![]() Ayant fait parti de PA du temps de l'ES, je trouve que ton approche de la période est plutôt proche de la réalité ![]() Bonne chance pour la victoire en L2 bronze ![]() |
![]() |
|
|
Merci merci les gens.
![]() C'était très agréable à faire. ![]() ![]() J'espère que tu ne t'es pas senti visé par les remarques sur ceux qui "gouvernent". Je n'ai pas pensé une seule seconde à toi. Je t'ai toujours considéré comme un support technique, et pas comme quelqu'un qui cherche à imposer à tout prix son avis aux autres. Enfin tu as bien vu le message que j'ai laissé au sujet de ta retraite. ![]() L'exemple (unique) que j'ai traité est clairement caricatural, mais surtout amusant. Bon, c'est pas le mauvais gars, il a juste besoin d'être un peu cadré de temps en temps. Mais de toutes façons, nous les CCCP, on ne s'occupe pas de ces choses là. ![]() @ Waldemär: Non, je n'étais pas chez les ECG. ![]() @ Belin: Les Sang sont devenus une des guildes les plus populaires de PA. Il y a même des fans clubs d'Obé qui s'échangent des captures d'écran de lui sur les autres Serveurs (Cercle par exemple). Bon, ses fans sont un peu trop pressants à son gout. ![]() Concernant RA, vous ne vous êtes pas trop mal dépatouillés de la première ligue. Vous êtes restés en haut du classement. Outremonde, le dernier de L. Ag a eu un destin bien plus funeste et est actuellement en route pour la 27° place. C'est pas facile de se relever d'une épreuve de ce genre. @ Elezek: Le marteau... ![]() ![]() Dernière modification par Nounourse la Fée ; 24/03/2014 à 13h55. |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|