|
Salut à tous,
j'ai pu testé que brièvement le jeu ce dernier week end, trop peu pour avoir une idée claire de ce que je pourrais faire. Mon idée est de retrouver les sensations de ma Pretresse guerrière de war... 1° ligne, dps moyen on dira, CC, et du soutien heal+buff pour les copains de première ligne... de préf, arme 2 mains + ... 1h+boubou ? dans cette optique ma preière idée est de me diriger vers un templier, mais du coup je ne sais pas quelle spé ni quelle race sera la plus adaptée. (haut elfe ? nordique ?) Bref si vous avez quelques conseils, je suis preneur ![]() Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templar PG Like ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ta prêtresse guerrière se soignait en tapant, elle était donc plus proche du sorcier reaver dont on trouve le template un peu partout, avec baton restau en 2e arme, que du templier.
maintenant des templates heal avec un peu de dps et de cc il y en a quelques un qui trainent sur tamriel foundry et même ici, mais j'ai la flemme de chercher les liens. Pour la race, c'est soit tu cherches à être opti et tu vas aller chercher la regen mana, ou la regen santé pour le reaver, soit tu choisis l'apparence qui te plait le plus en te foutant totalement des bonus raciaux et il y a de fortes chances que tu ne ressentes jamais la différence. |
![]() |
|
|
j'ai tres peu pu tester tout ca durant les betas...
les passives ne se slottent pas ? (bouuh le noob) |
![]() |
|
|
Je pense que tu peux tout à fait faire ça avec un templar, boubou une main histoire de pouvoir t'amuser au corps à corps avec des sorts de soin et pourquoi pas switch sur une arme deux mains.
Après tu as un choix à faire sur ta manière de jouer ton personnage, si tu es d'avantage accès sur les sorts, à ce moment là prends des bonus raciaux dans ce sens, un exemple le breton, ou si tu es plus accès corps à corps mais tout en gardant tes sorts de soin (mais donc avec un certain malus par rapport au premier choix) prends par exemple imperial si tu veux boubou. Pour le nordique tu auras augmentation de la regen santé et de la santé elle même, et augmentation de ton armure, le fait de gagner plus d'experience à la deux mains en bonus racial tu t'en fiches, cette competence montera de toute manière avec le temps. Après comme mentionné plus haut, rien ne t'empêche de choisir ta race sans tenir compte des bonus raciaux, juste par envie, tu perdras peut être un peu certains bonus mais je pense qu'avec les armures et les enchants on pourra toujours palier plus ou moins à ça. Tu as regardé un peu dans le skill calculator ce qui te tente en sorts/compétences à prendre ? Déjà regarde bien que c'est le templier que tu veux choisir, ça sera déjà une bonne avancée parce qu'avec toutes les possibilités que l'on a ce n'est pas forcement évident, ensuite la race suivra toute seule. |
![]() |
|
|
la classe du templier, j'en suis sur, vu que c'est la seul qui peut soigner les autres
y avait pas une compétence pour les Nord ? Battlecry qui augmentait les dégats en groupe ? ca semble disparu des builders edit : j'ai retrouvé, ca consomnait de l'ultimate comme sorts en tout cas merci de répondre ![]() Dernière modification par Ardaric ; 19/03/2014 à 15h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|