A quand un sous forum par classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ce serait mieux de pouvoir avoir un forum par classes qui nous permettrait de mettre des decks, des combos, les cartes "must have" à posséder pour telle ou telle classe.

Est-ce possible chers modos ?
Bonjour Alvandar,

Un sous-forum par classe, ça semble beaucoup quand même, d'autant plus que je ne pense pas que l'activité du forum justifie cela. Il existe à ce jour un thread consacré aux druides, libre à vous d'en créer un autre pour les autres classes, le besoin n'ayant par l'air de d'être manifesté, cela n'a pas été fait.
Il existe également un thread pour les decks mais je retiens la possibilité d'en avoir un pour les decks de chaque classe.
Citation :
Publié par matthieur
Il existe également un thread pour les decks mais je retiens la possibilité d'en avoir un pour les decks de chaque classe.
Ce serait bien je pense, qu'on sache plus facilement où chercher selon ce qui nous intéresse.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ce serait bien je pense, qu'on sache plus facilement où chercher selon ce qui nous intéresse.
Bien, je ferme le sujet sur les decks le temps de trier.
Je vais tâcher de faire au plus vite, merci pour votre patience.
Un sujet viens d'être ouvert pour chaque classe, le premier topic sera donc consacré à des généralités (genre Milhouse est-ce que c'est bon dans un quelconque deck ?).
Citation :
Publié par Deaks
ca fait un peu bordelique là du coup ....

Pas moyen de faire un sous-forum avec les sujets uniques par classe ?
C'est pas en mon pouvoir, je vais voir ça avec Orion

Pour des raisons évidentes, seules les 10 dernières pages de l'ancien topic seront déplacées vers les nouveaux sujets (ce qui représente 15 jours de discussion)
Citation :
Publié par matthieur
Un sujet viens d'être ouvert pour chaque classe, le premier topic sera donc consacré à des généralités (genre Milhouse est-ce que c'est bon dans un quelconque deck ?).
Beau boulot, merci !

Pas sûr que des sous-sections soient utiles en fait, pas comme si on allait ouvrir 50 threads sur le Rogue. ^^
La demande d'un nouveau forum a été remontée.
Donc, à ce jour il y a l'Auberge de la Fortebière, un second forum va être créé pour discuter de tout ce qui attrait aux classes (decks, matchs-up, discussion générale...), sur ce second forum, neuf filtres seront disponibles, un pour chaque classe.
Citation :
Publié par matthieur
La demande d'un nouveau forum a été remontée.
Donc, à ce jour il y a l'Auberge de la Fortebière, un second forum va être créé pour discuter de tout ce qui attrait aux classes (decks, matchs-up, discussion générale...), sur ce second forum, neuf filtres seront disponibles, un pour chaque classe.
Ben c'est Byzance, merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés