Mon point de vue perso sur Abo

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais je joue plus sur abo car c'est mort. Sa me fait rire les mecs qui pleure pour un anti-plug alors que soit même et toutes sa team a fait que ça pour liche ou exp zo.
Un mec comme sylrus qui a jamais plug la sa serait credible mais toi stp wtf.

Abo est mort et rien pourra le faire revivre car les changements tu les fais a presque 1ans de l'ouverture... sur un serveur pvp full drop sa change tous. Des mec comme toi on profité du plug et maintenant que tu es assez fort tu veux niké le peut de gens qui reste en mettant un anti-plug.

ps: Aller squall et platoon continuez a faire fondre le cerveau de scarwar ça fonctionne bien
Oui c'est sûrement vrai.

Cependant quand Windows Vista est arrivé dans les entreprises je peux te dire que beaucoup sont repassés sous Windows XP jusqu'à que Windows 7 arrive.

Ici c'est le même principe. 1.70, 1.71 et 1.72 ne fonctionne pas donc il faut passer par la dernière version de BL ou attendre une 1.73 stable et qui contient un vrai anti plug (cela reste à voir).

Je peux comprendre que cela te fatigue, mais on en est là.

t4c.com = pompe à fric. Ce site n'est pas fait pour l'utilisateur. NMS n'y est pas et il y a une raison.

Tous les serveurs veulent s'en détaché sauf les serveurs de Mouse (realmud, trilogy, etc) car cela rapporte facilement du fric.

Vu le peu de considération que Dialsoft à pour la qualité du jeu et pour les utilisateurs on devrait seulement faire un gros fuck et remettre Abo en 1.6x de BL.

Quel est l"intérêt d'investir son temps sur Abo3 ou même son argent ? Alors qu'on sait très bien qu'il va être wipe si un jour la 1.73 arrive ? Abo3 est déjà scotché dans tous les sens, même la migration ne fonctionnera pas tellement c'est partie en couille.

Après il faut être honnête et/ou réaliste; la 1.73 n'arrivera jamais pour les autres.
Me fait pas rigoler moi et ma team !

Tu veux que l'on face le tour des persos de ma team qui ont monter sanctu ???
Ils sont pas nombreux !

Les rares PVP à la liche qu'il y a eu je pense tu en faisait parti ! Donc ne parle de choses que tu ne connais pas.

Pour t'as gouverne c'est pas squall ou platoon qui font que PLUG eux ils PVP ! encore une choses dont tu ignore tout ......
Citation :
Publié par ScareWar
Me fait pas rigoler moi et ma team !

Tu veux que l'on face le tour des persos de ma team qui ont monter sanctu ???
Ils sont pas nombreux !

Les rares PVP à la liche qu'il y a eu je pense tu en faisait parti ! Donc ne parle de choses que tu ne connais pas.

Pour t'as gouverne c'est pas squall ou platoon qui font que PLUG eux ils PVP ! encore une choses dont tu ignore tout ......
Ouais j'en faisais parti, je suçais pas les finlandais et kiwi pour delogé une team qui a 20lvl de moins perso. Et oué pas bc on pas sanctu de ta team mais plug en buvant popo ou run plug sa existe . Ta cru qu'il y avait que sanctu pour reussir a plug.

Bref continu à courir apres des fantomes c'est bien drole.
Si tu as des suggestion a faire pour l'antiplug, squall a donné le mail de mouse.
SALUT !!!!

Ca faisait longtemps !!! (pas assez je n'aurais pas du revenir )
Bref encore une fois bravo au staff qui a merde comme personne (c'est vrai ce n'est pas comme si ils nous avaient pris de haut en nous disant attend on a de l'expérience dans le t4c) merci a ceux qui ont joue et abuse des bugs, merci aux pourris qui ont encore une fois rendu l'atmosphère irrespirable.
Bref a tous je décerne une palme au plaisir de revenir le plus tard possible
@++ dans le bus
Merci pour ton point de vue Erodas. Néanmoins, comme l'a écrit Scarewar, il ne suffit pas de tirer ses propres conclusions sur JoL, quand on est GM on se connecte peu important soit le nombre de joueurs à encadrer..

Ceci étant, la recréation est terminée. Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés