EST/VD Anneau Cryochrone 5 RÉ CRI + PM / Botte Allister 6 RÉ CRI + PO

 
Partager Rechercher
100 et 130

Edit : si tu trouves le bon acheteur ça partira à ce prix, y'en a bien qui achètent des bottes strigide à 250m.

Dernière modification par Bookibook ; 19/03/2014 à 13h23.
J'ai vendu un anneau meme jet à 70M, mais je pense que viser 80M est faisable, plus me semble excessif car meme un jet comme ça, c'est pas non plus si fou que ça à sortir sur cet item qui est ultra simple à fm.

Les bottes tres belles, dans les 70/80M aussi p-e, jsais pas trop.
Citation :
Publié par Bookibook
100 et 130
Toujours plus..

80M & 80M pour ma part, se sont deux items peu onéreux a faire & simple a réaliser. Après les deux jets sont magnifiques ce qui double le prix évidemment.
Je dirais 75/80M pour l'anneau cryo mais pour les botte Allister je pence pas que quelqu'un mettra plus que 60 voir 70m grand max dans ça après à vous de voir
J'ai déjà exprimé mon avis plusieurs fois sur l'anneau cryo : bidon à fm. Mais peu de gens le savent...
Je dirais 50m si l'acheteur est au courant (mais à ce prix, tu ne lui vendras sans doute pas), et 75m pour un novice en forgemagie.

Pour les bottes, hmmm... Disons que si le Feca avait une voie air viable, je n'hésiterais pas à sortir 100m pour me les procurer !
Jsuis d'accord avec toi Neo, c'est super facile a FM, mais les do cri et do feu par contre ça coute perso Se sont de superbes jets, les bottes poir un sram en Granduk/Allister risquent d'être demandées

Moi j'estime le Cryo a 65/70M et les bottes a 55/60M.

Ps : Dragster mange un mars ... 120&100 XD
Merci pour vos estimations, je m'attendais à ce genre de réponse, l'anneau est très simple à fm mais les runes coûtent chère, en ce qui concerne les bottes c'est un jet que je n'ai jamais vu sans exo pour ma part.

Pour l'instant les offres maximales que j'ai eu sont: 95M pour l'anneau et 145M pour les bottes.

Je pars donc sur ces prix là, je les vendrais au plus offrant.
Citation :
Publié par Bookibook
100 et 130
What?

Autant l'anneau, monter jusqu'à 100... avec du temps ça doit pouvoir se faire et encore, faut vraiment trouver le... le plus généreux .
Disons 70 parce qu'il est beau et que les 5 ré cri sont sympa, mais le prix des runes est certainement la seule difficulté de cet anneau (plus qu'à attendre que ça re-baisse )

Mais les bottes à 130m? à part les ré pa, y a quelque chose de réellement coûteux qui justifie un prix comme celui-ci? Parce que pour en avoir fm (comme beaucoup), tu avoisines le bon jet et dès que tu as le puis PM tu pars sur un parfait + over sans trop trop de souci. Donc tu peux sortir un jet comme celui-ci à quasiment tous les puis pm qui repassent et le PO ne détruit pas le jet comme un PA quoi.

Soyons fou, 180m les bottes
Et pour de vrai, 70-80 ça me semble déjà plus adapté mais quand même très élevé, à 145 ? lol accepte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés