Accès anticipé sans jouer de suite?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu acheter une version normale ou impériale et bénéficier de l'accès anticipé pour choisir et réserver mes noms de personnages mais ne pas valider mon mois "gratuit" de suite.

Puis-je activer mon accés anticipé, créer 2 ou 3 persos et ne pas activer mon code de mois prépayé afin d'attendre 1 ou 2 mois , le temps de pouvoir jouer quand je serai plus disponible?
J'avais posé exactement la même question au service client y'a quelques temps et on m'a répondu l'habituel "nous ne savons pas pour le moment, nous communiquerons + d'infos plus tard à l'approche de la sortie" etc, donc je pense que ça veut dire non.
Pouvoir faire n'importe quelle race dans n'importe quelle faction, ça peut avoir un intérêt suffisant pour être amené à se poser la question!
Ha et demander à un ami, t'es gentil toi!
Citation :
- Yo Jay! Tu joues à ESO?
- Heu, oui...
- Tu peux me faire 4 persos *vides* pour réserver mes pseudos? Je vais jouer dans 2-3 mois et j'ai pas envie qu'on me les pique! ++
- ...
En même temps pas tout le monde veut faire 8 perso... donc garder 2/3 slot temporairement pour un pote c'est pas la mère à boire...

Le pack explo sera peut être disponible après.
Question très pertinente. Je cherche depuis quelque temps une réponse à une question de ce type. Je l'ai soumise au support sous forme : "pourra t-on activer les bonus d'un accès anticipé après l'accès anticipé". Parce que je m'étais dit que les 30 jours commençaient dès le premier jour en excluant toute question d'accès anticipé ou pas. Néanmoins le fait de r
recevoir d'une part un boîtier et d'autre part le jeu fait qu'on a deux code. Il est donc possible que le scénario proposé soit mis en application. La question est donc ligitime.
Surtout que la réservation de personmage mise à part il y a quand même le cas de figure suivant qui se pose : pour éviter la probable pénurie de version collector matérielle certains ont preco des que possible mais cela ne veut pas dire que c'est pour jouer dès la sortie du jeu (juste pour être sûr de beneficier des goodies) car des événements professionnels ou étudiants peuvent nous conduire à l'impossibilité de jouer en avril.
J'aimerais bien avoir 5 jours puis 30 jours ça s'est sur. Je pense qu''au final on aura juste le choix de la date d'activation (avec tous les bonus). Le cas chiant serait de perdre un mois de jeu!
Envoyé depuis un mobile en temps que premier post, s'il n'y a pas de fonction éditer je m'excuse des fautes de frappe ou de t9.
Édit: j'en ai oublié ma demande : pouvez vous transmettre vos informations sur le sujet des que vous en saurez plus ? Merci
Hum,si tu rentres le code préco mais pas le code de jeu "final" après,ton compte sera désactivé,mais je ne vois pas ce qui t'empêcherait de le réactiver avec tes persos dessus x mois plus tard,en rentrant le code du jeu...

Mais je te conseille de demander confirmation à Zenimax!
D'ailleurs, quelqu'un a lu quelque part si il y avait un "délais de réservation de pseudo" quand on delete un perso?

J'explique:
Sur GW2, quand tu deletes un perso, son nom est "réservé" pour ton compte pendant quelques temps (24h me semble).
Tu avais donc tout intérêt à créer le plus rapidement possible un perso "au pif" pour réserver le nom. Et ensuite le delete pour pouvoir le refaire tranquillement avec le skin souhaité.
Par contre ce n'était pas une bonne idée de demander à un pote de réserver tes noms sur son compte.

Sur d'autres jeux, le pseudo devient libre dès que tu as delete ton perso, et n'importe qui peut le prendre.
Dans ce cas tu as tout intérêt à choisir ton skin dès la première fois et assez rapidement, car à chaque delete tu as le risque de perdre le pseudo.
C est très simple, pour créer un perso tu dois activer ton compte pour valider tes log de jeux afin d y accéder, et à partir de ce moment ton décompte des jours gratuit et acces anticipé commence.
C'est comme ça sur tout les jeux.
Les codes de l'early access et du jeux ne sont pas les mêmes, donc oui tu peux bien utiliser l'un sans l'autre.

Je compte donc bien ne pas utiliser mon code de jeux tout de suite, seulement l'early pour créer mon perso et jouer 5 jours, le jeu je l'activerai quand il me paraîtra suffisamment débugué et quand les serveur europe seront vraiment en europe.
Citation :
Publié par Beroq
c'est pas la mère à boire...
Énormissime

Sinon, si tu fais partie d'une guilde, tu peux demander à tes mates de réserver chacun un nom de perso. Bref, que quelqu'un réserve pour toi est à mon avis la meilleure solution
Citation :
Publié par Alvandar
Énormissime

Sinon, si tu fais partie d'une guilde, tu peux demander à tes mates de réserver chacun un nom de perso. Bref, que quelqu'un réserve pour toi est à mon avis la meilleure solution
Il y a une autre solution... Choisir un pseudo original... ou rajouter un chiffre (Legolas3, Legolas44, Roxeur00, Roxeur000, etc...)
Merci à tous pour les réponses.
Je vais prendre celle de l'early et des 5 jours en attendant les debugs.

Pour les pseudo originaux, les miens datent d'EQ1 et du lancement de DAoC et ils n'appartiennent à aucune littérature.
Visiblement d'autres ont eu la même idée depuis...
Citation :
Publié par Todes
Au fait c'est quoi le nom que tu veux réserver?
"Todes"....

Je ne comprends pas qu'il veuille réserver ce pseudo, qui en voudrait?

Blague à part, ce n'est pas très sympa de lui demander ça. Imagine qu'il réponde naïvement... Je vois déjà bien un petit rigolo prendre son pseudo, juste pour faire le grand comique.
Non mais en vrai, j'en ai un bien pire... personne veut me le piquer, jamais besoin de réserver, quoi!

Edit: Sinon, tu connais l'histoire de la grosse mite?
Citation :
Publié par Todes
Non mais en vrai, j'en ai un bien pire... personne veut me le piquer, jamais besoin de réserver, quoi!

Edit: Sinon, tu connais l'histoire de la grosse mite?

Non... Mais je te donne un billard si tu ne la racontes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés